Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

Salut Carey.

 

Je vais accepter le non glamour comme tu dis.

 

-Mais les points suivants si c'est identique ailleurs devrais quand même changé.

 

-3 arbitres en tout temps lorsque c'est contact. préliminaire demi et finale.

 

-Refaire la glace entre la 2 et la 3 ième période. Ne pas le faire c'est être un cheap ou considéré les jeunes joueurs comme des simples lettres. Dans les ligues d'hiver Élites en Ontario les matchs durée combien de temps, Ils font la glace entre la 2 ième et Troisième. Alors AAA Été c'est Élites.

 

-Avoir des premiers soins rapide. Ne pas le faire C'est être inconscients du sport (Au Football élites chaque équipes se doit d'avoir un soigneur certifiés) Carey lis les commentaires il avait seulement une seule personne pour 4 glaces pour les premiers soins.

 

- Avoir des marqueurs qui ne sont pas entrain d’écoute de la musique ou envoyer des message texte.( interdire au marqueurs le cell ou Ipod) Ne pas le faire est un manques de sérieux de l'organisateur.

 

-Chambres des joueurs propres. C'est juste une question hygiénique. ( Élites)

 

-C'est primordiale pour du vrai hockey Élites. Si ça n'est pas respecter je ne vois pas pourquoi un tournoi devrais avoir des lettre de noblesse. ( Comme le Meltdown a présentement).

 

Carey si tu n'est pas d’accord avec ça. L’Élite n'existe pas. De l'elite le joueurs se doit d'être traité en élites.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

OK la LNH est une ligue de Frou Frou car il y a de la musique et des annonces de buteur et passeurs a chaque but.

 

Merci pour les explications sur ProHockey qui était tres beau a voir en passant.

 

Votre équipe des Ices Dragons est une tres bonne mais les meilleurs 2000 n'y sont pas tous contrairement a ce que tu nous dit de ProHockey qui a une équipe de AllStars a chaque tournoi.

 

HQ est en train de faire un tres grand pas avec les U-14 et U-13,ils développent

plusieurs équipes avec comme finale un tres gros tournoi de calibre relevé

pour cette raison il n y avaot pas une equipe du Quebec au meltdown S' 98... ils etait tous a Brossard

 

c'est evident que le marketing pour le meltdown va se se concentrer sur les 2001+

et les equipes Ontariennes/US/Atlantiques...donc la clientele du meltdown est majoritairement de plus en plus, autre que les equipes du Quebec

Partager ce message


Lien à poster

OK la LNH est une ligue de Frou Frou car il y a de la musique et des annonces de buteur et passeurs a chaque but.

 

Merci pour les explications sur ProHockey qui était tres beau a voir en passant.

 

Votre équipe des Ices Dragons est une tres bonne mais les meilleurs 2000 n'y sont pas tous contrairement a ce que tu nous dit de ProHockey qui a une équipe de AllStars a chaque tournoi.

 

HQ est en train de faire un tres grand pas avec les U-14 et U-13,ils développent

plusieurs équipes avec comme finale un tres gros tournoi de calibre relevé

pour cette raison il n y avaot pas une equipe du Quebec au meltdown S' 98... ils etait tous a Brossard

 

c'est evident que le marketing pour le meltdown va se se concentrer sur les 2001+

et les equipes Ontariennes/US/Atlantiques...donc la clientele du meltdown est majoritairement de plus en plus, autre que les equipes du Quebec

Est-ce qu'il y aura du U12, U11 la saison prochaine finalement?

Partager ce message


Lien à poster

Non pas tout les meilleurs n`était pas avec Pro Hockey faut pas oublier qu`il y a eu 2 équipes Ontario au Bricks les Damiani, Delvecchio, et plusieurs autre excellant joueur ny était pas mais en Ontario tu n`appartient pas a ton équipes AAA été certaine équipes hiver comme l;a mienne exgige un minimum de 3 tournois été obligatoire sur 7, puis apres tu et libre de jouer ou tu veux

 

Notre équipe hiver a justement presque battu le Pro hockey Brick il y a 2 semaine ils ont marqué le but égalisateur a 2 minute de la fin, match nul de 1 a 1 pourtant si je compare a notre équipe en fin semaine on avait une meilleurs équipe en fin semaine ca pas empecher Pro Hockey non plus d`avoir certaine difficulté ils ont pas eu un parcour parfait comme pour nous on a manqué de gas et c`est correct la parité les jeune comprennent la game beaucoup mieux les se devloppe les meilleurs seront toujours les meilleur certain vont se faire dépasser pour x raison et c`est comme cela Pro Hockey nous a battu cette fois dans le futur on verra

Ce que je peux dire c`est que notre équipe a été dans les cable a plus d`une reprise et pas juste a Pierrefond et les jeunes on toujours trouver une facon de marqué le but a la toute fin Quebec a 1 seconde point 4 de la fin du match nul de 2 a 2 Albatros 1999! Le Bizzard 1999 dans le match le plus physique qui m`a été donné de voir on a eu le dessus! a Saint Hubert a Pierrefond aussi 2 fois a 1 minute 15 de la fin but égalisateur et apresla suplementaire et 11 ou 12 si c`est pas 13 lancer de tir de barrage la victoire puis a 19 secondes de la fin le but de la victoire en demi final pour atteindre la final je dit bravo a nos jeunes et au autres jeune du Quebec que nous avons affronté ou qui se sont rendu a dimmanche il y avait 5 équipes sur 8 du Quebec et des suprise il y en a eu des majeurs entre les équipes du Quebec comme quoi du talent on en a mais encore une fois ce talent devrais se retrouver dans du mineur majeur AAA et AA et non dans du BB et CC et l`ans prochain que du AA et non du AAA et apres le AA au lieu du BB et CC,

Pour Pierrefond on a pas vu la meme chose ce tournois pour moi a été le meilleurs au Quebec et de loin

De refaire la glace a tout les 2 ieme periode ou a la fin de chaque match ca change a rien coté monetaire ou de dire que l`organisation est cheap elle est fait quand meme au 3 periodes; je prefere et de loin coté PRATIQUE qu`elle soit faites a la fin d`un match combien de fois j`ais vu des buts a cause que la glace avait été faite a la fin de la 2 ieme la rondelle reste sur place encore pire si la rondelle l`arbitre l`avait mis dans ses poche des équipes ont perdu des tournois ou se sont fait éliminé a cause de cela trop souvent alors qu`a la fin il y a le warm up et la glace est vraiment prete juste pour cela je prefere de loin apres la 3 ieme ou le match!

Pour ce qui est du glamour oui c`est plaisant on a été abituer a cela ici mais ailleur c` est hockey hockey attent toi pas a voir un show de boucanne ou que les joueurs soit nommer pour la finale etc... c`est pas ce qui est rechercher

Le AAA a ORIGINALEMENT été concue et a pris naissance justement par des ancien pro qui demandait a des gens de hockey comme M. Loiseau ou Harroch de monté une équipe car ils voulait ammener les jeunes des USA faire un tournois etc.. bref la base était de monté une a 2 équipes la gang de Montreal et la gang de la region de Quebec et affronté des équipes exterieur on est tres loin de la situation actuelle! de toute facon ca progressé pour le mieux je penses mais ils faudrait éliminer plus de la moitiée des équipes gardez 8 équipes dite AAA au Quebec et les autre sans etre du récréativ pourait etre un bon calibre ou les jeunes progresseraient vraiment au lieu de faire de la figuration c`est mon point

Gagné ou perdre (toujours plus plaisent de gagnée) mais de jouer 6 ou 7 bon match de calibre ou les jeunes ont du utiliser toute les talent energie pour arrivé a jouer leurs match c`est ca qui est le plus important se mesurer au equipe exterieur nous permet de comparer et apprendre quand on veut bien etre réceptif et positif

cette fin semaine les 5 équipes du Quebec m`ont tous surpris specialement les Cantonniers apres St-Hubert et leurs premier match on reussi a devenir une équipe Super AAA! BRAVO! par la suite les Glads je les place avant les Jr Lions qui eux aussi on surpris mais le fait d`aller chercher un des meilleurs joueurs en Amerique du nord JV (QUE pRO hOCKEY ESSAIS D`AVOIR POUR DE FUTUR TOURNOIS) LA SUPRISE EST MOIN GRANDE ils avait deja toute un gardien et tres bonne defensive manquait de puch a l`attaque mais avait de tres bon jouer a l`avant donc la suprise est moin grande, puis sans oublier les Ice Rebels qui meme avec plusieurs des leurs top joueur qui ont quitté ils on reussi a maintenir une excellante équipe sur la glace tres impressionnant!

Pour l`arbitrage nommer moi un tournois ou il y a 3 arbitre en permanence durant un tournois aucun meme a l`exterieurs 3 tres rarement le dimanche oui l`arbitrage etait sans etre mauvais etait quand meme ordinaiore dans certain match mais la difficulté a recruté des arbitre au Quebec pour le AAA été est flagrant compareer en Ontario ou beaucoup d`b arbitre fédéré GTHL, OHL, MEME DE LA LIGUE AMERICAINE! QUE J`AI VU POUR DES JEUNES DE 10 ET 11 ANS!

mais encore la ca donne quoi de mettre 3 arbitre si tu as de la misere en en mettre 2 de qualitée a cause du manque d`interet des arbitre pour travailler l`été etc... voux mieux 2 mais encore une fois c`est pareille ailleurs sait tu combien d`arbitre tu doit avoirdans un tournois majeur comme le Meltdown beaucoups!!!!!

Donc beaucoups plus difficile a trouvé ceux qui sont pas en vacance ou vague a d`autres activitée etc...et tant qu`a mette un manequin ou un gars qui sait pas vraiment arbitré comme 3 ieme arbitre autant pas en mettre

Non moi le Meltdown en est un des meilleurs en Amerique du nord pas pour rien que plusieurs équipes exterieur de renom viennent a ce tournois plutot que d`autre tournois exterieur chez eux!

Pour le paramediques je sais qu`il y en avait un que je salue (un ami a moi) tres qualifié mais il avait d`autre personne ssur place de qualifié au cas ou! si vous en avec vu qu`un j`y peut rien

Mais encore la moi je qualifie se tournois de meilleurs cette été Au Quebec et ailleurs c`est le plus gros et le plus de qualitée que j`ai vu meme si des comparable j`en ai vu 2 autre a l`exterieur sur ce bonne journée et bravo a tous et un gros merci au organisateur laché pas il y aura toujours place a l`amilioration mais ce tournois dans l`ensemble est plus que satisfesant il est grandiose merci a toi Dave et lache pas

Partager ce message


Lien à poster

Carey.

 

1- Pour refaire la glace plus temps de plus chère lorsque la rondelle colle, c'est que l,organisation ne prends pas le temps de laisser la glace gelé ( economie de bout chadelle pour de l'Élite) Tues pro elite ouvrer vos esprits.

 

2- Dit moi pas que la province voisine l'elites jouent toujours sur une glace non refaire entre la 2 et 3 a l'année. Pour de l'elit5e la galce ne devrai pas être faite a tout les 2 période. Unmatch entre la 2 et 3 l'autre la 1 et 2 fin de match et anisi de suite.

 

3- Pour les arbitre nous sommes en 2011. Il y a un coût pour avoir des arbitres de qualités et qualifiés. Ce n'est pas juste la disponibilité. Si certains ne viennent pas peut-etre que l'offre est riducules.

 

Je crois que vous respirez la même air recyclé dans votre association.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25, tu cherches a planté quelqu'un sert toi de bons arguments.

 

La glace coute plus cher si tu la fais entre la 2 et la 3 que si tu la fais apres la 3. Tu fumes quoi ? Ca doit etre bon.

Un tournoi cheap n'offre pas des quart de finale.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25, tu cherches a planté quelqu'un sert toi de bons arguments.

 

La glace coute plus cher si tu la fais entre la 2 et la 3 que si tu la fais apres la 3. Tu fumes quoi ? Ca doit etre bon.

Un tournoi cheap n'offre pas des quart de finale.

Je donne mon opinons que plusieurs partage si tu vas sur un autre post(Prix des entré des tournois). L'arguments que c'est plus chère je suis concient. Mais quand tu parles Elite du parle Élite pas du simple lettre.

 

Au prix que les tournois sont rendus 100$ par équipes pour avoir de la qualités pour des elites. Arrête de fermé tes yeux ou ne respire pas l'air recyclé. J'aime mieux pas de quart de finale avec de l'elite mais avec une qualité de glace et d'arbitrage.

 

Les Quarts de finale c'est seulement pour faire plaisirs aux équipes extérieurs.

 

Jleduc je veux pas planté personne mais en 2011 tu dois pas rire des clients car ils partent rapidement ils sont dure a conserver quand ils ont mal servis.

Partager ce message


Lien à poster

Pareil pour moi hockeyboy, mais dans la vie il y aura toujours des chialeux qui veulent planter tout le monde. Tres beau tournoi lachez pas. Moi il y a longtemps que j'ai realisé que si je gagne pas, c'est pas la faute des autres. Pas parceque la glace se fait entre la 2 et la 3 ou apres une partie. je suis tordu de rire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×