Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

la chose que vous ne comprenais pas cest que du contact fait parti du hockey :idea: cest un sport tuff !!!!!!! wake up si ton enfant demain cera pas capable de joue avec contact cest un gros bye bye and thats it parceque le hockey vas jamais change est cest juste les enfants forts physiquement qui vont avoir une chance plus tards !!!!que sa soit un crosby ou laraque ils faut etre forts physiquement :wink: :wink: pour les jeunnes en bas de 10 ans on devrait pas mettre du contact cest vrais mais de leurs montre du push and shove ils ne ya rien de mal avec ca .

Partager ce message


Lien à poster

merci mike! :D pourquoi est ce si difficile a comprendre cela!

Rockie coach je comprend tes éxplications mais c`est justement pour ca qu`il faut commencer a pee wee par pas attendre que justement de puissant contact se produise il faut éduquer, sensibiliser montrer a recevoir et a donner la mise en échec qu`ils comprennent pourquoi quand et les consequences puis de l`incorporer petit a petit avec une gradation oui il va y en avoir de puissant contacts a bantam il va va y avoir aussi des consequences mais au moin avec la gradation il vont avoir cetain outil et vont avoir devlopper leurs facon de faire face au danger sa n`empechera pas qu`il va y avoir des commotion severes mais au moin il vont avoir de meilleurs chance des évitées

Quand tu veut faire partie de l`élite il y a un prix a payer et le contact et les risques de tout genre en font partie tu as le choix; le joueur ou les parent de jouer élite avec tout ce que ca comprend en toute connaissence de cause ou d`aller jouer maison, tout le monde fait des choix et doivent vivre avec les consequence de leurs choix le gars qui volent 1,000,000.00 et tue une personne en s`enfuyant avec son auto avait il le choix de volé ou de pas voler et si il tue une personne en s`enfuiyant es ce un accident :?: NON :?: c`est la cause direct de son vol :twisted: et il a un prix a payer pour ces 2 crimes!! il avait le choix mais a prix le mauvais il pesait ne pas se faire prendre et si il ne se serait pas fait prendre il subirait aucune consequence :!: il a reussi :!: mais il a tué une personne et il s`est fait prendre c`est comme ca dans la vie tu te doit de vivre avec tes consequences tu fais des choix des fois tout va bien et tu t`en tire assé bien! pis d`autre fois bien tu en paye plus que le prix comme Les frere Lindros

Mais va t`on arreter de tout faire de passé a coté de belle realisation personnelle ou de vivre a 100 a l`heure notre passion la vie est si courte tu peut vivre le plus securitairement possible ne prendre aucune chance et un chauffard peut t`enlever la vie ou tomber malade pogné la ......etc comme tu peut avoir vécu a 100 a l`heure avoir les pire sévices et c`est autre chose d`incontrolabe qui fauche ta vie!

donc je pense que Mike reflete bien en peut de mots la réalité c`est plate mais c`est ca

oui tu peux en payer le prix mais sa fait partie du prix a payer pour... allors comme la mise en échec a un moment donné est une chose innévitable alors formont les et allons y graduellement pas a Bantam et encore moin a midjet il est deja trops tard surtout contre des adversaires de partout en amerique du nord eux ils sont fin pret depuis trop longtemps :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Selon toi est-ce que les frères Lindros étaient faibles et bâtis sur un ''frame de chat'' ??? Est-ce qu'ils venaient du Québec ou d'une certaine province ou l'on permet la mise en échec en très bas âge???

 

David Perron jouait Midget B à 15 ans, c'est sûrement pas là qu'il a appris la mise en échec. Le fait qu'il ne jouait pas avec le mise en échec au hockey mineur à cette âge, ne l'a pas empêché de jouer aujourd'hui dans la LNH...

 

Les joueurs de talent sont capables d'apprendre assez rapidement à se lever la tête, à bien encaisser et bien donner une mise en échec. Rien ne sert de débuter cette apprentissage trop jeune et d'exposer inutilement les jeunes joueurs de hockey à des blessures qui risquent d'hypothéquer énormément leur avenir.

 

Une fois le développement du cerveau complété, l'élite qui se dirige vers une carrière pourra apprendre la mise en échec. Toutefois le hockey professionnel doit évoluer lui aussi. Les mises en échec même chez les ''pro'' devaient être tolérées uniquement dans un contexte de reprise de possession de la rondelle et tous coups à la tête devraient êtres bannis.

