Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Carey tu nous dit qu'il y a pas de CC en Ontario, au contraire et ils ont même du DD :-?

 

4

Part III ~ Regulations

Age Division Recognized Categories Age Limits

(in order from highest

category to lowest)

Midget AAA, AA, A, BB, B, CC, C, DD, D, Under 18 years of age

E, AE, MD, Select, Local League, as of December 31st

House League of the current season

Bantam AAA, AA, A, BB, B, CC, C, Under 15 years of age

DD, D, E, AE, MD, Select, as of December 31st

Local League, House League of the current season

PeeWee AAA, AA, A, BB, B, CC, C, Under 13 years of age

DD, D, E, AE, MD, Select, as of December 31st

Local League, House League of the current season

Atom AAA, AA, A, BB, B, CC, C, Under 11 years of age

DD, D, E, AE, MD, Select, as of December 31st

Local League, House League of the current season

Novice AAA, AA, A, BB, B, CC, C, Under 9 years of age

DD, D, E, AE, MD, Select, as of December 31st

Local League, House League of the current season

Initiation No categories Under 8 years of age

as of December 31st

of the current season

Partager ce message


Lien à poster

Encore dans les livre a prendre des choses que tu comprend pas que tu maitrise pas :roll: MERCI DE ME DONNÉ LA CHANCE DE DÉMONTRÉ COMMENT VOUS ÊTES ARRIÈRÉ A HQ et complètement dépassé regarde bien les options qu'ils offrent même de la compétition dans le récréatif
merci! merci président depuis le temps que je voulais en parlez mais que je pouvais pas voici plusieurs des raisons que j'affirme que HQ fait du Hockey préhistorique a la manière TALIBANT et toi le tu me l'offre sur un plateau d'argent :D pas fort! mais MERCI! MERCI J'OUVRE LA MACHINE AVEC PLAISIR :D je suis toute excité!

En Ontario
17 ans midget Senior
16 midget Majeur
15 ans midget Mineur

Le midget Senior est pour les midget AA et A qui veulent poursuivre et qui sont incapable de faire le Junior Majeur/ le Jr A mais qui veulent continuer
MD EST PLUS FAIBLE QUE A C'EST l'ALLIANCE QUI OFFRE CE GENRE DE PROGRAMME
AE est plus faible que le A C'EST GTHL ET OHMA QUI OFFRE CE GENRE DE PROGRAMME

AE et MD sont des comparable


Contrairement au Quebec tout le monde vie en armonie tu peu jouer scolaire et AAA sans aucun problème tu peux même t'absenté de ton AAA pour un tournoi scolaire SANS PROBLÈME et ce même si tes 3 meilleurs doivent manqué (vue et vécu) cela leurs a fait perdre toute chance de finir 1er ou 2eme! ils ont fini 3eme (2 défaites lors de la fin semaine manqué) pas un mot personne a chialé ou a été frustré de la chose!

MD est un PROGRAMME OFFERT :idea: par L'Alliance c'est du house league mais compétitlf! des parent prêt a payer un peu plus voici les détails Minor Development 'MD' is a competitive level of hockey offered by Alliance Hockey. With a strong emphasis on team and skills development, MD hockey offers players the opportunity to play competitive hockey while developing their skills all at an affordable price. 2005-06, there were 218 MD teams in the Alliance, ranging from the Pre-Novice to Midget age groups.
Our MD Program includes a strong emphasis on skills development with power skating with Nancy Gruhl, goaltending clinics by Al Stoddard and optional body contact clinics with Ray McKay in addition to team practices. Each team is on the ice for over 70 hours each season.

Ceci résume ton MD de l'Alliance en passant SEEDED est pas une catégorie :roll: c'est AA et A qui le sont! MD AE SONT COMPARABLE MD = Alliance AE = GTHL , OHMA

OHF EST Hockey Ontario, Alliance GTHL et OHMA SONT DES LIGUE INDÉPENDANTE! qui contrôle un territoire en Ontario!! et non comme un monopole avec ton HOCKEY QUEBEC!

les ligue idépendante offre des catégorie récréatif ou si le parent est prêt a mettre de l'argent pour du développement extra on accommode ce genre de parent qui rêve au compétitif soit la A le AA et le AAA
Voici pour ton MD (minor développement)
1. What are the different levels of competitive hockey available to my child?
There are three levels of competitive hockey available to your child:
AAA

  • AAA is the highest level of competitive hockey in London.
  • The AAA program is offered in London only by the London Junior Knights for Minor Atom to Major Midget players.
  • There can be one or two teams made up of players from across the city.

