Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

@tous

 

Ceci est mon dernier post sur "POC".

 

Je tenais à le faire dans ce sujet car c'est celui qui me tient le plus à coeur.

 

Je souhaite bonne chance à tous les jeunes joueurs dans leur cheminement.

 

Je félicite et j'encourage les bénévoles à continuer leur bon travail au près de nos jeunes.

 

Merci

 

Stanley Cup

**Stanley Cup** j'espere que tu resteras  ne serai-ce que pour faire avancer la cause  de l'élite au Quebec!  fait le pour les suivants fait le comme pour moi qui a mes vieux joueurs je veux applaudir le meilleur joueur au monde qui sera  un Québécois pour que le Quebec reprenne sa place qui aurais toujours du avoir! que la suite des Richard-Beliveau-Lafleur-Lemieux qui aurait JAMAIS du s'arrêter reprenne le flambeau 

C'est peut être minime ce que nous faisons mais ça fait parler ça fin par faire bouger les gens réalise qu'ils sont pas seul a se faire écraser et ralentir par la rapace qu'il y a des gens qui osent le dénoncer! ne seraice  qu'une fois par mois!

esperant t'avoir convaincu 

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi HQ veut interdire le placage dans des catégories double lettre et ne commence pas par cette simple formule du mineur majeur.

 

Je m'explique : j'ai souvent eu des discussions avec des parents qui avaient des enfants jouant bb ou cc et quand je leur disais que ces catégories ne devraient pas permettre le placage je peux vous dire que je me faisait ramasser pas à peu près. Mais quand je leur parlais du mineur majeur ils étaient à 99% tous d'accord.

Quel changement selon vous passerait en 1er et qui aiderait réglerait beaucoup d'autre chose en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster

Et oui le mineur majeur ne rencontrerait que peu de résistance. Enlever le placage ou éliminer les catégories bb et cc même chose pour le juvénile scolaire et tu vas voir une gang s'aligner avec des pancartes.

Partager ce message


Lien à poster

Carey un gars qui joue BB 1ère année ne jouerais pas dans mon club AA ou AAA l'année suivante. À ce compte aussi bien un PeeWee AAA. De plus ça fait 20 ans que ça plaque dans le BB CC.

 

Donc le scolaire n'a pas fini de ramasser des joueurs. C'est fini pour un BB CC

Partager ce message


Lien à poster

****Stanley cup****

 

Au Québec avec la multitude de programmes et la dilution du produit. Je suis en train de me demander si le Majeur/Mineur, serait encore réalisable. Au départ ça pourrais être difficile pour cette raison mais je crois qu'à court terme plusieurs reviendrais au civil. Du moins les meilleurs joueurs.

 

Au fond je me demande si HQ aime mieux ça comme ça .Il font faire le travail par les autres et collecte leur salaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×