Partager ce message


Lien à poster

À l'adolescence c'est la pensée magique... ''50, 60 ans, c'est dans un éternité man!'' '' De toute façon, ça n'arrive qu'aux autres !'' Etc, etc, etc...

 

mikel, tu nous donnes une véritable réponse d'adolescent. Pas surprenant que les adultes responsables pensent de plus en plus à hausser l'âge de l'obtention du permis de conduire...

d'accord tu as raison, je te conseil donc le ping-pong a toi & aux frères Lindros.

Partager ce message


Lien à poster

Là ça devient ridicule.

 

Pourquoi comparer à du ping pong, le hockey ou on enlèverait les mises en échecs dangereuses.

 

Les mises en échecs dangereuses se sont celles qui impliquent un coup à la tête ou bien qui visent à blesser l'adversaire et non récupérer la rondelle.

 

Donc selon toi enlever cela se serait rendre le hockey semblable au ping pong????

 

Nous avons affaire à tout un connaisseur ici...Bravo!

 

Si tu cherches des sensations fortes et que tu as besoin de jouer à la roulette russe avec ton avenir, choisis plutôt les sports extrêmes individuels. De cette façon ça n'impliquera que toi! Tu vivras toi même les conséquences des gestes irréfléchis que tu poseras, et personne d'autre en sera victime.

Partager ce message


Lien à poster

Power top 1 ou :?: je dis que les Lindros était bati sur un frame de chat :roll: si tu as pas COMPRIS le sens de mon message que veux tu :oops: :roll: :!:

Si j`ai pris les cas LINDROS :roll: c`est que justement il était grand :!: gros :!: fort :!: et talentueux :!: pourtant meme eux n`était pas a l`abris des commotions :!: alors la retarder ne sert absolument a rien mais de la faire par gradation va en aider beaucoup plus que de nuire :wink:

:idea: COMME QUOI TU AS BEAU FAIRE DIRE N`IMPORTE QUOI PERSONNE N`EST A L`ABRIS DES COMMOTIONS

si ta pas compris ca si tu as pas compris ce que je voulais dire

c`est que ton verre est toujours a moitié vide :!:

 

Pour DAVID PERRON avant de te servir d`un exemple ou de vouloir faire la lecon on se renseigne la tu viens de te planter mais d`aplomp :oops: :roll: :lol: :lol: :!:

Si il a joué bantam B c`est que c`est une histoire de magouille et de jalousie je rentrerais pas dans les détails je l`ai deja expliqué et denoncé a plusieurs reprise sur poc :D :!:

Ce jeune la a joué bantam B pour son pere alor qu`il aurait été un dominant bantam AA :!: :!: :!: :!:

Il y a une énorme differance entre un vrais bantam B :roll: et un bantam B de calibre AA :!: mais c`est ca le hockey au quebec yesss :oops: :( :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey en quoi je me suis planté avec David Perron???

 

J'ai dis qu'il avait joué midget B est c'est vrai.

 

J'ai dis qu'a ce niveau il n'y avait pas de mise en échec et c'est vrai.

 

J'ai dis qu'un joueur de talent midget n'avait pas besoin d'une longue période de transition pour passer d'un hockey sans mise en échec à un hockey avec mise en échec. J'ai dit que David Perron en est la preuve, et c'est vrai'

 

Alors Carey ou est ce que je me suis planté???

 

J'aurais bien du plaisir à échanger avec toi et les autres durant longtemps mais malheureusement j'ai bien d'autres choses à faire.

 

Bonne discussion à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster

power top a dit: "De cette façon ça n'impliquera que toi! Tu vivras toi même les conséquences des gestes irréfléchis que tu poseras, et personne d'autre en sera victime."

 

c'est la meme chose pour le contact , c'est ce que j'essaye de te fair comprendre.

 

 

 

Et je ne comparais pas le ping-pong au hockey je disais juste que si tu veut pas

 

jouer au hockey parce que ta peur de pu etre capable de rien fair a l'âge d'or

 

et bien choisis un autre sport comme le ping-pong , cependant si tu choisis le

 

ping-pong n'oublie pas ton casque, un accident bête comme une balle dans l'oeil

 

qui entrainerait une perte de vision complete est si vite arriver!

Partager ce message


Lien à poster

David Perron n'est tellement pas une bonne exemple...

La mise en échec bien enseignée dès le jeune âge est le secret du succès, point à la ligne !!!!

Partager ce message


Lien à poster

pour david perron.avant de jouer midjet b il avais jouer 2ans bantam aa.et arreter de penser qu il etais un joueur de simple lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×