Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

québec débute le 13 août,et bonne chance à tout les kid qui tenteront leur chance le claibre et la compétion sera bonne

Partager ce message


Lien à poster

Laurentides-Lanaudière

 

Sélect du nord commencer depuis le 5 Août.

Milles Iles aussi commencer depuis le 5 Août,

Pionniers débute le 10 Août

Conquérants débute le 9 Août.

 

Bonne chance a tous et surtout du plaisir avant tout.

Partager ce message


Lien à poster

President tu sembles connaitre beaucoup la rive-nord. Peux tu me parler un peu des 3 équipes ( Seigneurs, Pionniers, Selects). Je connais assez bien le visage que les conquérants vont avoir et seront sans doute une des équipes à battre... mais sa serait plaisant d'en apprendre sur les autres organisations!%??

Partager ce message


Lien à poster

Et ca va prendre 2 semaines minimum pour répartir les joueurs en 2 groupes (AA et AAA) et ensuite  former deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense plutôt une fin de semaine va suffire.  Pour savoir qui est au AA et AAA. avec des pratiques 2 fois par jours. En milieu de semaine prochaine 95% des équipes vont être fait.

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre Info les équipes de la LHPS sont déjà terminées. Avec HQ il y a des jeunes qui vont savoir dans quelle école qui vont aller seulement à la fin août. C'est le monde à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster

President tu sembles connaitre beaucoup la rive-nord. Peux tu me parler un peu des 3 équipes ( Seigneurs, Pionniers, Selects). Je connais assez bien le visage que les conquérants vont avoir et seront sans doute une des équipes à battre... mais sa serait plaisant d'en apprendre sur les autres organisations!%??

 

Pour moi ils sont tous bon sans exception.

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre Info les équipes de la LHPS sont déjà terminées. Avec HQ il y a des jeunes qui vont savoir dans quelle école qui vont aller seulement à la fin août. C'est le monde à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×