Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

ils sont loins d'être impatable, ils ont batable ils ont 8 défaite dans l'année, tous le monde est batable mais si il jouent bien, ca va être dur de gagner contre eu, mais une équipe comme mascouche et orford peut surprendre la beauce s'il ses 2 équipes joue leur meilleurs match, je suis sur que beauce nord ne sortira pas sans défaite du tournoi, trop d'équipe de qualité à la coupe dodge.

 

attendons de voir

Partager ce message


Lien à poster

Ben oui la Beauce n'est pas imbattable, mais sur papier ils ont la meilleure équipe présente aux provinciaux. Vont-ils gagner ? est-ce toujours l'équipe favorite qui l'emporte ? Vous connaissez comme moi les réponses à ses questions. La coupe sera comme à toutes les années très chaudement disputés, par contre tout le monde s'entend pour dire que Beauce, Mascouche et Orford sont les 3 favoris du tournoi avec une mention aux Îles que personne ne connait, pour le reste on verra car aucun championnat ne se gagne sur papier

Partager ce message


Lien à poster

Cé bien dit coach, sa ce joue sur la glace, mais peut être que ses équipes vont s'éliminées entre eux, cela dépant de la cédule de tournoi.

je me suis renseigner sur la gaspésie et ils ont une très bonne équipe à ce qu'on m'a dit, la surprise je crois que ça va être eux.

 

Bonne chance à tous les peewee

Partager ce message


Lien à poster

Oui, ca se joue sur la glace! :D

 

Je ne comprends pas comment les iles ne sont pas partis du POC mais ils sont une equipe de quebec??

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Premiere ronde:

 

Bourassa VS Qc/Chaud./App.

St-Leonard vs Beauce Nord

 

Evidamment le match a surveiller en premiere ronde.

 

Commentaires?

Partager ce message


Lien à poster

Selon le shema du tournoi je crois que que les grosse equipe

 

''''''sur papier'''''' VONT S'ELEMINER ENTRE EUX.

 

[que le meilleur gagne}...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Vu que c'est la troisième partie qui compte il faute regarder toutes les possibilités avant de dire qu'ils vont s'éliminer entre eux. Tu peux perdre les deux premières, tu peux perdre seulement la première, bref il y a plusieurs possibilités.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×