Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

BONJOURS J`AI RIEN CONTRE NOROIT AU CONTRAIRE BRAVO A CETTE ÉQUIPE Je pense meme que ca devrait etre la facon de faire pour du vrais élite j`ai toujours pensé que l`élite ne se fait pas selon le nombre mais selon la Qualité, si tout le monde ferait la meme chose ca serait extraordinaire pour le hockey d`élite en dévloppement! pour les autre il y a le CC et ca fait aussi partie du dévloppement! la c`est rendu que l`ont traite de tricheur le veritable BB élite :roll: et de faux CC les autres :roll: quand ont dit que le hockey au Quebec n`est pas en santé en voila une excellante preuve

La vrais facon de faire serait d`avoir 1 BB élite pour 2 CC en dévloppement et non le contraire il est la notre probleme si vous etes pas d`accord ca vous regarde mais moi c`est ce que je pense

probablement le mineur-majeur reglerait plusieurs chose! peut etre l`ans prochain peut etre!

Partager ce message


Lien à poster

17 équipes novices l'année dernière pour un endroit comme Cap-Rouge/Saint-Augustin ça fait du monde à messe.

 

Je cherche encore le nom de toutes les équipes du BB au C.

 

 

 

Le Statisticien

 

Bonjour, je doute fort que la force de cette équipe provienne de leurs joueurs 1ère année(2000) !!! est-ce qu'ils en ont ? si oui combien ?? et je dois avouer que j'aimerais savoir lesquels car je crois vraiment que leur puissance vient de leurs 99

 

à 1ère vue , il y en aurait un que je n'ai jamais vu jouer , mais on m'a dit qu'il était bon

Partager ce message


Lien à poster

Spartak16 c quoi ton point? T'as l'air frustré toi que Noroits soit si fort.Ca fait un mois que t'essaie de discréditer cette équipe...Si t'es pas content fait une plainte formelle a hockey québec...Tu va frapper un noeud parce qu'ils vont t'expliquer que St-Raymond est un territoire libre alors il ne faut pas compter les joueurs de cette organisation qui ont été fusionné par hockey Québec avec Noroit presque de force...Noroit ne voulait rien savoir d'eux...De tout facon il n'ont qu'un seul joueur de St-Raymond et meme si tu l'enleves...Noroit va vous planter quand meme!!! Meles toi de tes affaires et occuppe toi de ton equipe...commence par arreter de critiquer ton coach pis les autres petits joueurs en les traitant de pas bons...Tu es facile a reconnaitre...Regardez en face de vous a l'arena et le pas de classe qui cri apres l'arbitre c'est notre grand Champion Spartak16!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Statsny,

 

N'importe qui peut être fort si tu ne suit pas les même règles que les autres!

C'est quoi le mérite de cette équipe si tu fait une seule équipe BB alors que tu as le bassin pour en faire deux??

 

Ajoute 14 joueurs qui évolue actuellement CC aux 14 joueurs actuels, fait deux équipes et viens me reparler ensuite de la formidable équipe du Campus Noroit!

Partager ce message


Lien à poster

Knight...

C quoi le rapport? Tu fais ce que tu dis avec n'importe qu'elle équipe c'est sur qui ca va diluer...C'est du BB ou du B que l'on parle ici.Logiquement il y aurait du y avoir 1 bb et 1 seul cc pour Noroits,c'est eusx qui ont demandé une dérogation pour avoir 2 équipes CC...C'est clair ca? Alors a tout les dénigreurs et les paranoiaques qui pensent qu'il y a eu un complot aller vous rhabiller...C'est pluis facile de les traiter de tricheurs que d'essayer de les battre hein?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

Quelques réponses aux Questions ?

 

1- Je suis 100% d'accord avec carey price pour son analyse du hockey de développement

 

2- pour répondre à defor Campus/Noroits à seulement un 2000 tout le reste est 1999

 

3- CRSA avait 3 équipes au Novice A en 2007-2008

Royaux 3 avaient terminé 1er (16-1-1),

Royaux 1 (15-1-2) au deuxième rang

Royaux 2 (11-6-1) au 4e rang

(fiche en saison régulière)

sur 12 équipes, alors c'est une bonne indication de la qualité de ce groupe de joueurs.

 

4- CRSA est aussi dans les 1er au classement ATOME CC (2009-2010)

(surement une bonne indication de la qualité de développement)

 

stastny a très bien résumé la vraie situation et effectivement St-Raymond est un territoire libre, et la réponse viens de Hockey Québec Chaudières Appalaches.

