Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Ces bon avoir du contrôle de temps en temps..... :) :) Je suis parfaitement pour ça. :) :)

 

J'espère que mon chancre mou est en accord avec moi......

Partager ce message


Lien à poster

Début des camps a grands pas. Pour certaines association la semaine prochaine déjà.

Bonne chance a tout les joueurs dans leurs associations.

La grosse équipe cette année devrait être celle de Président avec 14 joueurs de retour qui ont joues AA l'an passe.

 

Président prépare toi a une grosse année PW AAA. Tu devrais voyagé.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement je pense que le Président vas a avoir à aller a plusieurs final de tournois . Car le Pee Wee des Conquérants vas surement êtres l'équipe à battre cette année.  

Partager ce message


Lien à poster

Qui seront les joueurs à surveiller dans le peewee AAA cette saison? Outre le duo ridicule de PARENT-POULIN au conquerants!!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense plus que ton commentaire est ridicule que de traiter des jeunes de ridicule. Mais ne soyons pas surpris la jalousie et l'envie KADO font de toi un intervenant ridicule.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est que les attentes seront possiblement tellement élevées pour cette équipe que même un match nul sera scruté à la loupe.

 

En espérant que les lecteurs de POC seront un peu indulgent plutôt que d'attendre de les critiquer à chaque opportunité.

Partager ce message


Lien à poster

President.. je corrige ce que j'ai dit. Ridicule est un terme que j'utilise pour dire à quel point ils seront ''ridiculement fort''. Aucune jalousie ou rien j'observe ces 2 joueurs depuis l'atome et leur chimie est magique. Je suis nouveau sur le forum je vais essayer d'être plus clair et de ne pas parler en ''terme de chambre d'hockey''!  

Partager ce message


Lien à poster

Kado contrairement au président j'avais compris le terme que ta employer ! J’ajouterais qu'il vont faire la pluie et le beaux temps. 

Si j'ose le dire voici deux jeunes qui vont perde leur temps a jouer dans cette catégorie,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×