Aller au contenu
djrob

Prédiction des 5 meuilleurs équipe cetttt aNnée

Messages recommandés

Je ne savais pas pour le Titans... Il reste quand même 5 équipes à mon classement!

Pour ce qui est de la THAAAQ vs ATEQ, je ne crois pas qu'il y ait de débat à avoir. La majorité des équipes de la THAAAQ viennent de la grande région de Montréal et des banlieux. Le bassin de joueurs disponibles est énorme.... Si on compare avec une équipe comme les Cascades qui recrutent des joueurs presque exclusivement dans la région des Bois-Francs...

Enfin!!! tu viens de dire ce que je voulais entendre :D

Carey... je connais ton opinion sur le AAA (pour l'avoir lue dans presque tous les index du forum...) et je la respecte.

Je crois qu'il n'est pas évident de plaire à tous. Le système actuel n'est sûrement pas parfait mais moi personnellement, il me convient.

Dans l'ATEQ, les plus forts peuvent jouer challenge et les autres dans le AAA régulier. Si on a des joueurs très dominants, ils peuvent tenter leur chance avec une équipe super AAA de la THAAAQ. C'est ce qui est arrivé avec notre joueur le plus dominant l'année dernière. Il s'aligne cette année avec les Nordiques JR.

Personnellement, avec le très grand nombre d'équipes actuel, je crois qu'on doit maintentant parler plus de hockey d'été que de AAA. La création de division serait vraiment la solution je crois.

Pour ce qui est des 3 novices B s'alignant dans notre équipe, je fais juste rappeler que les Cascades ont comme mentalité d'avoir des joueurs provenant presqu'exclusivment de la région des Bois-Francs. Il n'y a que 7 équipes de novice A dans la région des Bois-Francs... avec peut-être une moyenne de 2 joueurs 2004 par équipe... tout est une question de nombre...

Bab97,

Oui ...... l'ATEQ a instauré une division challenge :!: dès cette année pour les 2004. Tu peux aller voir sur le site de l'ateq dans le calendrier des tournois. Pour les 2004, sur 7 tournois possibles, :roll: 3 sont open :roll: :lol: et 4 sont avec division challenge et division AAA. :roll:

Si on rajoute que 2 novice B ont tellement progressé qu'il sont maintenant de calibre AAA

Bin TBK DE CA.... JE SUIS ENTRAIN DE MAGÉ MES BAS

Ca c'est connaitre son hockey pas a peu pret pis y croire ca frise la folie :oops: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll: :twisted: :!:

J`en ai lu des histoire a dormir debout mais ces 2 la viennent de completement m'assomer on est pas pret de dortir l'élite du coma profond avec ces 2 maffirmatiom completement mais completement........................ pu capable decourageant desesperant completement farfelu et ridicule voila j'ai oser je m'excuse et je ferais un don a la santé mental demais promi encore une fois je me doit de m'excuser afirmer et croire de telle chose que ces gens ont écrit et y croire ca peut pas etre de leurs faute faut comprende TBK j'en reviens pas encore! soit qu'ils y a un serieux probleme de....... ou de TBK de power vendeur de reve efficace a l'os! :lol:

Carey... je connais ton opinion sur le AAA (pour l'avoir lue dans presque tous les index du forum...) et je la respecte.

Je crois qu'il n'est pas évident de plaire à tous. Le système actuel n'est sûrement pas parfait mais moi personnellement, il me convient.

Dans l'ATEQ, les plus forts peuvent jouer challenge et les autres dans le AAA régulier. Si on a des joueurs très dominants, ils peuvent tenter leur chance avec une équipe super AAA de la THAAAQ. C'est ce qui est arrivé avec notre joueur le plus dominant l'année dernière. Il s'aligne cette année avec les Nordiques JR.

Personnellement, avec le très grand nombre d'équipes actuel, je crois qu'on doit maintentant parler plus de hockey d'été que de AAA. La création de division serait vraiment la solution je crois.

Pour ce qui est des 3 novices B s'alignant dans notre équipe, je fais juste rappeler que les Cascades ont comme mentalité d'avoir des joueurs provenant presqu'exclusivment de la région des Bois-Francs. Il n'y a que 7 équipes de novice A dans la région des Bois-Francs... avec peut-être une moyenne de 2 joueurs 2004 par équipe... tout est une question de nombre...

Merci ce dernier commentaire me convient parfaitement et je suis en mesure de le respecté

jusque faut faire attention quand on parle de B AAA et de 7 challange dont 3 open celle là c'est ce qui a plus ridicule que j'ai pu entendre je suis encore assomer ca va faire partie de mon running gag cette été partout au Quebec reste du Canada et USA j'ai déja imprimé et copié coller celui ci et fait parvennir a des connaissence dans le AAA north American avec une traduction parceque celle là illuatre tres bien le probleme incroyable et je veux surtout pas rire de personne j'ai meme enlevé tout nom et nick name juste ce que l'Ateq offre je suis completement renversé et encore plus que quelqu'un plus serieusement publie cela comme ci ca sera un evenement je suis encore sous le choc ca se peu pas!!!!!!