Seeded Hockey (AA/A)

  • Seeded Hockey is the second highest level of competitive hockey available in London.
  • Seeded Hockey is offered by the London Junior Knights as well as the neighbourhood associations (like Oakridge, West London, North, Bandits) for Minor Atom to Major Midget players.
  • The London Junior Knights have 1 or 2 teams made up of players from across the city.
  • The neighbourhood teams have only players from within their geographic designations (as determined by the GLHA/Alliance). Generally each neighbourhood team has one seeded team per Division (where registration numbers and player development allow it).
  • All Seeded teams play each other until December and then are declared either “A” or “AA”. (See question 2 below.)

Minor Development Hockey–MD

  • Minor Development (MD) hockey is first level of competitive hockey and is available to Minor Novice to Major Midget players.
  • Minor Development (MD) hockey is only available via the neighbourhood associations.
  • Generally, the local associations offer one MD team per Division where registration numbers and player development allow it.

2. What is “Seeded Hockey”?

  • As mentioned above Seeded (AA/A) hockey is offered by the London Junior Knights (city wide teams) and the neighbourhood associations.
  • Seeded hockey is the highest level of competitive hockey available at Oakridge Aeros Hockey Association.
  • :idea: All seeded teams within our area (i.e. Sarnia to Burlington) play each other until December :!: and then are “seeded” or declared as either an “A” or “AA” level team based on their wins/losses etc. After the “seed”, the teams only play teams that are within their designation:
    • The AA teams play in the ‘Constellation League'
    • The A teams play in the ‘Bristol League'
  • Generally, Junior Knights teams will be seeded as “AA” teams (based on citywide membership) and the neighbourhood teams are seeded as “A” teams.
  • For our neighbourhood teams, that means that there is generally more travel and challenging competition prior to December than after December.

3. Does a player have to tryout for the Spring Tryouts if he/she really wants to play MD?

  • We encourage all players to tryout for our Spring tryouts to ensure players are playing at their highest skill level.
  • This year after the "first" team is picked in the Spring, we will determine if the "first" team will be Seeded or MD based on registration numbers and the ability of the players (as a team). Most first teams will likely be Seeded teams.

4. When are tryouts?

  • Junior Knights AAA and Seeded tryouts are in the Spring. Register for these tryouts via the London Junior Knights website.
  • Oakridge Aeros Competitive team tryouts will begin selection of the "first" team in May (see schedule) for Minor Atom to Minor Midget. Selection of the "second" team, as applicable, and other competitive teams (Minor Novice, Novice and Midget) will be in August/September.

5. Is competitive hockey more expensive the house league hockey?

  • Yes.
  • There are additional costs associated with competitive hockey.
  • Competitive teams are on the ice more often than house league teams and have other team expenses. The association charges a “competitive surcharge” to cover ice and other costs provided by the association.
  • In addition teams may wish to purchase additional ice or go on tournaments. These costs would also be covered by the “team”.
  • Many competitive teams fund-raise to cover some or all of these additional costs.

6. What is the time commitment?

  • Generally there are 1.5 to 2.5 hours of practice time per week and 1 to 2 games.
  • There is also more travel, as some of the teams you will play will be outside of London (like Sarnia, Woodstock, Stratford, Brantford, Burlington, Cambridge, KW area).
  • Generally there is less travel with MD hockey compared to Seeded hockey.

Voici les catégorie réel pour Hockey Ontario qui sont pas des sous catégorie pour satisfaire la clientèle

Atom A | Atom AA | Atom AAA |PeeWee A | PeeWee AA
Bantam A | Bantam AA | Midget A | Midget AA | Juvenile
2013 OHF Championship Results - All Divisions
DD CC et MD comme tu peut voir niet existe pas!
Vois tu la différence en Ontario comparé au Quebec on te permet de vraiment te développé et on va créé des catégorie pour les besoin de sa communauté
Au lieu de brailler et se plaindre bien di les région on pas de AAA les grand centre doivent pas en avoir

Ontario on accommode et trouve une solution adapté a la réalité de la région at large

Au Quebec vous créez vous même un carcan et des règles rigide pour se nuire les uns au autre et empêcher le plus possible son voisin de RÉUSSIR

Pour ton CC si je ne m'abuse c'est une catégorie offerte au FILLE :D :lol: on parle pas du même CC vois tu comment tu sais pas de quoi tu parles a propos du CC!  mais je vais vérifié j'en au entendu parlez pour les filles mais rien vue pour les garçon j'ai JAMAIS entendu parlez CC  pour les garçons qui est plus du vulgaire A mais puisque toi mon chère président tu m'ouvre encore une porte sans savoir de quoi tu parles
Tu es du BONBON pour moi président merci de m'avoir ouvert cette porte que j'osait pas ouvrir de moi même du L'or en barre ce cher Président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais qu'il y a aussi une catégorie pour les équipes des régions éloigné qui jouent avec un ans plus vieux dans leurs régions et avec une catégorie plus haute de leurs age dans les tournoi genre A avec AA et AA avec AAA)!!!!!!!!!

