Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

merci CFL toi tu est un peu plus direct j`aime bien tu es tres clair :!: mais on sais tous pouquoi certain veulent retarder le contact le plus lontemps possible un coup rendu a Babtam le fils ne seront plus la alors ils se fou royalement des consequece lit attentivement il ne parle que de contact a bantam mais tu les entend jamais ce qui devrait etre fait pour aider ces jeunes face a la mise en echec aucun programme rien! mais des études en mausit sur la commorion tout pour retarder la mise en échec et pui fuc..je vais le dire tout pour permettre a fiston de jouer élite le plus lontemps sans contact pis quand ca sera le cas ils seront pu la il en ont rien a foutre des autre qu`ils aient 2 ou3 hrs de formation et qu`il aillent se faire blessé autrement ca ferait longtemps au lieu de m`attaquer qu`il prendrait plutot le temps de proposer une solution a l`education etc.. etc,,, de ce que je prone jamais une contre proposition ca veut tout dire!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu effectues exactement ce que tu reproches aux autres. Au lieu de défendre avec des argument sensés et logiques tes positions, il faut que tu insultes ou rabaisses ceux qui ne pensent pas comme toi.

 

Dire que ceux qui présentent des études sur les impactes négatifs des commotions cérébrale, le font pour permettre à leurs fistons de jouer élite le plus longtemps possible, sans vouloir qu'ils soient présents lorsqu'ils atteindront le niveau ou la mise en échec sera permis, c'est dénigrer, rabaisser ceux qui ont une vision différente de la tienne.

 

Tu attribues aux gens des intentions qu'ils n'ont pas.

 

Je ne cherches pas retarder la présence de la mise en échec pour permettre à mon fils de jouer un ans ou deux de plus.

 

Avec les informations maintenant disponibles sur les impactes des mises en échec, je cherche à faire évoluer le hockey pour l'ajuster aux nouvelles connaissances que la médecine nous procure.

 

D'ailleurs tout individu avec un temps soit peu de jugement et de conscience sociale qui connaît cette réalité, ne peut rester indifférent et sans action.

 

Par respect et par amour pour les jeunes qui pratiquent le hockey, il faut modifier les règles pour les protéger d'un danger qui représente plus qu'un risque raisonnable.

 

Pour moi la mise en échec devrait n'avoir qu'un but, soit celui de récupérer la rondelle. Si ce but devenait la seul raison acceptable pour appliquer une mise en échec, la plus part des mise en échec dangereuses seraient éliminées. Déjà là le risque deviendrait plus raisonnable.

 

Quant au commentaire de CFL, triste de voire que tu n'as toujours pas évolué et que tu demeures avec des idées aussi archaïques

Partager ce message


Lien à poster

Power Top, t'essaye de changer le hockey, pas de le faire évoluer. Prend par exemple les moyens que la ministre courschene a prit et qui d'ailleur n'ont absolument servie a rien au niveau des bagares, et les stats le prouve. La diminution des bagares s'est fait graduellement comme si rien n'avais été changer. Le hockey est de plus en plus rapide et il y a de plus en plus de petit joueur qui sont capable de jouer avec le contact. Ma facon de penser n'est pas si achaique que sa puisque la mise en échec est encore dansle hockey et si on enlève complètement les mises en échec, on va devenir comme les européens d'il y a 6 ou 7 ans. Bizarrement, la ligue de l'ontario est la ligue qui produit le plus de joueurs et pourtant il permette la mise en échec. Le moyen que carey voudrait prendre est selon moi excellent. Apprendre au joueur comment plaquer et surtout comment recevoir une mise en échec, apprendre a jouer la tete haute. C'est d'après moi la voie pour réduire les risques. Meme si pierre jean jaques ont sortis tel ou tel études.

Partager ce message


Lien à poster

Power top j`ai mainte fois donner mon opignon a propos de ma vision de ma solution de ce que je pense de la mise en échec ca devrais commencer a peewee éducation sensibilisation comprehension consequence puis pratique comment donner, comment RECEVOIR, pourquoi et quand la donner, puis en janvier contact sans élan mais de 2 ieme effort une zone restrein de 2 a 3 pieds contact dans la slot permis mais avec certaine regles puis l`année suivante on recommence case départ pour tous les 2 ieme année meilleurs comprehension et aide les 1 iere années puis ca recommence en javier

comme ca a Bantam il vont plus que 2 ou 3 heures de lecon de contat! leurs chance de ne pas etre blesser ne vont etre que meilleurs quand ils vont la donner il vont le faire avec une meilleur comprehesion quand il vont la recevoir les chance ne vont qu`etre de beaucoup meilleur d`évité une blessure eb sachant comment la recevoir et en ayant eu une certaine experiance avec les 2 années pee wee ou tout y a été par gradation comme but a etre le plus pret possible de la vrais mise en échec a bantam et surtout avoir la chance d`éviter le matamor de l`autre équipe qui pour lui la seule chance de faire le midjet AAA est de se chercher des proies pour les frapper le fort possible et que la proie ne se releve pas et ansi forger sa reputation pour son tiket pour le AAA! et les 1 iere année qui reussisent a cause de leurs réel talent en sont les proie de prédillection

Alors que celui qui achete du temps pour son fils lui il veut rien savoir de rajouter une dificulté a pee wee il se fou bien de plus tard des autre tout ce qui compte c`est son égo de pouvoir dire a son travail arena hey! mon fils est AA c`est bien plus ca le probleme

