Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

Invité

Le jeune Wilde est tres bon :main magique,lancer foudroyant pour son age.Pour son coup patin comme tout les bon joueur, c`est son choix de jeux et son manque de passe qui est tres négligeable cequi en fait un moins bon choix pour jouer en équipe dans du gros calibre.Mais je suis d`accord c`est un des top Skills player de son age.Tout s`apprend dans la vie si tu es bien coaché et surtout si tu as du talent c`est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu cherches le top défenseur qui peut changer la partie autant défensivement qu'offensivement, Forget de loin le meilleur aucun doute, il est le plus fort dans tout le sens du mot.

Pour un jeune pas rapide expliquer moi comment les meilleurs 2k, aucun ne réussi a le déjouer ?

Lache pas carey tu me donnes d'excellant renseignements qui sont tres appréciés!

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement d'accord avec ton commentaire frank27! Forget est tout un joueur de plus il du chien comme ca ce peut pas, je connais aucun joueur qui a sa détermination, alors si vous avez des comptes à regler avec quelqu'un! prennez-vous en pas a son fils OK!

Sharp Tu dis connaitre ton hockey de la facon que tu parle, tu es un pietre connaisseur attaquer un enfant de 9 ans et le meilleur a sa position de surplus. Tu le prendrerais pas pour le Brick ha! ha! tu me confirmes ta médiocrité continue le bénévole, s'est peut etre tout ce que tu peut faire et encore, écrire de telle saloperie tu es vraiment tres médiocre!

Carey ton fils est un des meilleurs 2000, tout le monde le sais

ton fils a trainé son équipe novice A.

Certain parents jaloux de ton ancienne équipe novice A ont discrédité ton fils cette année.

Je l'ai vu jouer ton fils, il a marqué tout un but d'un bout a l'autre contre St-Hyacinthe comme dans son novice, c'est normal qu'il marque pas autant de buts il joue avec les meilleurs 1999, il joue a la defense de surplus, il est solide défensivement meme contre les meilleurs 1999 ! meme sharp le dit ! Ton fils joue son role à la perfection inquete toi pas vous avez toute une équipe BB.

Partager ce message


Lien à poster

LES GARS ET LES FILLES, LE RECOUPEMENT PAR COMPARAISON DES FAUTES D'ORTHOGRAPHES ME PERMETTENT D'AFFIRMER QUE FRANK27, CANADIENS ET CAREY PRICE SONT LA MÊME PERSONNE.

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

DE PLUS IL SEMBLE QUE BIG DUNLOP FAIT LES MÊMES FAUTES. VOICI CERTAINS MOTS QUI REVIENNENT SOUVENT POUR CEUX-CI: OPIGNON, EXCELLANT ET DOMAGE. JE CONSERVE D'AUTRES MOTS AFIN DE POUVOIR VALIDER QUAND IL Y AURA D'AUTRES PETITS.

Partager ce message


Lien à poster

Fauconbleu a passé la semaine la dessus !!!

 

Et moi, je suis à trois voyelles d'être le cousin de la mère du fils du frère de Carey qui lui est l'oncle du cousin germain de Big_Dunlop...

 

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

LE BUT DE L'EXERCICE ÉTAIT SIMPLEMENT DE DÉMONTRER LE MANQUE DE SÉRIEUX DE CE FORUM. VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE JE NE DÉNIGRE PAS PERSONNE. DES MESSAGES EN PRIVÉ ME CONFIRME AUSSI QUE THE HOCKEY FAN EST LA MÊME PERSONNE QUE MONSIEUR PRICE (FORGET). PARLONS HOCKEY AU LIEU DE PARLER DE CERTAINS JEUNES EN PARTICULIER. LES CAMPAGNES DE PUBLICITÉ SONT INUTILES.

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster

Elle est bien bonne c'est vrai que les fautes d'orthographe sembles les même!

 

Faut juste en rire et ne pas être méchant!

Partager ce message


Lien à poster

EXACT. JE NE VEUX PAS BLESSER PERSONNE. JE VEUX JUSTE QUE LES GENS SACHENT LE MOYEN UTILISÉ PAR CE DERNIER. IL DOIT TRAVAILLER POUR LA FIRME NATIONAL COMMUNICATION INC. JE DOIS AVOUER QU'IL EST TRÈS BON. MAINTENANT J'AIMERAIS CONNAITRE LES ÉLÉMENTS QUI AMÈNE AAA2002 À LE PROTÉGER COMME CELA.

 

FAUCONBLEU

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×