Aller au contenu
eclaireur

Quand notre aveuglement permet les abus !

Messages recommandés

C'est moi je suis plutôt en désaccord avec ton texte. Tout est une question de gros bon sens. L'idée d'attendre que les choses se règle d'elle-même, c'est de la pensé magique. Malheureusement, les gens en abus de pouvoir sont souvent ceux qui ont le champ libre. Aucune contestation équivaut à de l'approbation. Beaucoup de situations aberrantes dans la société Québécoise, proviennent de notre fâcheuse habitude à replié notre queue entre les deux jambes.

 

On ne s'implique pas dans nos écoles, on ne s'implique pas dans les conseils de ville, on ne pose pas de question embarrassante et vogue la galère.

 

Moi je m’inscris en faux contre cette attitude. MÊLEZ-VOUS DE VOS AFFAIRES ! L'ÉCOLE, LA VIE SOCIAL, LA VIE POLITIQUE il faut s'impliqué !

 

Questionner n'est pas mal sein ! Je suis tanné de la réplique classique du bénévole pourri:

 

'' Hey chu juste un bénévole moi ! ''

 

Non vraiment, il faut plus que jamais questionner et s'informer ! Personne n'est irremplaçable !

Partager ce message


Lien à poster

Éclaireur je ne dit pas qu il faut rien dire.... mais tout comme moi tu mentionne que nous prennons nos jambes a notre derriere qui il sagit de s impliqué au quebec... Alors il est important de laisser entendre nos idées et nos opinions, mais cela demande une implication que tres peut sont pret a investir.

 

La roue a tourne et cela laisse la voix libre a ceux qui controle. Je crois quand ce contexte que les choses changeront beaucoups moins rapidement qu'esperé et que c est les generations qui verront ce changement.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi le benchage n'a pas sa place durant la saison régulière?

 

Parce que la saison ne veut absolument rien dire, toutes les équipes participent aux séries de fin de saison.

 

Un entraîneur qui ne comprends pas cela est un pur idiot.

Partager ce message


Lien à poster

Et pour ces purs idiots je vous mentionnerais que vous êtes là pour développer les jeunes, pas pour les asseoirs sur un banc pour flatter votre égo.

Partager ce message


Lien à poster

Sacramouille que je suis tanné de lire les posts de supposés entraîneurs qui nous parlent du bienfait du ''benchage''. à tous ceux là je dirais: CESSEZ IMMÉDIATEMENT DE ''COACHER''! VOUS ÊTES DES GENS SANS DISCERNEMENTS.

Partager ce message


Lien à poster

Parfait disciplinaire, jusqu'ou va ta discipline??? Si le jeune cette journée la ne se force pas on peut lui dire de se forcer si y comprend pas on essaye d'y faire comprendre que c'est important de travailler. Mais vous etes meme pas capable de me dire c'est quoi bencher. Mc tru tu dit connaitre mon opinion sur se sujet. Sur toute l'année j'ai pas fait benché un joueur. Selon ma description de bencher bien évidemment. Peut-etre qu'il y en a qui on sauter des tours. Mais sauter un tour est-ce que c'est benché???? Le monde saute très vite sur le benchage moindrement que leur enfant passe un tour ou deux.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je peux te dire CFL que si mon coach m`avait benché il l`aurait su en crime et je lui aurais demandé des explications en espérant quelles soit bonnes pou lui ouffff

 

 

Ca arrive que tu ne soit pas à 100% dans une journée et si c`est à ton travail ton boss va tu t`enlever une journée de paye :!: :?: :?: :?: :?: et la paye de l`enfant c`est de jouer. La logique est là. Tu ne t`améliore pas en restant assie sur un banc :!: :!: :!: mais en jouant, essaie ,erreur essaie, erreur. Comme dans la vie de tous les jours.

 

Voilà

 

big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×