Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

Mikel,juste à voir la façon dont tu t'exprimes, je penses que tu as subi plusieurs commotions.

bon, ok j'y ai peut-etre été un peu fort...

 

c'est juste que se sujet tourne en rond depuis un p'tit bout de temps et c'est un peu inutile parce que ceux qui sont contre resteront contre et ceux pour resteront pour .

 

A oui et en terminant , je n'ai subit aucune comotion meme si j'ai jouer pratiquement tout mon hockey mineur dans l'intercité :wink:

Partager ce message


Lien à poster

c`est correct mike on a tous été un peu fort ca serait vraiment bien de proposer nos solutions suite a nos experience et nos observention si tout le monde garde en tete que tous ont été capable de mettre de l`eau dans leur vin bravo pas obliger d`etre d`accord sur tout et c`est la beauté de la chose et qui fait que l`ont peux avancer j`espere que la discusion qui s`enligne pour etre agréable donc constructive va se poursuivre :D :D :D :D :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Avez vous vu le joueur des canucks contre les red wings, aucun contact tombe rentre tete première dans la bande, sortie du match en sivière. Les commotions ne se font pas juste avec le contact. Il peut en avoir en tous temps. Alors si vous aimer pas le sport au complet, désoler mais c'est peut-etre juste pas votre sport ou votre discipline.

Partager ce message


Lien à poster

Avez vous vu le joueur des canucks contre les red wings, aucun contact tombe rentre tete première dans la bande, sortie du match en sivière. Les commotions ne se font pas juste avec le contact. Il peut en avoir en tous temps. Alors si vous aimer pas le sport au complet, désoler mais c'est peut-etre juste pas votre sport ou votre discipline.

on ses bien qu'on ne pourras pas enlever toute les commotions mais les geste dangereux n'ont pas leur place au hockey merci

Partager ce message


Lien à poster

Roockie coach, tous se que je voulais amené avec ce fait, c'est que des commotions il y en a meme si il n'y a pas de mise en échec. Je dit pas de mettre full contact pee-wee comme on le fait présentement dans le bantam, c'est a dire sans aucune préparation. Faut leur apprendre de un a se protégé et de deux a donner des mise en échec l'égale. Je voit pas se qu'il y a de mal dans mon opinion. Si toi ta vision des choses est différente tant mieux pour toi. Le hockey est de plus en plus vite et les joueurs de plus en plus protégé. Les joueurs rentre a pleine vitesse en pensant qu'ils sont invincible. Avant quand tu donnais un coup de coude dans une grille avec ton ptit coude qui protège presque pas, tu te fesais mal pas a peu près pis tu y repensais par après. Aujourd'hui donne un coup de coude avec les protège coude qu'on a, tu va presque rien sentir au détriment de ton adversaire. Et on peux pas blamer les joueurs pour sa. Tous se que tu veux c'est d'enlevé les mises en échec du hockey. Bientot le seul moyen d'enlevé la rondelle a l'adversaire va etre d'intercepté une passe. Si c'est se genre de hockey que tu veux va dans le A ou dans le B. Ce serait parfait pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

Question comme sa et pour etre sur, je ne remet pas en question le port de la grille. Mais la mentonière peux elle augmenter le risque de commotions? Parce que si le jeune se fait frappé au niveau de la grille et que la mentonière n'est pas sur le menton, ta comme deux choque. L'épaule et la mentonière. Et un coup a la grille n'est pas nécessairement volontaire ( épaule a grille parce qu'un joueur est plus petit).

Partager ce message


Lien à poster

Avez vous vu le joueur des canucks contre les red wings, aucun contact tombe rentre tete première dans la bande, sortie du match en sivière. Les commotions ne se font pas juste avec le contact. Il peut en avoir en tous temps. Alors si vous aimer pas le sport au complet, désoler mais c'est peut-etre juste pas votre sport ou votre discipline.

CFL, encore une niaiserie de plus à ton actif !

 

Tu sais pas la différence entre un accident imprévisible et le résultat d'un geste stupide délibérer comme une mise en échec à la tête???

 

Les mises en échecs ne devraient avoir qu'un seul but, soit celui de récupérer la rondelle.

Partager ce message


Lien à poster

le but de la mise en échec sert surtout a reprendre le controle de la rondelle mais pas exclusivement une bonne mise en échec peu aussi donner du momentum!

Partager ce message


Lien à poster

ou le couper definitivement :wink: pour ca qu`une bonne éducation avec du progressif ne peut etre que bénifique ca ne reglera pas tout mais ca va en éviter beaucoups

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×