Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

Glace en début de match... un autre point de vue!

 

Pour les plus jeunes... 2004,2003 et 2002 il n'y a rien de pire que de jouer après des 1997 durant 2 période sur la glace des plus vieux... à cet égard, le resurfaçage de la glace en début de match est beaucoup mieux. La contre-partie est que c'est plus difficile pour les coachs d'apporter des ajustements au cours du match (mais c'est la même chose pour les 2 équipes...)

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Je vais tenter de vous repondre je suis aller au sources

Avant propo petite lecon de AAA 2000 pour ceux qui parlent sans savoir :roll: Oui le Meltdown est connu Mondialement il y a 2 ans les Tcheques 2000 etait present et dans le passe il y en eu d' autres

 

1- L' histoire d' avoir un arbitre le gars ne s' est tout simplement pas presente ni avertit qu' il sera pas l'a! le temps de corriger cela le match a commencer a 1 arbitre! le gars a ete congiedier sur le champs!

 

2- arbitre faut pouvoir avoir ces arbitre disponible et faut qu' il soit competant pas facile a trouver meme a 2 arbitre il y en a eu des disont pas fort et le tournois en est tres conscient alors mieux 1 bon 1 moyen que 1 moyen et 2 pas bon du tout la vous auriez chiale encore plus!!!!

 

3- Avis a tout les bon arbitre qui veulent arbitrer un excellant calibre pour l' ans prochain ou tout ceux qui en connaissent de tres bon donner les coordonnee du Meltdown vous allez voir que l' exercise est ardu :wink:

 

Maintenant il y a une solution tres facile ceux pour qui le Meltdown est une deception faite comme moi quand un tournois me decoit j' y remet pu les pieds :!:

Pour ceux qui sont ULTRA satisfait bien on se revoit l' ans prochain :D

 

Tout ceux qui font des tournois majeur les vrais savent et tomoigne ici que le glamour il y en a pas d' ailleur les autres equipes viennent ici ou ailleur pour du hockey de haut niveau de competition et rien d' autre c' est leurs facon de penser c' est leurs facon de faire et il trippent hockey et copetition rien d' autres pour ceux qui aime le glamour puis-je vous suggerer de choisir vos tournois selon VOS priorites et c' est correcte comme cela je peu comprendre et respecter cela mais SVP respecter aussi ceux qui prefere la performence au glamour

Oui j' aime ca moi aussi le glamour et c' est le fun mais pour faire partie de ces tournois dit majeur en amerique du nord bien ils faut se pliez a ce que la majorite demande voir exige! plusieurs de l' exterieur trouve que ca eternisent les match pour rien que ca derange la concentration pour rien ils veulent hockey hockey puis retour a l' hotel et have fun des amis des equipes exterieurs j' en avait eu bonjours comment ca va et on espere vous affronter merci bonjours! Atlantic Hawks j' ai beaucoups contribuer a leurs presense rencontrer a 4 reprise depuis le Brick car c' est une grosse partie d' une equipe Brick aussi! et eux en particulier ont adore leurs experience ils vennait plus justement a cause des frou frou qui disaintt ils les derangait dans leurs preparation de match etc.. pour cela que beaucoup de top equipes ne vont pas ailleur qu' au Meltdown reveillez vous :!:

vous en voulez des details en voila un :!: On se demande pourquoi le hockey est tout croche au Quebec vous en avec un exemple parfait avec ce qui se dit sur le Meltdown :oops: :roll: on peut bien faire rire de nous avec notre BB et CC ou lieu d' avoir du AAA et AA :!: REGARDEZ AVOIR UN TOURNOIS DE CE CALIBRE LE MELTDOWN ET NE PAS EN ETRE SATIFAIT! POUR LES A COTE MEME SI LE CALIBRE EST EXTRAORDINAIRE! bon yen si vous aimez c' est simple ne le faites pu et laisser les autre jouer un vrais calibre AAA, Non mais ca devient redondant d' entendre j' en ai pas eu pour mon argent revenez pu en ce cas aller faire des tournois de second ordre faite comme certain eviter d' avoir a affronter les bonne equipe de calibre pis amuserz vous avec le glamour! que voulez vous mais arreter de cretiquer le tournois de tournois au Quebec si vous avez pas eu du fun en fin semaine moi je me suis plus qu' amuser pas besoin du folklore pour s' amuser juste voir des gens de partout en Amerique du Nord et jaser de tout et de rien se revoir etc...

