Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

AL2003, I agree with some of your comments but one of the advantages that the 2004's have over the 2003's is that 90-95% of the top talent is in the Montreal area or at a maximum of 1.5 hours away. From my understanding with the 2003's, it was more 70-30%. Therefore, I think with the 2004's it's a totally different approach that we can take. Further, although the individual skills with the 2003's might be stronger than the 2004's (in my opinion of course), I believe the team game is stronger so we need to continue building on it because to have success at the Brick you absolutely need to have strong passing skills, positioning & kids need to play their roles. We absolutely do not want any individual coming before the team because if that is the case you are almost guaranteed to lose.

 

With the 2004's I don't want to follow past teams and only start in April, I want to take this to another level and set the bar at the top. I personally am never content with being average. Average is a close to the bottom as it is to the top!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je connais pas personellement le coach Snita mais nous avont jouer 2 parties contre lui ce printemps il m'a impressionner mais aussi déçu pour avoir fait un fou de lui a la fin d'un match tout les gens de Toronto en revenait pas!

mais bon au 2 eme match il a eu de la classe

Il aime que ces équipes soit intense et agressive qu'ils finissent leurs check! et j'aime cela

 

Maintenant a savoir si il est un bon coach ou mauvais basé sur mon experience personnel et de dirigeant très impliqué dans le milieu

Je vais vous dire ce qu'ont m'a dit 

De 05  ans à 11 ans ça prend des motivateurs 

De 12 ans  à 14 ans ça prend des techniciens

De 15 ans  à 77 ans ça  prend des motivateurs

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'un camp preparatoire aux selections n'est pas mauvais ca peut amener certains jeunes a progresser plus vite que ceux qui ne feraient pas autre chose que le BB. Cependant la solution n'est pas dans ce camp pour team Brick car il va assurement y en avoir 40 a 50% qui n'y seront pas .

 

J'ai pris le temps de lire les differentes reactions d'apres Brick 2003 et il semble y avoir un probleme majeur au Québec et peu de volonté à le modifier. Les 13 autres équipes font partir integrale de leur équipe Brick a partir du mois d'avril. Pas de politique pas de magouille les Bulldogs de Toronto font tous leurs tournois ensemble et terminent leur saison a West Edmonton Mall.

 

Ici le Brick est traité comme un evenement à temps partiel et tant que ce sera le cas cette équipe ne fera pas mieux que celles des annees precedentes. Le probleme n'etant assurement pas le manque de talent. Les joueurs ont tous un rôle à jouer et pour remporter un tournoi de la sorte tout le monde doit connaitre ce role.

 

Le probleme est que pour 3 ou 4 tournois les joueurs jouent dans leur equipe d'origine en ayant un rôle souvent de GO TO GUY mais ce n'est pas ce rôle qui les attends dans leur équipe Brick. On a bien remarqué cette annee la confusion sur la glace et le manque de cohésion.

 

L'equipe du Ice Storm devrait choisir ses joueurs et ces joueurs devraient appartenir exclusivement a cette equipe pour la saison AAA et rien d'autre. Apres le Brick les joueurs retournent a leur equipe d'origine. Me semble que c'est simple. La question a se poser est : qui n'a pas intérêt a ce que ca se passe comme ça ???????

 

Chaque annee les papas pensent que eux seront differents et pensent avoir une meilleure solution . On a qu'a lire les pocs des 2003 apres le tournoi des 2002 c'etait identique.

 

La difference avec les autres annees pour le Processus et la maniere de faire est que si ca reste pareil il y aura exode des joueurs de talent. La solution on la connait et si les intervenants impliqués restent inflexible sur leurs positions plus de la moitié de ceux qui devraient y aller n'iront pas. C'est vraiment mon sentiment.

Partager ce message


Lien à poster

mike goyette a raison. Les mêmes maudites remarques dans le topic sur les 2002 au Brick. Ça montre que le Brick n'est pas important au yeux des gens. Dans le fond, c'est pareil à se monter n'importe quelle équipe pour faire un tournoi en Ontario après les tournois réguliers de printemps au Québec, tu te montes une équipe on the side.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'un camp preparatoire aux selections n'est pas mauvais ca peut amener certains jeunes a progresser plus vite que ceux qui ne feraient pas autre chose que le BB. Cependant la solution n'est pas dans ce camp pour team Brick car il va assurement y en avoir 40 a 50% qui n'y seront pas .

