Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Défenseur personne ne perd son temps dans la vie a part ceux qui pense que les autres le perde. 

 

 

Je ne vous pensais pas si philosophe M. Président!

Partager ce message


Lien à poster

Carey.. Legare appartient aux Seigneurs des MIlle-Iles. Une chance! Tres bon petit joueur aussi. L'année 2001 sur la rive-nord est rempli de bons petits joueurs! J'espère que le West Island, Gatineau et cie. auront aussi de belles équipes pour que la compétition soit au meilleur. Peewee AAA sera une belle expérience pour ses jeunes là. Ils seront très bien préparé pour affronter les rigueurs du Midget AAA et Junior Majeur dans 3-4 ans!

Ecellente vision de l'élite bravo plaisant de te lire! A+++

Partager ce message


Lien à poster

Oui Carey pour Sag-Lac il est prevue de faire une équipe AAA pour les tournois.

Fantastique des fois HQ me surprend agréablement   :smile: ce sont plutôt les gouverneurs des régions qui nuisent a HQ plus on me le dit plus je crois que c'est vrais! Au Lac Saint Jean vous sembler rechercher l'excellence bravo! et BON SUCCÈS!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les structure suivante qui on pas de AAA au peewee et bantam soit l'abitibi, la Côte nord, le Saguenay et le bas st Laurent ferons des regroupements des meilleur AA pour participer au show case peewee AAA et Bantam AAA de septembre.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce vrai qu'il n'y a plus de contact en Ontario donc ils pourront s'inscrire dans les tournois au Quebec?? Serait bien de voir les équipes des 2 provinces s'affronter.

Partager ce message


Lien à poster

Les structure suivante qui on pas de AAA au peewee et bantam soit l'abitibi, la Côte nord, le Saguenay et le bas st Laurent ferons des regroupements des meilleur AA pour participer au show case peewee AAA et Bantam AAA de septembre.

 

Un petit clin d’œil a Président qui a maintenant dans son vocabulaire le mot Showcase.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×