Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Ok, James73, Maurvala et Chupassur,

 

Vous avez tous raison, c'est rendu trop cher. .....long silence.....Maintenant on fait quoi?

On enleve nos enfants du hockey?

 

Chu pas mathematicien, mais 4.5hrs par semaine de pratiques,  la présaison, la saison, les tournois, les camps, etc ça coute de l'argent tout ça. La réalité c'est ça. C'est pas juste le hockey qui coute cher. Si les moyens sont pas la, ben le BB a rien de déshonorant, c'est ben correct. C'est sur que Carey va venir te faire chier en te disant que c'est pas de l'élite, mais ça t'est pas obligé d'écouter. Pis si ton jeune est vraiment bon, qui s'entraine plus fort que les autres, etc, quand ton association te dira que ça coute tant, au lieu de leur grimper dans la face, on peut leur dire que le budget le permet pas pis peut etre qui trouveront une  maniêre d'arranger les choses.

 

De toutes façons, y a pas de sports qui coute pas cher, Si tu veux que ton fils joue a son potentiel maximum, dans n'importe quel sport, va falloir cracher ton cash. C est rendu que meme le soccer commence a couter cher, pis y fournissent juste un ballon, faqu'on est pas sorti du bois.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le cours d'économie du secondaire, la première chose qu'ils nous apprenaient était que les besoins sont illimités tandis que les ressources sont limitées - ce qui nous force à faire des choix...

 

Je comprends que certainnes familles prennent la décision de ne pas tout mettre leur budget discrétionnaire sur le hockey de fiston - je crois qu'on se doit de respecter ça !

Partager ce message


Lien à poster

Dans le cours d'économie du secondaire, la première chose qu'ils nous apprenaient était que les besoins sont illimités tandis que les ressources sont limitées - ce qui nous force à faire des choix...

 

Je comprends que certainnes familles prennent la décision de ne pas tout mettre leur budget discrétionnaire sur le hockey de fiston - je crois qu'on se doit de respecter ça !

bonsoir alex comment sa va tu peux nous donné non bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, ils ont fait le choix et c'est bien comme sa.

 

Je n'ai pas de problème a payé pour faire de l'élite mais pas à 10-11-12 et meme 13 ans......sans savoir si le jeune va se dévolopper physiquement pour continuer dans un haut niveau.

 

Je crois que c'est la que le hockey fait fausse route, tu commence a payé des grosses sommes quand il est trop jeune......fait le calcul si le jeune joue aa ou aaa a partir de Pee Wee première année......au bout de midget AAA cela aurrait couter autour de 50K, sans savoir si le jeune aura la chance de percer. C'est beaucoup d'argent car la somme est NET.....Les parents ont besoins d'avoir les reins solides....

 

Je ne pense pas qu'aucun sport quel qu'il soit coute aussi cher pour une période de 6 ans qui débute très tôt dans les budgets.....meme au soccer......

Partager ce message


Lien à poster

regarder du coté du tennis, beau sport mais ça coute un bras, patinage artistique 1 fois par semaine c'est pas chère mais pour l'élite :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  le soccer à l'année élite combien ?????? et demander à ceux qui font de la natation élite comment coute une saison ?????

le hockey ben oui ça coute un ;-)  mais présentement personne ne sait comment ça va couté, si on demande à ceux qui ont joué AA l'année derniere on parle de 5000 $ avec les voyagements repas  et tout pas si pire quand on parle de environ 50 game et 65 pratique minimum

Partager ce message


Lien à poster

effectivement Beggey . mon voisin son fils  a 15 ans a fait Équipe Canada en Water Polo !!!!!! dans les annee 80 environ et son père dépensait enviorn 10 000 $a 12 000 $ / annee ................en 1980 ses de l argent en ta... appartement a Ottawa avec d uatres teammates. depnse pour cetain voyage et pas a peu pres , Bresil, Japon 3 fois , Cuba , Allemagne , et sans compte les USA !!!!

mais il a été tres heureux le temps de sa carriere amateur

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout cet argent requis dès Pee-Wee AA/AAA, le hockey d'été de haut niveau va possiblement manger la claque à partir de Pee-Wee. Selon moi, les joueurs AA/AAA en automne/hiver feront autre chose durant la saison morte, dépenseront intelligemment suite aux dépenses en hiver, plus du perfectionnement que de dépenser pour de l'appellation AAA d'été. Ceux qui iront dans le AAA d'été D1/D2/D3 seront, de mon avis, les Pee-Wee A/CC/BB qui espéreront faire le AA/AAA l'année suivante. Ce sera quoi l'intérêt d'un vrai joueur pee-wee AAA de jouer avec et/ou contre des joueurs pee-wee BB/CC au hockey d'été? À part pour le fun de jouer localement, ce seront des dépense inutiles pour les vrais joueurs AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Vous voulez savoir comment ça coute une saison pee-wee AAA. Pratiquement la même chose que le pee-wee AA de l'année passée.  L'année passée ça coutait :

 

1 - 675$ inscription (ca coute 245 dans le simple lettre et 475$ dans le BB-CC).

2 - Budget de l'équipe: entre 200$ et 300$, (nous ça couté 180$, avec 600$ de commendites) donc moyenne de 250$

3 - Équipement des Harfangs, poche 75$, gant, casque et grille 100$ (ceux qui voulait les nouveauté de l'année, ça coutait plus cher, c'est un choix personnel)

4 - Kilométrage aux 12 parties extérieures(Granby, Trois-Rivières, Victoriaville, Drummondville, l'autre Harfang), environ  2200km X 0.33$ du km pour essence et usure du véhicule = 725$

5 - 750$ pour le reste de l'équipement (meme chose dans le aa et le aaa)

6 - La nourriture, ça l'air que je mange même quand j'ai pas de hockey, et si j'ai pas de cash cette semaine là pour bouffer au resto, des sandwitch ça coute pas cher

 

Cette année.

