Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

En Ontario si tu est un chois de premières ronde tu as automatiquement 4 ans Université garantie tout inclus même les crayons livre etc.. le calcul se fait selon l'université la plus près de ta résidence si tu décides d'allez a une autre université tu te doit de défrayer les cout excédentaire   qui s'y rattache distance lus longue parcourir frais plus élever etc...

2eme rondes tu as droit a une années garanti avec maximum de 3 années universitaire la condition a part ta première années garanti tu te doit de joueur au mins un match par années minimum pour ton équipe Jr!  3 eme rondes  et + aucune année garanti même minimum pour avoir un ans garanti maximum de 3 ans 

comme quoi la vois OHL te permet de te concentrer hockey et si cela fonctionne pas tu peux aller du cote étude universitaire et si tu decide de suivre une formation policières ou pompier ou… en autant que les frais dépasse pas les frais universitaire il vont payer tu as jusqu'à 8 ans pour te brancher après 8 ans  la bourse tu la perd 

Si tu signe un contrat professionnel tu perd ta bourse

 

Je veux bien croire que vous en faites une maladie avec étude  universitaire et hockey, je trouve que la OHL offre une très belle option LHJMQ fait sensiblement la même choses la WHL aussi bien oui le jeune va devoir commencer l'universités a 20 ou 21 ou 22 pis après!  le jeune aurra toute un bagage d'expérience de vie qui l'aidera dans ses études universitaire et en fera un meilleur homme et diplomer a sa sortie que celui qui ne connait la vie que pas un livre qui est complètement déconnecter de ce qui se passe dans la vrais vie qui a pas mal de différence avec la réalité d'un livre les connaissance sans expérience tu es un abruti trop souvent :!:  les connaissances avec l'expérience c'est de la dynamite :idea:  

 

On est loins de la misere noire que certain essaie de faire peur!  quand on voit ce qui est offert au jeunes qui tentent leurs chance au Junior Majeur  c'est très bien! celui qui doit faire plus attention c'est le rêveur celui qui a magouiller pour fausse es donnes celui qui refuse de voir clair et d'admettre que etc… lui son intérêt est les études avant le hockey 

Partager ce message


Lien à poster

L'université c'est le meilleur chemin pour habiter chez ses parents et avoir une BMW à crédit à 30 ans. Si tu veux ta maison, un chalet, et ford F150 avec un trailer qui traine 2 skidoo, 1 bateau, 2 4X4 pis une moto quand tu montes à la chasse, et tout ça payé cash, faut devenir électricien.

Partager ce message


Lien à poster

Tu me ramène des souvenir des annes 1970 j'avais pris exploration électricité imagine pas de joke le prof son nom famille était Lamouche :!:   Je collais les 2 fils pour faire BIZZ! quand il m'a attrapé  a le faire j'ai du écrire 500 fois :oops:  << Je ne ferais plus bizz bizz durant les cours en électricité >> 

Partager ce message


Lien à poster

j'ai passe un samedi complet et un dimanche a écrire! je l'avais pas vu il était directement derrière moi une fine mouche ce Lamouche un vrais mouche a chevreuil parce que j'avais autant mal qu'une piqure de mouche a chevreuil  quand j'ai fini

 

J'ai toujours eu le don de  :oops:  :oops:  :oops:

 

Le pire il a jeté juste un coup d'oeil et a jeter mes écrits a la poubelle sans vérifier pour me faire encore plus … disons  avoir envie j'aurais pu en faire 300 :ph34r:   il ne l'aurait jamais su il l'a fait par expres le T.. :D

Partager ce message


Lien à poster

@tous

 

Ceci est mon dernier post sur "POC".

 

Je tenais à le faire dans ce sujet car c'est celui qui me tient le plus à coeur.

 

Je souhaite bonne chance à tous les jeunes joueurs dans leur cheminement.

 

Je félicite et j'encourage les bénévoles à continuer leur bon travail au près de nos jeunes.

 

Merci

 

Stanley Cup

Partager ce message


Lien à poster

***Stanley Cup***

 

Tu nous laisses comme ça e3t tu prend ta retraite sans party d'adieu?!?!!?

 

As-tu reçu une mise en demeure de ton AHM?? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

 

Ton tempérament réactionnaire a fait en sorte que aujourd'hui ton gars se développe à la bonne place en ON. Donc, la morale de cette histoire est que Lamouche était le con. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×