Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Ok Kado...... Comme nouveau membre, je doit te dire qu'il y a CINQ mots très important ici que tu vas sûrement apprendre lors de tes visite sur ce forum.......ET SURTOUT D'UN MEMBRE EXCEPTIONNEL QUE JE VAIS TE LAISSER EN JUGER POUR TOI MÊME ET L'APPRIVOISER SI IL Y LIEU.....:)

 

ÉLITE ET MINEUR - MAJEUR , MON GARS ET ONTARIO...???? Qui suis-je? :) :)

 

Et surtout ne pas le contredire , a ne pas faire

 

 

Carey il fallait quand même lui souhaiter la bienvenue :) :)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis au courant de la situation avec Carey Price et ce forum. Legendaire qu'on dit.. Je connais très bien son gars en tant que joueur de hockey aussi... Je suis assez familier avec le visage qu'auront plusieurs équipes de la couronne Nord cette saison mais ailleurs y'a t-il des petits bijoux comme les Parents, Poulin, Legare de la rive nord???

Partager ce message


Lien à poster

KADO je comprend merci de clarifier.

 

Pour ceux qui on des attentes rester chez vous.

 

Défenseur personne ne perd son temps dans la vie a part ceux qui pense que les autres le perde.

Partager ce message


Lien à poster

Ils vont avoir une belle année de défis.

 

Leurs défis seront différents a chaque joueurs.

 

Et les différents défi d’équipe les fera grandir.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de pee wee AAA dans la région du Saguenay Lac St-Jean. Il y a pourtant deux équipes  pee wee AA qui jouent dans la région de Québec et Bauce.  Maintenant, ces deux équipes seront surement trop forte pour le AA puisque les meilleurs éléments du AA dans la région de Québec et Bauce, qui eux perderons leurs meilleurs éléments au profit du AAA.   Je pense que la région du Sagenay Lac St-Jean aurait un potentiel pour offrir un pee wee AAA et un pee wee AA.  Si un joueur de cette région est d'un bon calibre pee wee AAA, il doit déménager de région à l'âge de 11 et 12 ans  pour jouer dans l'élite? Quelqu'un peu me répondre??? merci.

Partager ce message


Lien à poster

Pour Sag-Lac, c'est une question de territoire, les 2 équipes AA sont dans un sport études, une a Alma et l'autre a Arvida, . En faisant un AAA et un AA une équipe aurait été au Lac et l'autre au Saguenay, deja des joueurs du Lac doivent se claquer 1h30 d'autobus soir et matin

pour l'école a Alma donc si il y aurait eu du AAA ca aurait du pratiquement etre dans une pension, a cette age c'est un peu tot pour aller en pension.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est que les attentes seront possiblement tellement élevées pour cette équipe que même un match nul sera scruté à la loupe.

 

En espérant que les lecteurs de POC seront un peu indulgent plutôt que d'attendre de les critiquer à chaque opportunité.

Comme je dit ceux qui on des attentes qu'il reste chez eux.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Lac Saint Jean est il possible que ces équipes (2) puisse former une seule équipe avec les meilleurs élément et faire  2 a 3 tournois AAA! 

Je sais que c'est différant que c'est la première années, mais en Ontario les équipes forte AA de région éloigné on leurs permet de faire  les tournoi moyen et les moins fort sans être cette année cela pourrait être une belle alternative  dans le futur quand on saura quel sont les tournoi AAA majeur et les autres mois fort

 

Pour Le duo es ce que le 3eme joueur cité va jouer avec eux? lui aussi est toute un joueur!

Partager ce message


Lien à poster

Carey.. Legare appartient aux Seigneurs des MIlle-Iles. Une chance! Tres bon petit joueur aussi. L'année 2001 sur la rive-nord est rempli de bons petits joueurs! J'espère que le West Island, Gatineau et cie. auront aussi de belles équipes pour que la compétition soit au meilleur. Peewee AAA sera une belle expérience pour ses jeunes là. Ils seront très bien préparé pour affronter les rigueurs du Midget AAA et Junior Majeur dans 3-4 ans!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×