 

5- pour répondre à requin et Knight, Campus/Noroits n'a jamais demandé de dérogation pour le Atome BB et le nombre d'inscriptions est sous la limite du règlement. La personne responsable à HQCA doit me fournir la réponse exacte cette semaine, mais le nombre est sous la limite. Je vous reviens aussitôt qu'on me communique la réponse.

 

Tous les gens de la région de Québec connaissent très bien les joueurs de l'équipe de Campus/Noroits et savent que le noyau de cette équipe provient de Cap-Rouge/Saint-Augustin (ils les affrontent depuis le novice).

 

Il faut savoir que plusieurs joueurs de différentes équipes (Élans, Frontenac,etc...) jouent aussi avec quelques joueurs du Campus/Noroits pendant l'été avec le BLIZZARD AAA. Tous ces jeunes joueurs de 9 ou 10 ans sont des amis l'été il joue ensemble, gagne ensemble, perde ensemble, et tous savents (enfants comme parents), que Campus/Noroits, ne gagne pas parce que quelque personne adulte répand de fausses rumeurs et discrédite toute une organisation.

 

Je sais que présentement HQCA et la ligue de la capitale sont comme on dit (en beau mau.....) de la campagne de salissage qui a été alimentée sur des ouidires. (peut être va-telle publier un communiqué)

 

Une région peu avoir un petit bassin de 120 joueurs, mais très talentueux et bien développé et avoir une équipe gagnante, tandis qu'une autre région peu avoir un bassin de 350 joueurs, et mal évalué les joueurs, ne pas les développer et avoir une équipe perdante.

 

A tout ceux qui pensent qu'une équipe est forte à cause du nombre d'inscriptions l'année antérieure sont dans le champ. On n'évalue pas une équipe sur le nombre, mais sur la qualité des joueurs.

 

Disons qu'une personne qui évoque un règlement pour dire qu'une équipe est forte, n'a surement pas les capacités pour évaluer des jeunes joueurs de hockey.

 

À ceux qui doutent, allez donc voir les parents de Campus/Noroits et leur demander pourquoi l'équipe gagne.

 

 

Le Statisticien ……

Partager ce message


Lien à poster

Excellant texte le statisticien que dire de plus je pense exactement la meme chose que toi

Pourquoi on dénigre toujours ce qui a de meilleur ici au lieu d`encourager et avancer avec ca! je vois ca trop souvent au Quebec :oops: :roll:

Je peux comprendre la déception voir la frustration a la limite de certain, mais de voir campus Noroit jouer me semble que ca devrait ouvrir les yeux a bien du monde pour que le hockey au Quebec regagne ses lettre de noblesse :!: parceque c`est pas vrais que nous sommes moin bon qu`ailleur! c`est notre perception de l`élite que l`ont doit changer, aussi on chiale a propos de tout! beaucoup trop! juste a cause de ca! il y a une tres grande differance pourtant c`est pas vrais que nous avons moin de talent au contraire mais a cause de plusieurs facteurs on le dévloppe mal!

Partager ce message


Lien à poster

L'intention n'est pas de discréditer le travail des jeunes. Il ne fait pas de doute que les joueurs de cette équipe sont tous très talentueux et la performance de cette équipe fait en sorte qu'elle est sous le "spotlight".

 

Avec les chiffres avancés par Spartak, il y a de quoi soulever des doutes et c'est normal de poser des questions. J'espère que le tout se révèlera conforme (<181 joueurs) et cela fera taire les cancans. Merci bonsoir!

 

Il restera toujours cependant un fait: Mis à part la qualité du développement et la qualité de ton bassin de joueurs, plus ton bassin est grand par rapport à ton nombre d'équipes élites, plus tu es avantagé: Une association qui a 180+1 joueurs a peu de chance de dominer comme le fait Campus Noroit cette année. L'idéal est d'être "juste en dessous de la limite" :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Knight l`ideal n`est pas en chiffre! 180-1 ca aucun sens! mais de faire du VRAIS élite

et du vrais élite ca se fait pas sur une chaine de montage HQ est absurde avec ce reglement de pourcentage!

tu fait une équipe BB that it! peu importe le nombre pour les autres il y a le CC

il est essentiellement la notre probleme au Quebec! on voit de l`élite partout!

Je crois que Campus Noroit nous demontre et nous donne une belle lecon d`humilitée car il ont su faire et composer avec le vrais sens du mot élite et de faire progresser ces jeunes dans le vrais sense du mot! moi je n`ai qu`un mot a leur dire BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×