 Même prix pour item 1-2-3-5 et 6

Environ 4400km X0.33$ du km pour 28 partie =1450$

 

Conclusion: pee-wee-AA 2012-2013    =  675$+250$+75$100$+725$+750$ =2575$

Conclusion: pee-wee AAA 2013-2014 = 675$+250$+75$100$+1450$+750$ =3300$

 

Et je connais plein de monde qui font du co-voiturage, donc tu peux diviser les couts par 40-50% pour le transport.

 

De plus, ce qui a de différent avec le BB-CC comme coût = supplément de 200$ pour l'inscription et mettons 750$ pour le transport si tu fais pas de co-voiturage. Le reste, tu pais à peu prêt la même chose...

Bonne soirée

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Au USA  et Ouest Canadiens a partir d'atome AAA c'est de 30,000 a 50,000 pour la saison hiver seulement! et npn 50,000 en bout ligne d'atome a midget! en Ontario qui resemble au Quebec  le Quebec  serait capable de le faire a moindre cout et c'est de 3900 a 7000 par années d'atome mineur a midget mineur (7 ans) les prix comprennent les casque, gant, culotte,  poche,  chandail et bas

là on parle que de hockey hiver pas rien aucun autre surplus!

 

Voyez vous comment certain sont complètement déconnecter a propos de l'élite et de ce que cela coûte 

Faire du sport pour l'amour du sport en question et que cela soit une activité social est très peu cher et raisonnable va quand même te coûter près de 1000 par année équipement et frais relier au hockey un a 2 tournoi extérieurs etc...mais si tu veux faire de l'élite alors attend toi que cela coûte a la fin de l'aventure minimum 100,000 avec les cours formation etc.. etc.. etc.. certain cela va coûté au USA et ouest Canadiens  de 500,000.00  et même plus! c'est ps des farce c'est de l'argent en ta! pourtant certain auront pas a débourser plus de 20 a 30 mille au total dans cette grande aventure et je parles d'entrainement inclus et camps!

Au Quebec on pourrait s'en sortie hivers entre 3000 a 4500 par année d'atome a bantam puis de bantam a midget de 4000 a 7000 avec les entrainement atome a bantam environ 2000 a 2500  extra par année de bantam a midget de 4000 a 5000 extra  par  année!

Quelque soit le sport élite que tu pratique effectivement que cela coûte un bras!

le problème au Quebec est que ce genre d'équipe il devrait en avoir que 6 a 8  par année de naissance! (mineur majeur)

ET 1 a 2 équipes formé des meilleurs de ses 6 a 8 équipes qui ferait les Silverstick invutational top tiers 1! etc...

 

Le problème que je  vois ici est beaucoup plus un problème de  ne pas vouloir débouser sachant très bien que les chance sont nul mais qu'on veut encore faire partie du semblant d'élite 

Parce que je connais BEAUCOUP de parents qui voit un très gros potentiel en leurs jeune et que le jeune a ce potentiel et les gens hésite pas et très  souvent ils ont des commandite direct et indirect et Ça passe même avec l'équipement de hockey au complet!

Si le jeune est vraiment bon de l'aide tu va en recevoir et pas a peu près!

Mais attention on parle d'être vraiment bon dan le AAA et non dans le AA ou BB!

 

Le débat ici ne devrait même pas en être un parce que  si le jeune et les parent pas fortuné il y a toujours quelqu'un pour les supporter, mais faut pouvoir le voir le vivre pour bien comprendre et bien saisir

J'en parlerais pas plus parce que cela est un sujet taboo qui n'est jamais discuté les gens ne veulent surtout pas en parlé et je brise le silence mais je pourrais malheureusement pas allez plus loin 

Mais dites vous une chose si les gens disons important vois un véritable potentiel en un jeune a partir d'atome très peu mais a pee wee un peu plus mais a bantam plusieurs sont disons pris en charge! 

C'est un peu complexe c'est du cas par cas mais je ne  peu vraiment pas en dire plus sauf que plusieurs font fausse route et que le débat ici est un faux débat 

1- comme certain intervenants ici le disent il y a moyen de moyenner! et que les ceux qui sont vraiment identifier on se les arrache 1 et ils ont pas a tout payer sans

Les école de  hockey s'arrache les top joueurs et les veulent a leurs école etc... etc... Si je pourrais brise le silence vous seriez assommé de ce que les vrais meilleurs bénéficie

pour cela que c'est un faux débat par contre ceux qui paient le plein prix vrais que c'est cher mais si cela leur convient et que ce n'est pas une privation de le faire pourquoi pas!

 

En résumé toute les intervenant ici si ont parle de prix on a tous tord parce que c'est du cas par cas

Partager ce message


Lien à poster

30000 à 50000$$$$$ ça ne s'adresse pas M. et Mme tout le monde, c'est fou un peu 50 000 $ ce n'est pas tout le monde qui fait se salaire annuel avant impôt......... alors le hockey en Ontario n'à rien a voir avec l'élite ça à voir avec les poches de papa. en conclusion par rapport au prix-talent le québec est 10 x plus en avance sur l'ontario............ pas sure que votre système est si bon que ça....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×