Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

Sa veux vrm rien dire Grondin, on a battu Bellechasse pis on étais juste 10, pis yen a un qui c blessé au début de la 2e période. Au hockey, tout peu arriver, on peut aussi ben vous prendre à légère. Pis selon moi, le hockey c'est dans la tête que sa spasse, avec tout ces gars de moins, la pire chose qui pourrais vous arriver c'est de perdre. Donc, vous aurez rien a perdre. Va falloir jouer serré contre vous jle sent

Partager ce message


Lien à poster

Sa veux vrm rien dire Grondin, on a battu Bellechasse pis on étais juste 10, pis yen a un qui c blessé au début de la 2e période. Au hockey, tout peu arriver, on peut aussi ben vous prendre à légère. Pis selon moi, le hockey c'est dans la tête que sa spasse, avec tout ces gars de moins, la pire chose qui pourrais vous arriver c'est de perdre. Donc, vous aurez rien a perdre. Va falloir jouer serré contre vous jle sent

jla connai mon equipe:P pi on sort pas fort fort a chaque game LOL en plus quans i manque du monde les gars son foul sofe tka on verra ben mek:P te kel number toi?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! Dans le Lac St-Louis il a 2 gars qui sont de bon joueur Les Leafs de Verdun Vincent Charland et Les étoiles Beauval Julian Lavallée sont les joueurs les plus complets dans le lac st-louis.

 

 

Bonne Chance à tous est ce début de saison....

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur joueur que j'ai vue jouer est sans aucun doute Savard des loups des colinnes .. WOW !! un joueur tres talentueux , patient avec la rondelle , patine tres bien , toute un joueur !

Partager ce message


Lien à poster

Le capitaine des Seigneurs de Boucherville est le meilleur joueur que j'ai vu cette année, (En tout cas surement le plus complet) Il est dangeureux en attaque et bon défensivement.

Partager ce message


Lien à poster

in estri a Cocotown y a Drouin and Fortin and at Bedford-fanham y a Caron and Loyé and Fontaine what shout in a tournement and in the séries

Partager ce message


Lien à poster

je pense que c'est un joueur des braves de Ahuntsic le 87 en 15 match il a 12 tour du chapeau, avec 16 passe, et en tournois en 4 match il en a fait 2 autres.

 

Iron men

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×