Moi mon fils est encore loin du pee wee mais maudit que j`observe et ecoute ici ai Quebec et aussi en Ontario et je vois tres clair c`est ma conclusion et j`ai rien a gagner dans tout ca tant qu`a moi j`aimerais bien plus qu`il n`au pas de mise en échec j`ai peur pour mon fils et je sui capable de le dire mais si il arrive pas pret a bantam je suis tres conscient que si il arrive a cette categorie un jours si ca reste comme que c`est maintenant les risque de blessure serieuse sont énorme de retardé la mise en échec pour les lacher lousse a Bantam avec des matamors de plus de 6` et 180 lbs qui rebtre comme un train tout croche lui meme et l`autre qui comme lui le nouveau qui sait meme pas recevoir et qui se raidit naturellement car il n`a jamais pu apprivoiser la mise en échec ca fait toute un coctail explosif! mais celui qui savait que sont fils n`avait pas les atouts pour ce rendre la et que sa seule chance de se rendre a pee wee AA était de tout faire pour évité que l`on rajoute cet aspect qui fait pourtant partie integrande et importante du hockey moderne lui il n`es a rien a foutre son fils ne joue plus avec les meilleurs qu`ils aille se faire arracher la tete ne va que renforce ce qu`il preche bien oui ilas arrivent avec aucune experience devant des 2 ieme année de 6`et 180 lbs

osez niex ce que je dit vous rammene a ce genre de parent ou prenez le temps comme moi de donnée une meilleur solution il n`est pas dit que je n`y aderait pas si elle est meiller merci! c`estr direct clair et précis se sont quoi vos contre proposition au carnage :oops: :roll: :!: a part m`insulté merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle les gars, personne ne parle d'un moyen simple d'éliminer une bonne partie des commotions cérébrales, et ce moyen comprend deux mesures :

 

L'OFFICIEL NE TOLÈRE AUCUNE MISE EN ÉCHEC À LA TÊTE - ACCIDENTEL OU PAS!!!!

 

L'OFFICIEL SACRAMANTOUILLE DEHORS TOUT JOUEUR QUI FAIT UN TEL GESTE ET PAS POUR UNE PARTIE, NON POUR 10 PARTIES!

 

Vous allez voir, ça sera pas long que les coudes vont baisser. Mais pour ça, ça prend du courage de la part des officiels sur la glace en PREMIER et des directeurs d'associations qui mettront leur culotte. Dites-moi pas que c'est pas faisable.

 

Comme je le disais dans un autre post, mon gars vient de monter Bantam BB et franchement, j'ai vraiment peur que lui ou un autre se fasse blesser sérieusement. Les jeunes savent pas appliquer une mise en échec, ils lèvent les coudes à tout moment, même pour en recevoir une!

 

De plus, ils n'ont pas beaucoup de jugement à savoir QUAND il est utile de mettre en échec. Ça cherche juste à planter. Rien qu'à voir leurs chums dans les gradins crier quand le gros lourdaud de l'équipe locale en applatit un (généralement plus petit que lui....) dans la bande.

 

Je suis d'accord avec Carey sur un point : faire une mise en échec, ça s'apprend.

 

Mais ce même Carey et CFL ont approuvé la charge de Dion Phaneuf, alors.....

Partager ce message


Lien à poster

merci!

au moins si ils apprennent lorceque`arrivera le temps des excuses l`arbitre poura etre tres severe et d`accord pour l`expulsion et 1 match puis 3 match! puis va reflechir chez vous ta saison est terminer! tu reviendra avec de meileurs disposition

 

l`année suivant 1 iere infranction 5 match 2 ieme va écouté slapshot! ta sain vien encore de finir apres bien si tu veux jouer a ca il y a des ligue juste pour ca bonne chance et amuse toi!

 

personne d`autre pour discuter de la chose! de ma proposition sans insulte ou rabaissement :!:

Partager ce message


Lien à poster

MERCI CFL je vois que tu comprend la chose asser clairement! ca fait du bien :D c`est drole j`amene une solution mais les autres ridiculise insulte et :roll: :oops: :roll: :!: mais que des études mais il propose aucune solution car il sont incapable de pouvoir justifier pourquoi retarder la mise en échec :!: pour finir par les lacher lousse a bantam avec rien :oops: :( :evil: :!:

quand tu veux joueur au hockey on a le programme magh :!: pour apprendre a patinners avant de jouer au hockey :idea:

Quel programmes avons nous pour montrer et expliqué la mise en echec avant de la donné de la recevoir et de quoi et pourquoi la dommé les cosequence qui peuvent etre tres grave rien :twisted: :oops: :( :!:

Mais pour rabaisser ridiculiser mes dires ils ont pas besoin de cours :lol: :lol: :lol:

pourquoi le fait ont se poser la question est y repondre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je regette Wilson je te demande de te retracter a propos de Phaneuf

Si tu veux mon opignon la voici :!:

Meme si elle est considerer legal je la trouve salaud et unitile dans la situation de comment elle est arriver elle était vraiment pas nessecaire il y avait d`autre joueurs des Flame s en excellante position pour le contrer nil aurait pu le tuer le rendre infirme et ce jeune homme va avoir des sequelle a vie voila mon opigon personnelle :!:

Partager ce message


Lien à poster

C`est ca la maudite réalité ils y en a qui sont capable de jouer avec le contact on des gros os etc...

C'est toujours drôle de lire l'argument ""mon fils a de "gros os"....""

c'est comme la fille qui explique son surplus de poids à cause de ses "gros os"

 

ça n'existe pas...et ça n'explique pas la différence de poids entre deux individus!

 

-------------------------------

 

 

Débutons le contact ds l'atome elite avec un arbitrage stricte et il y aura du meilleur hockey pour tous les jeunes dans qq années!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×