Aller au contenu
Claude David

BRAVO HOCKEY-MONTREAL pas fort comme reglement et attidude

Messages recommandés

Le hockey fédéré est malade ( ou il est dirigé par des malades???...qui sait ...).

Longue vie à la LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

Arcand en parle, Tremblay en a parlé, tout le monde en parle, mais le problème c'est qu'ils ne connaissent pas vraiment les règlements de HQ et le mode de fonctionnement de cet organisation de fonctionnaire du bénévolat.

 

C'est organisé à partir du haut de la pyramide (lire ici Sylvain B Lalonde) et ce ''monsieur'' va encore s'en tirer en lapidant un de ses subalternes.

Partager ce message


Lien à poster

Arcand en parle, Tremblay en a parlé, tout le monde en parle, mais le problème c'est qu'ils ne connaissent pas vraiment les règlements de HQ et le mode de fonctionnement de cet organisation de fonctionnaire du bénévolat.

 

C'est organisé à partir du haut de la pyramide (lire ici Sylvain B Lalonde) et ce ''monsieur'' va encore s'en tirer en lapidant un de ses subalternes.

 

C'est probablement la première fois dans sa vie que M.Lalonde doit avoir a faire a un concurrent alors présentement ils sont tous sur le bouton panique.

 

Pour une fois les parents et enfants commenecent a pouvoir décidé de l'avenue a prendre pour le hockey plus le scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

enfin... les enfants commence à passer en 1er dans ce millieu.... Bravo à ceux qui dénoncent ces attitudes de "King of the garden" comme a dit Arcand !!

Partager ce message


Lien à poster

INCROYABLE !!!

 

Règlement stupide et dirigeants sans GBS ! Sylvain Lalonde doit passer un message clair et doit bannir à vie ces imbéciles de hockey Montréal qui ont pris la décision de suspendre ces jeunes.!!!

Partager ce message


Lien à poster

Sisu tu parles encore à travers ton chapeau en identifiant la mauvaise personne.``n'est-ce pas son président qui a été présenté comme bénévole par excellence l'an dernier au concours gens de coeur ?``

 

Non ce n'est pas lui qui a passé ce règlement en fait il n'a rien à voir la dedans. Au lieu de toujours dénigrer une personne que ce soir par jalousie ou toutes autres raisons renseignes toi comme il le faut.

 

De plus si tu écoutais comme il le faut tu aurais compris que monsieur Arcand parlais d'une autre personne. Mais tu es tellement de mauvaise foi que tu vises toujours la même personne.

 

Et encore une fois monsieur David je n'ai rien à faire la dedans.

Partager ce message


Lien à poster

C'est probablement la première fois dans sa vie que M.Lalonde doit avoir a faire a un concurrent alors présentement ils sont tous sur le bouton panique.

 

Pour une fois les parents et enfants commenecent a pouvoir décidé de l'avenue a prendre pour le hockey plus le scolaire.

 

Je serais sur la panique moi aussi si mon salaire dépendait du nombre d'inscription au hockey mineur...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×