Je termine avec une experience vecu mon fils ces equipes ont gagne plusieurs tournois exterieur dit majeur il a eu 7 fois le MVP ses cadeau une seule et unique casquette Bauer et certain tournois aucun trophee ni meme le droit a prendre une photo d' equipe car le prochain match suivait mais quel tournois parmis les meilleur auquel mon fils a participe :wink: alor lache moi avec le glamour on est les seule a trippe la dessus! les autre il en veulent tout simplement pas ils veulent du hockey competitif et c' est de cette facon qu' ils en ont pour leurs argent

Partager ce message


Lien à poster

Je vais regarde les inscriptions dans le prochain tournoi international de Quebec. Si je trouve des équipes Ontarienne qui y vont je vais tout comprendre . Tu fais très bien ta job d'ambassadeur Carey avec ton organisation Montréal metro félicitation surement le même règlement que celui d équipe.

 

Dis moi pas que tout les jeunes Ontariens ou extérieur du Quebec n aime pas avoir le glamour si c est le cas les parents sont entrain de leurs enlevé leur belles année

d un jeu existant avec les a cote.

 

Lâche pas tu vas surement réussir a tout nous convaincre de ne pas avancer.

 

Si par hazard je voir une Équipe Ontarienne a Québec je poserais les questions aux parents.

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de Rosemere est commencé et M.Meltdown Mtl Metro devrait passer

faire un petit tour,3 arbitres et 2 tres charmantes dame a l'acceuil et souriante en plus.

 

Carey Carey Carey ,PERSONNE n'a chialé sur le Calibre de Pierrefonds a ce que je sache et inquiete toi donc pas tes chums Américains et Ontariens ne viennent pas lire les commentaires en FRANÇAIS sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

je suis certain que les organisateurs liront nos commentaires et vont apporter des changements - pas sur tout mais je suis certain qu'ils vont porter une attention à certains détails facile à corriger

comme le problème des chronometreure (franchement ridicule - des matchs critiques dont le temps continue)

les gens a l'acceuil.

aribitre p-e

soigneur....

 

toujours place a l'organisation. le calibre du tournoi est trop beau pour ignorer ces ameliorations.

 

bravo aux jeunes...

Partager ce message


Lien à poster

youngblood, moi aussi j'ai vraiment apprécié ce tournoi et rencontré des vrais ''tripeux'' d'hockey et surtout qui ne parle pas seulement de leur fiston, un peu épuisé de courir entre les glaces, mais du SUPER hockey!

Partager ce message


Lien à poster

wow carey for president LAISSER LE MONDE TRIPER A LEUR MANNIERE SVP :evil: :evil: carey le justicier si tu connait tout perd pas ton temp ici et applique comme prefet dans la nhl ahahah salut ou ambassadeur ??? pour l ONTARIO NON LE QUEBEC

Partager ce message


Lien à poster

Si on prend aux mots, notre cher Carey_Price, qui nous dit que s'il y avait du flafla, les gros clubs americains et ontariens ne viendraient pas et que partout ailleurs, du flafla, il n'y en a pas....

 

Je le cite: "Oui j' aime ca moi aussi le glamour et c' est le fun mais pour faire partie de ces tournois dit majeur en amerique du nord bien ils faut se pliez a ce que la majorite demande voir exige! plusieurs de l' exterieur trouve que ca eternisent les match pour rien que ca derange la concentration pour rien ils veulent hockey hockey puis retour a l' hotel et have fun des amis des equipes exterieurs"

 

Comment peut-il expliquer que SON tournoi favori, le Bricks, fasse ceci:

 

Awards

 

1- Each game will feature 1st, 2nd and 3rd star trophies. (joueur du match? WTF!!!!)

 

2- Each member of the Semi-Finalist teams in a losing effort will receive a semi-finalist trophy. (Un trophée pour avoir perdu en semi-finale....?)

 

En suivant sa logique, ca veut dire que les grosse équipes auraient du éviter le Bricks car il y a des annonceurs et des joueurs du match. BEURK! FLAFLA! BEURK! Vite qqun, sortez-moi du Bricks!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le glamour Carey c`est pas pour toi, c`est pour les enfants. Laisse-les donc tripper un peu. L a vérité la-dedans, c`est qu`ils ont voulus couper dans le gras et empocher au maximum... vas- tu l`admettre oui ou non. Voyons tout le monde voit clairs. à part le gros Complexe, le reste etait bien ordinaire. Mon opinion. :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Carey.

 

Voici le lien d'un tournoi International. Regarde bien les Équipes de l'exterieur qui selon toi n'aime pas le glamour.

 

En Passant pour les parents qui ont joués au tournoi de Québec c'est toute un souvenirs gravé dans notre mémoires. J'ai participe a ce tournoi a mes 2 année de Pee Wee AA. Et je peux vous dires que j'ai encore en souvenirs l'Atmosphere qui avait a l'intéreiur du Colisée de Québec.

 

Ouach Carey j'espère que tu laisserai ton fils vivre l'expérience de tout ça. Nous signons des autographes après les matchs sur le long des bandes a la sortie aussi.

 

http://www.tournoipee-wee.qc.ca/Equipes2011.php

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×