Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Dans mon coin il y a 4 joueurs de calibre AAA qui retournent dans BB, car les parents trouvent cela trop cher pour juste du hockey......grosses dépenses, ne peuvent se permettre de dépassé leurs budgets familliales pour fiston....et je crois selon les rumeurs il va en avoir d'autres et aussi au niveau bantam........

 

C'est comme j'ai déjà mentionné, de vrais bon joueurs qui n'ont pas les moyens seront absents, ce qui ouvre la porte a des joueurs qui ne sont pas de calibre mais que les parents ont les sous............

Partager ce message


Lien à poster

Bon, je vais sécher une petite larme pour les pauvres ti gars. Come on, la belle excuse. Pour une fois qu'y a un projet interessant, ça va couter a peu pres $1000 $1500 de plus que le BB. Je peux pas croire qu'y a pas moyen d'amortir un peu la difference. On peut couper pas mal juste sur les patins et les batons, pis si on cherche un peu on peut sauver un autre $500 a plein de place.

 

Pis d'un autre coté, si tes parents n'ont pas les moyens a Pee wee, c'est peut etre aussi bien de pas les développer parce que ça va péter un moment donné de toute façon. Le sport de compétition coute cher, le hockey fait pas différent des autres. Ils feraient quoi ces je en nes la si y etaient bon en go kart? ou en patinage artistique?

Partager ce message


Lien à poster

Pierre quand on sait pas on écrit pas! on va sur place et ou on vérifie tout simplement! ou alors toi dit nous ce qui est vrais! mais  merci et bonne journée

bonsoir tu as rasison mais pourquoi tu as écris qu il avait seulement une ligue que la guerre etait fini avec leaaaq je sais que leaaaq 2.0 exite et que ces pas fini et oubli pas que ici nous sommes au quebec et ces different que toi bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir tu as rasison mais pourquoi tu as écris qu il avait seulement une ligue que la guerre etait fini avec leaaaq je sais que leaaaq 2.0 exite et que ces pas fini et oubli pas que ici nous sommes au quebec et ces different que toi bonne nuit

 Parcecque c'était l'information exacte a ce moment là ou je l'ai écrit  tout simplement :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Bon, je vais sécher une petite larme pour les pauvres ti gars. Come on, la belle excuse. Pour une fois qu'y a un projet interessant, ça va couter a peu pres $1000 $1500 de plus que le BB. Je peux pas croire qu'y a pas moyen d'amortir un peu la difference. On peut couper pas mal juste sur les patins et les batons, pis si on cherche un peu on peut sauver un autre $500 a plein de place.

 

Pis d'un autre coté, si tes parents n'ont pas les moyens a Pee wee, c'est peut etre aussi bien de pas les développer parce que ça va péter un moment donné de toute façon. Le sport de compétition coute cher, le hockey fait pas différent des autres. Ils feraient quoi ces je en nes la si y etaient bon en go kart? ou en patinage artistique?

Boqué,

 

Il na s'agit pas ici de sècher une petite larmes, mais une question de priorité familial.

 

Fait le calcul calmement et tu va voir que ton calcul de 1,000$ de différence est dans le champ, c'est plus ou moins 3 à 5,000 de différence et sa juste au niveau pee wee.

 

Le hockey maintenant est rendu une compétition mondial, c'est plus juste une affaire nord américaine........penses-tu vraiment que la majorité des gens vont être capable d'investir autant d'argent année après année, pour quoi au juste, avoir une chance d'être un des meilleurs, quand nous savons tous que le meilleur des pee-wees de cette saison, n'yra probablement pas plus loin que le MAAA.

 

Mais si la majorité des gens gagne en moyenne 55K par année penses-tu vraiment qu'ils peuvent payé 25 % de leur salaire NET pour poursuivre un rêve...................pour 6 ans........c'est de l'argent en cib..................sa mon homme.

 

Que pensez des gens qui ont plus qu'un enfant, et que l'autre n'a pas le talent de son frère mais qui veut jouer dans un sport ou auttre chose, et que le PÈRE lui dit non car j'investi dans ton frère, au cas ou il sortirait pour jouer dans la grande ligue. En plus plus de vacances car pour demeurer à ce niveau de jeux il doit payer des cours pour que fiston soit au top......donc ma femme plus de vacances...........Moi je pense qu'il y a présentement de l'engouement mais que tôt ou tard les gens vont y pensez deux fois avant d'envoyer leurs fils participer à un sport si dispendieux.....

 

Les gens de mon secteur qui ont choisi de ne pas laissé leurs jeunes joués dans un niveau supérieur faute de moyen financier, et bien peut-être que la famille s'en portera mieux.........financièrement.......Je pense que ce n'est pas juste une question de baton ou de patins comme tu dit...........

 

Je suis sur que cette situation se voit dans d'autres régions...................

 

Ce qui risque d'arriver avec cette situation est que certaines équipes de BB dans une région soient plus forte que le AA.......

Partager ce message


Lien à poster

 Parcecque c'était l'information exacte a ce moment là ou je l'ai écrit  tout simplement :idea:

bon matin jean-luc ah ok je comprend maintenant sa changé en cour de route un miracle wow sa ces le fun j aimerais avoir ce miracle avec ma jambe , je te laisse une chance plus de malchance d accord mon amis de tout les jours et que pense tu de leaaaq 2.0 crois tu comme mrs boutin que l élite pourrais ce retrouvé la et attiré les américains , j en est parlé avec mrs gagnon et ma dit qu avec ces  99 il avait tout pour les attiré et sa jamais marché crois tu que la ces possible avec toute cette rivalité entre nous et avec toute les équipes qui a aujourd hui je crois que ces presque impossible en 2010 avec mrs boutin il avait tres bien réussi et avec le temps sa ces défait un peu je crois avec toute les tralalas, passe une super  bonne journée de pluie a st-jean - sur richelieu le hockey a eu son malheur avec le deces et nous avec le deces des mongolfieres je t aime xxx au cas je meurt

Partager ce message


Lien à poster
Invité james73

Boqué,

 

Il na s'agit pas ici de sècher une petite larmes, mais une question de priorité familial.

 

Fait le calcul calmement et tu va voir que ton calcul de 1,000$ de différence est dans le champ, c'est plus ou moins 3 à 5,000 de différence et sa juste au niveau pee wee.

 

Le hockey maintenant est rendu une compétition mondial, c'est plus juste une affaire nord américaine........penses-tu vraiment que la majorité des gens vont être capable d'investir autant d'argent année après année, pour quoi au juste, avoir une chance d'être un des meilleurs, quand nous savons tous que le meilleur des pee-wees de cette saison, n'yra probablement pas plus loin que le MAAA.

 

Mais si la majorité des gens gagne en moyenne 55K par année penses-tu vraiment qu'ils peuvent payé 25 % de leur salaire NET pour poursuivre un rêve...................pour 6 ans........c'est de l'argent en cib..................sa mon homme.

 

Que pensez des gens qui ont plus qu'un enfant, et que l'autre n'a pas le talent de son frère mais qui veut jouer dans un sport ou auttre chose, et que le PÈRE lui dit non car j'investi dans ton frère, au cas ou il sortirait pour jouer dans la grande ligue. En plus plus de vacances car pour demeurer à ce niveau de jeux il doit payer des cours pour que fiston soit au top......donc ma femme plus de vacances...........Moi je pense qu'il y a présentement de l'engouement mais que tôt ou tard les gens vont y pensez deux fois avant d'envoyer leurs fils participer à un sport si dispendieux.....

 

Les gens de mon secteur qui ont choisi de ne pas laissé leurs jeunes joués dans un niveau supérieur faute de moyen financier, et bien peut-être que la famille s'en portera mieux.........financièrement.......Je pense que ce n'est pas juste une question de baton ou de patins comme tu dit...........

 

Je suis sur que cette situation se voit dans d'autres régions...................

 

Ce qui risque d'arriver avec cette situation est que certaines équipes de BB dans une région soient plus forte que le AA.......

Boque, tu es vraiment en erreur de dire que l argent est une excuse ou tu vis sur une autre planete. Il y a beaucoup de famille qui ne peuvent ce le permettre car c est trop dispendieux et j inclus tout les nivau.Tu serais aussi surpris le nombre de parent qui on la marge de credit a la limitte pour permettre a leur enfant de faire du calibre élevé. Le tout est une question de choix bien entendue et cela est personnelle à chacun.  Avec tout les taxe et impot que nous payons il en reste pas beaucoup pour les loisir sur un salaire familiale de 50k par annee.C est pas a cause que tu es pauvre que tes pas bon au hockey....... meme un petit 500$ de plus c est trop parfois et dans l exmple en question la famille fait peut-etre deja de gros sacrifice pour le BB donc le petit 500$ de plus comme tu dis es vraiment de trop.

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura pas de d'équipe  BB plus forte que le AA, tu es de calibre AA et tu ne veux pas jouer la, tu t'en va dans le niveau A superieur, c'est le réglement, les associations ont juste a l'appliquer.

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura pas de d'équipe  BB plus forte que le AA, tu es de calibre AA et tu ne veux pas jouer la, tu t'en va dans le niveau A superieur, c'est le réglement, les associations ont juste a l'appliquer.

 

le hockey n`a pas a dictée aux parents  dans quelle école ou combien vous devez dépenser pour les loisirs de votre enfant...si vous Etes capable de suivre la parade tant mieux mais si vous êtes pas capable $$$$$$$.....et bien c  correct aussi et l`enfant pourra jouer au civil.... dans le BB...

Partager ce message


Lien à poster

hOOS JE CROIS QUE PERSONNE VAS APPLIQUER CE REGELEMENT  J AI DEJA PARTICIPE A UN CAMP MIDGET BB CEPENDANT AVANT D ARRIVÉ AU DIT CAMP ON A SU QUI ETAIT LE COACH EN CHEF UN MOYEN MONGOL  , ALORS JE ME SOUVIENS ENVIRON 50 % DU CAMP SES VIDE ON EST PARTI DANS LE MIDGET A !!! ON ETAIT ENVIRON 60 JOUEURS A ROSEMONT

IL PRENAIT 17  JOUEUR DANS LE  CLUB !!!  RESULTAT A NOEL ON ETAIT CHAMPION DE LA LIGUE , CET SAISON LA ON A GAGNE TOUT TOUT  4 TOURNOI   , SERIE CHAMPIONAT, CHAMPIONAT VILLE DE MONTREAL ANCETRE COUPE DODGE

A TON APPRIT QUELQUE CHOSE CET ANNÉE  OUI ..... HUMILITE CAR NOS ENTRAINEUR BERNARD, BENOIT , MARTIN NOUS ONT APPRIS A RESPECTE NOS ADVERSAIRE SI UN JOUEUR ETAIT PRIT A NIAISER UN AUTRES .... TU JOUE SUR LE BANC  ET CERTAIN ON FAIT LE TEST ET ONT PAYE , ENCORE AUJOURDHUI J AI REVU BERNARD ET N A JAMAIS DIRIGER UN GROUPE DE JOUEURS  AUSSI TALENTUEUX !!!!! ALORS HOOS POUR CE QUI EST DE CET REGLE OUBLIE SA ALORS EFFECTIVEMENT DES JOUEURS AA VONT CE RAMASSER DAS LE BB OU CC CERTAIN

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×