Le Hockey au Quebec fais tu assez dur avec ses contrainte à pu finir qui empêche plein de possibilité de développement qui sont complètement dépassé et date de l'age de pierre :D

MERCI-MERCI-MERCI-IMERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI-MERCI PRÉSIDENT!

Partager ce message


Lien à poster

Constitution • By-Laws • Regulations • Policies • Programs • Directory

ONTARIO HOCKEY FEDERATION

2011–2012 HANDBOOK

 

Tien carey voila d'où vienne mes info. Contrairement a toi moi j'invente rien...

 

Et en plus carey est contre les filles au hockey WOW :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

 

On laisse sortir toute ca frustration carey en plus d'être un Québec basher tu t'en prend au filles :mad: . WOW toi qui parlait du petit baveux qui ce tient avec les plus fort tu dérape mon chum. :cry:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai répondu P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T  a tes Question toi tu accroche a une interprétation complètement erroné de ta part tu me traite de misogyne  alors que le sourire est pour rire de toi et de ton incompétence a bien saisir la matière

 

Je m'en prend au fille maintenant!  ça se soigne consulte! :wacko: mais pas dans des livre et règlement va voir un psy c'est plus grave que je pensais et JE SUIS TRÈS SÉRIEUX!

 

Ou vois tu que je m'en prend au fille :roll:  je rit de TOI!!!! Tu as AUCUNE COMPÉTENCE ET TU DIT N'IMPORTE QUOI SANS SAVOIR DE QUOI TU PARLES!

 

Vois tu je suis allez plus loin que toi!  Sais tu pourquoi parce que moi je le vie sur place je le vois je constate et analyse je pose les questions ce que toi tu faut pas tu as pas un TBK de clue de ce qui se passe ailleurs et de ce que c'est de faire du véritable élite tu es vide  une personne complètement vide qui a eu un titre et qui s'accroche en suivant sans aucune introspective et opinon personnel président ! HQ dit vert tu dit vert a la vie a la mort HQ dit finalement c'est pas vert mais Bleu tu vas dire bleu a la vie a la mort! :D

Tout ce que tu trouve est la façon simpliste q'on appel en Psychologie la mise en échec! c'est tellement primaire comme système de défense que  s'en est ridicule et drôle de te voir le faire :D pas fort  président pas un gros bagage!

 

 

Il y a une différence entre lire de ligne et  des règlements et de voir comment cela se passe d'avoir le vécu et l'expérience pour bien comprendre et bien saisir président 

Toi tout ce que tu as retenu est  le CC est pour les filles  les sourire est pour dure que je ris de toi! car tu sais pas de quoi tu parles encore une fois tu lance du CC sans savoir pourquoi est le CC! rien d'autre et comme tu es étroit d'esprit ou autre chose je commence sérieusement a me posé la Question! 

 

LES BONHOMMES SOURIRE EST POUR RIRE DE TON INCOMPRÉHENSION DE TES AFFIRMATION ET NON DE RIRE DES FILLES C'EST POUR FAIRE ALLUSION QUE TU ES UN CAS DÉSESPÉRÉ :roll:

 

Encore une fois j'avais raison sur toute la ligne tu lis des règlements tu les interprète sans avoir un clue  de ce qu'ils sont et comment ils s'applique TU FAIT DURE PRÉSIDENT en plus tout ce que tu trouve a dire faussement encore une fois  que je suis misogyne tu fait dur en TBK! ça frôle la MALADIES MENTALE PRÉSIDENT et je ris pas du tout je suis plus que sérieux

 

Tes pas tanné d'essaye de faire atteinte a ma réputation avec des mensonges! quoi? tu es pas capable de de voir que tu as de la misère avec la compétence

Tu es VIDE MON AMIS V-I-D-E :idea:  et en plus on ta confier une présidence misère de malheur!  

 

Comme on dit souvent l'expression "si tu es sortie de la campagne la campagne est pas sorte de toi"

Partager ce message


Lien à poster

Carey je vais aller consulte mardi matin :-) et j'ai un scoop pour toi. Je suis née a campagne oui mais celle de l'Ontario Hahhahahhahaha

Partager ce message


Lien à poster

Heille vous deux, pourquoi vous tenez tant à avoir des conversations 1-à-1 en public! Vous devez avoir vos adresses courriel après des années de vous êtes chamaillé sur ce forum. Utilisez-les S.V.P.!

 

Ou bien passez aux messages en privé! Ca tanne sérieusement de toujours vous voir vous balancer des insultes et des remarques négatives a toutes les #POC# de jours! Le forum n'a PAS besoin de ça! Je m'en fou qui de vous deux a raison, si vous êtes pour vous engueuler de même faites ça ailleurs bâtard! Un forum public lisible par tous n'est PAS la bonne place pour avoir des discussions entre deux seules personnes!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×