Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Tu dois surement être a la veille de demandé une dérogation pour envoyé ton fils jouer avec Campus Noroit mon Carey!

 

C'est certain que le ratio HQ n'est pas parfait mais c'est pas en contournant les regles quand tu as déja une équipe forte que cela va aider.

Partager ce message


Lien à poster

Elle est bonne! non du tout loin de moi cette idée, de toute facon a voir le calibre de cette équipe je sais meme pas si il ferait cette équipe! je pense qu`ils ont un seul premier année! et ils omt un concept d`équipe qui date d`apres ce que j`en ai entendu parler qui date du magh :!:

Je ne fais qu`un constat de ce que devrait etre le mot et le sens élite et le mot devloppement tout simplement c`est a dire 1 BB et 1 ou 2 CC surtout pas 3 CC ca aurait et ca aucun sense! pour moi HQ dait fausse route avec l`élite selon le nombre d`inscription :roll: c`est mon opignon! et elle est tres vétifiable a voir qui atteind le plus haut niveau c`est un veritable fiasco, mais HQ a commencer a corriger le tir la fin des lates et probablement si persomme ne met des baton dans les roue a HQ le mineur majeur l`ans prochain! ce qui voudrait dire atome AA fort possiblement!mais ca on verra!!

Partager ce message


Lien à poster

En passant j'ai assisté a la final au tournoi de Pont-rouge !!!

 

Une victoire du Campus par la marque de 4 a 0 sur le Titan du St-Laurent ....grâce a une performance exceptionnel du gardien des Titans en 1 et 2e période le score était de 0-0 en début de 3e période,mais toute bonne chose a une fin et le Campus a su déployer son talent en 3e période.

Bravo! aux jeunes!!! des deux équipes!!

 

En passant je suis d'accord avec Carey Price a quand l'élite pour les meilleurs joueurs?? il faut développé les meilleurs avec les meilleurs !!

 

Malheureusement trop de parent ne sont pas capable d'évaluer leurs jeunes de façon objective et deviennent frustré de voir des jeunes plus talentueux que leurs enfants dominer le jeu sur la glace.Je peux les comprendre (Rive nord :wink: ) de vivre des frustrations mais le problème vient de Hockey Québec qui forme la pyramide a l'envers et qui permet a des jeunes d'être mal classé et de créer des attentes de leurs parents beaucoup trop élevé vis a vis fiston.

 

Arrêter de discrédité le Campus car le talent et sur la glace quand pensez-vous???

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis d`accord!

Bravo au Campus Noroit! et Bravo aux Titants du Saint-Laurent! je connait nien les Titants c`est une des meilleurs équipe top 20 au Quebec aucun doute ca me donne une idée de votre force! En fait le Tirans et les Gladiateurs HQ a fusionné la region mais avant le début de la saison il a été convenu que Saint Constant et Sainte Catherine fesait leurs BB et Delson, Saint Remi et Napierreville fesait la leurs comme avant, nous jouons contre eux et c`est une excellante équipe que vous avez battu

Partager ce message


Lien à poster

Et bien Bravo au Campus de leur victoire au tournoi de Pont-Rouge...Selon Mission le score etait toujours 0-0 apres 2 periodes...donc j'imagine que le Titan de St-Laurent ont décidé d'affronter Noroit et de les challenger, de tout donner pour essayer de les battre...et ca passer proche...C 'est ca une équipe de hockey...bravo aux Titans, vous etes allez a la guerre...bravo aux entraineurs qui ont motivé les ptits joueurs qui ont donner une bonne game a Noroit...Voici un bon exemple pour notre Spartak16 et tout les autres denigreurs...arretez de chialer et d'essayer de trouver des excuses...faites comme les Titans...challenger Noroits...vous arriverez a les battre!!! Bravo aux Titans!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mission ,je ne suis pas jaloux,Spartak a juste posé une question a savoir si il y a une dérogation et si oui pourquoi mais personnes répond a la simple question et ceux qui répondent ne font que traiter les autres de jaloux.

Partager ce message


Lien à poster

Chez stastny,

C’est toujours un plaisir de te lire et d’apprécier la grandeur de ton savoir et de ta capacité de suivre les discussions.

Partager ce message


Lien à poster

En fin se semaine à Pont Rouge Noroit n'a eu aucune opposition 26 buts pour et seulement 4 buts contre. En final Noroit a dominé toute la partie et sans la performance exceptionnelle du Gardien il aurait atteint le cap du 30 buts durant le tournoi. Les titans ont battus 2 à 1 les ambassadeurs en demi-final donc il est impossible de penser que les Titants pouvaient battre la grosse machine de Noroit en final.

 

Donc à tous ceux qui sont frustrés de la dérogation que cette organisation a obtenu vous aller devoir vivre avec cette situation toute l'année et regarder les performances exceptionnelle de ce groupe de jeune jusqu'à la coupe Dodge qui eux n'ont rien à voir avec la dérogation obtenue par la direction de Noroit.

 

Laisser les jeunes de Noroit tranquilles avec cette histoire et l'année prochaine Noroit aura deux équipes Atome BB car la ligue ne répetera pas la même erreur deux années en ligne

Partager ce message


Lien à poster

Moi je me dit qu`au lieu de dire qu`il repeteront la meme erreur pourquoi ne pas dire que ca été fantastique et qu`il devrait faire la meme chose pour chaque regions vous avez vu ce que devrait etre du vrais BB et vous voulez le diluer en fesant 2 BB :roll: :oops: a toujour niveler par le font on obtient que de pietre resultat! la pyramide a l`envers vous etes pas écoeurer? moi j`en reviens pas. Bravo Noroit et j`espere que plusieurs voir toutes les regions vont adopter votre attitude car vous avez OSER mettre une veritable équipe BB sur la glace wow!!!! pour les autres désoler mais c`est pas en nivelant par le bas que l`ont fait de l`élite dans ce sujet j`ai entendu des attidude de looser typique! équipe élite former selon le nombre de joueurs :oops: :roll: :!: et la avoir un superbe équipe BB et vouloir corriger en les forcant a faire 2 équipes l`ans prochain :oops: :cry: :roll: :!: on peut bien ne pas produire de joueurs de haut niveau :roll: nos joueurs pour reussir doivent s`expatrié :oops: :cry: :roll: :!: c`est vérifiable sur ce sujet! et sur le taux de réussite des quebecois au repechage bref coupe de moitie le midjet AAA et vous allez avoir des resultat Noiroit a tres bien compris ca et juste pour ca je suis votre fan #1 et vous avez toute mon admiration aux autres de faire la meme chose si il veulent de vrais résultat point a la ligne!!et non de chialer et pleurnicher! faite une équipe BB et aller botter les fesses de Noroit c`est ca qu`il faut faire et non le contraire c`est tout! Les seule qui peuvent etre offusquer sons ceux que leurs fils a pas d`affaire dans le BB

Si ca aurai été fait dans ma region Gladiateurs et Titants en une seule équipe mon fils n`aurait jamais fait le BB et le Tirants aurait peut etre battu Noiroit! mais c`est ca du vrais hockey de dévloppement élite et le CC serait du vrais CC pas un hybride 30% reel CC 70% A! c`est ca la triste réalité désolé vraiment désolé je sais que ca va en blessé plusieurs mais c`est la triste réalitée!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×