Avis à tous, il y a aucune division "chalenge" au tournoi des Rockets de Terrebonne pour les 2004. Toutes les équipes inscrites 2004 sont en classe AAA.

Les Rockets Ouest AAA et les Rockets Est AAA seront présentes. Semble t-il que TBT stars y sera, les cascades, les patriotes de beauce, les bulldogs ou bulldogs T-dogs également.

La compétition devrait être bonne

Avis à tous, il y a aucune division "chalenge" au tournoi des Rockets de Terrebonne pour les 2004. Toutes les équipes inscrites 2004 sont en classe AAA.

Les Rockets Ouest AAA et les Rockets Est AAA seront présentes. Semble t-il que TBT stars y sera, les cascades, les patriotes de beauce, les bulldogs ou bulldogs T-dogs également.

La compétition devrait être bonne

Division Chalange avec Rocket ouest et Rocket est :roll: bon tournoi avec des cassecade qui ont pas un bassin comme les équipes Super AAA avec leur 3 super joueur novice B qui on tellement progressé qui vont jouer Chalange AAA cette été :roll: meme pas AAA mais dans le Chalange et ca c'est pas moi qui affirme cela c'est ecrit dans cette discution

Bon CCC A TOUS :roll: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :!: COMA TOTAL dans le 2004 :roll:

Merci ce dernier commentaire me convient parfaitement et je suis en mesure de le respecté

jusque faut faire attention quand on parle de B AAA et de 7 challange dont 3 open celle là c'est ce qui a plus ridicule que j'ai pu entendre je suis encore assomer ca va faire partie de mon running gag cette été partout au Quebec reste du Canada et USA j'ai déja imprimé et copié coller celui ci et fait parvennir a des connaissence dans le AAA north American avec une traduction parceque celle là illuatre tres bien le probleme incroyable et je veux surtout pas rire de personne j'ai meme enlevé tout nom et nick name juste ce que l'Ateq offre je suis completement renversé et encore plus que quelqu'un plus serieusement publie cela comme ci ca sera un evenement je suis encore sous le choc ca se peu pas!!!!!!

J'ai de la misère à saisir le Bug...Peut-être me suis-je mal exprimé... Pour moi open veut dire ouvert à tous, donc pas de division challenge et division AAA régulier. Donc dans l'open, des équipes très fortes peuvent jouer contre des équipes moyennes.... ce qui n'est pas le cas dans les tournois avec 2 divisions. Les forts jouent contre les forts... Peux-tu m'expliquer ce qui est risible la dedans?

OK de faire du Chalange qui est senser etre que pour les équipe de gros calibre exclusivement

Pis la tu fait du Chalange open ouvert a tous il est ou le Chalange dans tous ca? toute les équipes peuvent s'inscrire comme dans n'importe quel tournoi?

C'est comme dire tournoi top tier 1 (il y en a que 2 en Amerique) :idea:

Mais qui dirait on va en faire 4 tournoi dont 2 tournoi top tier 1, ouvert au top tier 2 et top tier 3 :roll:

Ecoute bab97 je veux surtout pas te manqué de respect! je suis juste assomé je sais que le AAA sur certain je veux pas entrée dans les détails mais disont que c'est tres tres payant et ces gens savent tres bien les mot disons magique a prononcer pour que les gens se mettre a signé n'importe quoi

Si tu es terre a terre fait un vrais calcul des cout pour les tournoi assurance (ca coute presque rien) chandails bas prend ton montant que tu débourse x le nombre de joueurs dans l'équipe etc.. bref tout ce que tu debourse et tous ce que tu recois tu va tout comprendre c'est une mine d'or dont les lettre AAA sont garantie d'entrée d'argent certaine organisation on une certaine conscience d'autres si ils peuvent faire 25 tournoi 36 categirie mais que ca revient que les 36 catégories il y a moyen qui jouent tous les un contre les autres ca done quoi de jouer en categorie 1 au lieu de la catégorie 16 ou 36! ils les font jouer entre eux pareil

On offre un produit plus relevé restreint mais ont l'offre a tout le mode allo :roll:

OK de faire du Chalange qui est senser etre que pour les équipe de gros calibre exclusivement

Pis la tu fait du Chalange open ouvert a tous il est ou le Chalange dans tous ca? toute les équipes peuvent s'inscrire comme dans n'importe quel tournoi?

C'est comme dire tournoi top tier 1 (il y en a que 2 en Amerique) :idea:

Mais qui dirait on va en faire 4 tournoi dont 2 tournoi top tier 1, ouvert au top tier 2 et top tier 3 :roll:

Logique la dedans: Il y a supposément (il va falloir vérifier ce point) 4 tournois sur 7 où il y aura une division challenge. On fait 3 tournois. Donc, on s'inscrit dans ceux qui ont la division Challenge... Sauf qu'on est obligé de participer à celui organiser par notre organisation (Drummondville) qui lui est open... Les 7 tournois offerts par l'ATEQ ne peuvent pas toutes êtes avec la division challenge parce qu'il n'y a pas assez d'équipe dite challenge dans l'ATEQ pour meubler les 7 tournois.... J'espère que j'ai été assez clair....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant