Aller au contenu
Claude David

BRAVO HOCKEY-MONTREAL pas fort comme reglement et attidude

Messages recommandés

Go -lions, je ne veux pas paraitre hautin mais cap-jeunesse selon le dernier palmares de écoles de 2010 se classe 388 sur 445, disont que je me doute que la direction a d'autres chats à fouter que de placer leurs énergies sur la discipline au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

toi des fois je me demande si ...... :roll: :roll:

 

je veux dire attends toi pas à un service platine !!!! avec une école qui risque d'avoirs des problèmes plus prioritaire à gérer que le hockey et c'est tout à fait NORMALE.... comme à Sophie Barat :wink:,

Partager ce message


Lien à poster

Go -lions, je ne veux pas paraitre hautin mais cap-jeunesse selon le dernier palmares de écoles de 2010 se classe 388 sur 445, disont que je me doute que la direction a d'autres chats à fouter que de placer leurs énergies sur la discipline au hockey.

Je suis d'accord avec toi académiquement c'est patétique comme école, mais au moins les entrainements sur glace devraient avoir de la discipline. Par contre je fais attention avec les classements scolaire, St-Gabriel est bien classé et pourtant les bulletins que j'ai vu isssshhhh pas mieux que Cap.

 

Aussi le hockey est très très faible comparé au civil et c'est une des meilleurs équipes dans les tournoi (3 ans de suite premier dans leur réseau) c'est plus là mon point le scolaire n'a pas de compédition. C'est pour cette raison que je ne suis pas d'accord quand tu dis que le civil n'a plus sa place en 2011.

Partager ce message


Lien à poster

Le pire dans tout cela c'est que ce règlement n'est pas là pour protéger les jeunes et les faire jouer dans le bon calibre mais pour protéger les organisations.

on nous prend pour des epais, je prend le midget aa a mtl, un joueur qui est supposer jouer dans le midget AAA, si je suis la logique de rookie. hm DEVRAIT L'OMBLIGER D'ALLER DANS LE MIDGET AAA, car c'est le jeunes qui a voulu ca. mais ca c'est correct, pis l'autre dans la meme equipe qui ce promene d'un organisation a l'autre, il ce fait couper a lac st-louis, une annee il joue a HM, l'annee suivant a lac-st-louis et up cette annee il ce fait couper a lac st-louis, et il fait l'equipe a HM. il etait meme pas sur la liste....

 

ILS FONT CE QUIL VEULENT, SI TES DANS LA CLIQUE TES CORRECT, MAIS SI TES A COTE. LA TU MANGE DE LA .....

 

PIS ROOKIE JE T'AI VUE SUSPEND DES JEUNES QUI ON RIEN FAIT, VIENS PAS ME PARLER DE VERTU, ET QUE TES PAS POUR CA....J'EN AI 3 KIDS EN TETE QUE TU AS TOI MEME SUSPENDU POUR DES CONNERIES... DONC...

 

ce que je trouve plate, c'est que c'est toujours les jeunes qui paye pour ce monde la, les vrais benevole, et je suis sur qui en as. travail pour les jeunes et pas contre eux, mais le systeme est fait comme ca. c'est juste plate pour eux, de plus quand les vrai benevoles voie ce quil ce passe, il ce pousse....

 

 

DE PLUS C'EST PAS LES JEUNES QU'ON DEVRAIT SUSPENDRE MAIS LES FAUX BENEVOLE....

Partager ce message


Lien à poster

mj a écrit:

Trop de règles ça tue la passion d'un jeune...

On ne voit pas ce genre de règlement dans le football, soccer ou baseball.

Pourquoi dans le Hockey mineur ? Pcq'ils y a trop de p'tits Joe connaissant !!!

 

S-C a répondu :

NON MAIS SI TU VEUX QUE TON FILS FOUE AU FOOTBALL IL DOIT AVOIR UN MINIMOME DE TAILLE ET DE POIDS, LE JEUNE QUI N'AS JAMAIS FAITE DE SPORT PEUT ETRE UN TRES BON QUART-ARRIERE .SEUL LES MEILLEUR COUREUR PEUT ETRE DES PORTEUR DE BALLON LE MEILLEUR LENCEUR ETRE UN QUART ET LE PETIT CHICO LUI BIEN VA ETRE UN KICKER COMPARER LE FOOTBALL ET LE SOCCER AU HOCKEY ARRETER MOI CA

 

 

 

s-c lit comme il le faut ma deuxième phrase. Je parle qu'au football, soccer et baseball qu'on ne voit pas des règlements de la sorte dans ces sports. On ne suspend pas un joueur l'empêchant même de jouer sa saison pcq ne s'est pas présenté au camp sur invitation.

Ou s'est mentionné que je compare le football, et le soccer au hockey. ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×