Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

mais concretement maintenant que nous propose tu! que devont nous faire laissé ca comme ca? et regarder toute ces études et dire c`est bien beau mais :!: ou demander des milliard pour essayer de corriger la situation ou bannir tout sport de contact

ne devrait on pas sensibiliser éduquer y aller étape par étape mieux que rien faire repond moi a ca merci! je reviens ce soir!

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey les solutions il n'y en a pas des tonnes et tu le les aimeras pas. Pas de contact avant le junior. Application des règlements à la lettre.

 

Pas d'arbitre qui dit selon mon jugement il n'y avait pas de pénalité. Mise en échec par derrière c'est une pénalité. Point. Coup de coude point. etc

 

Meilleure formation des arbitres.

 

Meilleure formation des entraineurs relativement à l'application de la mise en échec. Soit la raison première de la mise en échec est de prendre possession de la rondelle. Pas nécéssaire de terminer sa mise en échec sur tous les jeux, il faut choisir son moment.

 

Je vois régulièrement des joueurs terminer leurs mise en échec dans la lnh et ce faisant il se sorte du jeux et leur équipe se fait compter un but car en terminant sa mise en échec il donne un deux contre un.

 

 

Éducation des parents concernant les mises en échec. En fait éducation des parents de joueurs sur beaucoup de points.Mais entre autre celui là.

Partager ce message


Lien à poster

ok, mais t'est fatiguant avec tes étude on le sait toute que c'est dangereux si tu veut pas jouer contact bin joue dans le local ou joue pas pentoute pour les autre si y veulent jouer ses pas de tes affair , j'peut bien de trouver une autre étude disant que les jeune qui ne pratique pas de sport ont plus de chance de prendre de la drogue . Des étude y'en a sur n'importe quoi anyway.

Partager ce message


Lien à poster

BIEN ROOKIE COACH JE VOIS DE TRES BELLE CHOSE DANS CE QUE TU DIT je pense la meme chose a la seule difference c`est de commencer a sensibiliser a pee wee par l`éducation la sensibilisation comment pourquoi et quand donné la mise en échec puis y allé avec une gradation tolerence zero par en arriere ou coup coude ou avec baton a la tete etc.. tout ce que tu dit pour moi a beaucoup de sens mais pour ca il faudrait mettre tout l`amérique au pas et plus tu attend pour l`aspect robustesse plus tu perd les bon joueur capable jouer avec le contact etc..

power top lui y allait avec le mineur majeur avec education et sensibilisation avec gradation a partir de midjet

Moi avec l`option mineur majeur je verais sensibilisation education pratique derniere année pee wee et semi contact midjet 1 iere année et full contact midjet 2 ieme année mais il y a plusieurs possibilité il sagit de choisir la meilleurs comme ca pourrait etre educ.. sens.. consequence film temoignage etc..pee wee mineur meme chose a pee wee majeur avec l`ajout de pratique et mise en situation! midjet mineur semi contact regle tres stric tolerence zero coup a la tete par en arrierre contact sans élan pas plus de 3 pieds puis a midjet majeurs full contact

Tu as 12 mois d`écart entre les joueurs, tu as le temps de les formé selon les normes demander comme ca a junior ou pro le gars n`a aucune excuse

Je me souvient dans mon temps les joueur jouait sans casque et le respect existait et il en avait mais pas de cette force et beaucoup moin frequant c`est effrayant les baton coude porté haut! les coupure au visage etc...

Je pense que si tu les prend jeunes plus facile de les sensibiliser et les former! et qu`il voie et comprenne le bon sens! une chose est sur ca peux pas continué comme ca ca sera pas long qu`il vais y avoir un paraplegique ou mort d`homme a court terme a long terme j`ai moi meme subis une commontion par en arriere j`ai rien vu j`ai perdu conscience 2 a 3 minutes et je vomissais a l`age pee wee et une autre a l`age midjet et j`ai des migraines chronique et je suis porté a oublié des choses aujoutduit! alors pour moi les mise en échec je me dit ca prend une éducation et une longue gradation pour en venir a un full contact et c`est pas en un camps d`entrainement avec 2 a 3 heure de cours ou meme le camps au complet avec 20 ou 30 heure ca prend beaucoup plus que cela des années mais pour que le bon message passe il faut qu`en premier le messager soit bien preparer et comprenne ce que l`on veut de lui pour qu`il porte le message faut aussi qu`il le comprenne que le message se doit d`avoir un code d`éthique et qu`il doit etre fait dans le respect tous ca ca prend des années a établir une mentalité ne se change pas en 24 hrs ni en un ans!

Partager ce message


Lien à poster

Carey bon commentaire, pas d'accord avec tout mais en général oui. Cependant tu touches un point important le respect. Inculquer le respect aux joueurs en bas âge. Mais comment veux-tu faire cela quand l'exemple de la maison ne respecte pas grand chose.

 

Comment veux-tu que les enfants se respectent entre eux s'ils n'ont pas l'exemple à la maison? Quand les parents donnent leurs propres instructions pour les parties et disent à leurs enfants de faire ceci et cela et laisse faire l'instructeur. L'association des joueurs ne donne même pas de directives à ses membres concernant les mises en échec à la tête.

 

Dans notre socité il y a de moins en moins de respect alors? Même si je ne suis pas un grand fan de Réjean Tremblay il y a une bonne phrase dans son texte de ce matin, Au hockey, les meilleurs on est assez sans dessein pour les envoyer à l'hôpital.

Bonne journée Carey

Partager ce message


Lien à poster

Oui c`est beaucoup plus gros que l`ont pense! oui dans les familles et dans les spectateurs!

A quand la deniere manifestation ou émeute depuis les coups porté a la tete Maurice Richard alors qu`il était retenu par l`arbitre! qui a mene a sa suspention c`est pas le coup qui a engendrer l`émeute mais la suspention :roll: oui il y a le contexte politique aussi de ce temps la! mais le probleme tout le monde condanne mais plusieurs en jouit secretement! et ca leurs fait un sujet de conversation l

La volonté de faire de tel changement :?: la mentalitées etc...

Peut etre que c`est trop jeunes ce que je propose :?: mais c`est en proposant que l`on peu en arrivé a un consciensus

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Vous oubliez que le gros problème de beaucoup de parents est qu'ils veulent êtres amis avec leurs enfants, essaient de les protéger de tout et pensent que leurs enfants sont des enfants sans reproches et parfaits.

 

Quand tu essais de corriger un problème ou que tu essais de mettre de l adiscipline et bien beaucoup de parents prennent le coté des enfants et préfèrent vivrent dans un gros nuages plutôt que de faire face à la réalité.

 

Comment voulez vous demander à des enfants du respect alors que leurs propres parents ne respectent pas l'autorité.

Partager ce message


Lien à poster

AU AUTRE BON POINT JE L`AVOUS MALCOMMODE :!: c`est de rassembler tout ca avec de snénario de propositions en discuter comme ca se fait présentement c`est drole a en parler sans chicane chacun y amene un point interessant comme quoi on est pas oubliger de penser exactement comme l`autre mais que chacun a des point interessant et songé j`avais pas encore vue ses suggestion la auparavent tout le monde était trop occuper a defendre sont bout de vérité et a penswé ce que l`autre devait pensée pour une fois c`est agrable je sens que plein d`info vont jaillir de ce dialogue qui vont a moi personnellement me faire encore plus une meilleurs idée du probleme

Faut pas oblié que la mise en échec est la pour y resté maintenant on propose quoi pour évité la catastrophe oui il faut le faire au hockey mais ca va plus loin que cela|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×