Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Effectivement plus de contact au niveau pee wee par contre le mineur majeur empêche les rencontres avec le  Pee Wee Mineur Ontarien et Américain

au niveau Pee Wee Majeur majeur aucun problème cela serait possible mais c'était déjà possible avant aussi!

 

Le problème est que vous ne pouvez vous présenter au tournoi top tier 1, Invitationnal et SilverStick a cause que vos équipes sont pas classable au niveau mineur/majeur et c'est ce qui empêche le Quebec d'avoir autant de vision que les Américains et le reste du Canada!

 

Il vous manque pas grand chose!

 

Je félicite  HQ président je sais très bien qu'il essaient par contre quand je vois accepter des 16 ans dans du midget espoir pas fort et extrêmement décevant et continuer a avoir des 17 ans qui traînent  encore dans du midget au lieu de jouer Juvénile ou Junior A ou  avec des 17 ans le midget est 15 ans et 16 ans! a 16 ans si tu as pas été sélectionné plan B et ça presse va travailler ta force physique et tout le reste avec ceux de ton ages ou plus vieux mais viens pas donner des mauvais plis et démolir physiquement des 15 ans et 16 ans qui eux sont des vrais midget AAA puis la saison suivante les 16 ans qui auront 17 ans pas repêcher qu'ils aillent jouer dans du juvénile ou Jr A ou B ou etc... a leurs tours qu'il laissent la place a ceux qui sont en plein vrais développement!

vraiment  très simple et pas dur a comprendre a moins d'en avoir un de 17 ans ou un 16 ans qui a 17 ans  se dirige encore nul-part a moins de jouer avec des non seulement 1 ans plus jeune mais aussi avec des 2 ans plus jeunes :oops: 

Pas compliqué a voir et a comprendre mais pour cela faut être de bonne foie 

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

j'aimerais savoir ou on peut trouver un document officiel qui décrit les divisions dans le pee-wee AAA et AA.   J'ai regardé sur Hockey Québec et je n'ai rien vu !!!

 

Qu'elle sera le type d'horaire avec les voyagements entre les villes (exemple Richelieu avec Bas St-Laurent, combien de fois les équipes d'affrontent).

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster

Les camps de vos équipes sont-ils commencés?? Il ne semble pas avoir grand monde du peewee aaa sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×