 

J'ai pris le temps de lire les differentes reactions d'apres Brick 2003 et il semble y avoir un probleme majeur au Québec et peu de volonté à le modifier. Les 13 autres équipes font partir integrale de leur équipe Brick a partir du mois d'avril. Pas de politique pas de magouille les Bulldogs de Toronto font tous leurs tournois ensemble et terminent leur saison a West Edmonton Mall.

 

Ici le Brick est traité comme un evenement à temps partiel et tant que ce sera le cas cette équipe ne fera pas mieux que celles des annees precedentes. Le probleme n'etant assurement pas le manque de talent. Les joueurs ont tous un rôle à jouer et pour remporter un tournoi de la sorte tout le monde doit connaitre ce role.

 

Le probleme est que pour 3 ou 4 tournois les joueurs jouent dans leur equipe d'origine en ayant un rôle souvent de GO TO GUY mais ce n'est pas ce rôle qui les attends dans leur équipe Brick. On a bien remarqué cette annee la confusion sur la glace et le manque de cohésion.

 

L'equipe du Ice Storm devrait choisir ses joueurs et ces joueurs devraient appartenir exclusivement a cette equipe pour la saison AAA et rien d'autre. Apres le Brick les joueurs retournent a leur equipe d'origine. Me semble que c'est simple. La question a se poser est : qui n'a pas intérêt a ce que ca se passe comme ça ???????

 

Chaque annee les papas pensent que eux seront differents et pensent avoir une meilleure solution . On a qu'a lire les pocs des 2003 apres le tournoi des 2002 c'etait identique.

 

La difference avec les autres annees pour le Processus et la maniere de faire est que si ca reste pareil il y aura exode des joueurs de talent. La solution on la connait et si les intervenants impliqués restent inflexible sur leurs positions plus de la moitié de ceux qui devraient y aller n'iront pas. C'est vraiment mon sentiment.

Bravo, très juste. Ce commentaire est bien de la part d'un propriétaire d'équipe, félicitations. 

 

L'initiative du genre de camp préparatoire est très bien (pour les jeunes de la rive nord de Montréal) mais c'est pas ça qui fera LA différence. De toute façon dans ces séances on fait surtout du individual skills à cause de l'atome BB. Dans tous les coins on en fait des séances de développement de individual skills. Ce qui peut faire LA grosse différence est ce que Mike Goyette et AL et JCAC et RBoutin ont dit: Que le team Brick soit pour un printemps leur seul et unique équipe et programme, pas quelque chose 'on the side' pour l'après saison. Je sais que tous le monde est fier de la cuvée 2004 mais les 2003 et 2002 et 2001 et 2000 étaient aussi fiers de leur cuvée.. je suis désolé mais si on veut être mieux que la moyenne comme j'ai pu lire.. on devrait pas tolérer que les jeunes soient avec 2 équipes à temps plein au printemps. Je pense aussi comme Mike, si le Brick est encore un genre de 'équipe à temps partiel avec une facture de 7000$' il y aura plusieurs absences malheureuses aux essais et sur l'équipe. Pensons y bien.

Partager ce message


Lien à poster

Bon Maskoutain qui essai de se convaincre que le Brick est sans importance! :roll:  comme anti élite tu trouve pas mieux un disciple de la masse et du nivellement par le bas encore un autre :roll:   hey ALLUME c'est la même chose que le pee wee de Quebec!!!  pour tout le reste de l'Amérique du Nord c'est le premier VRAIS tournoi ou les VRAIS meilleurs 10 ans affronte les VRAIS meilleurs 10 ans du reste de l'Amérique du Nord :idea:  mais encore une fois n'ayant pas de mineur Majeur en hiver cela empêche les équipes de jouer l'une contre l'autre  partout en Amérique du Nord 

Le Brick est le point de DÉPART la RÉFÉRENCE des tournoi Top tier 1 des invitational! et des top tournoi de printemps :idea:

Si tu crois qu'il est pas important va voir la liste de jeunes qui ont fait le Brick et qui ont été repêcher et jouent dans la LNH assez impressionnant merci! et cela prend pas un génie pour le voir! c'est sur le site Brick!!!!!!!

TBK que je suis écoeurer de ceux qui viennent sur poc pour diminuer ce qui ce fait de mieux au nom de la médiocrité ça pas de TBK de bon sens toujours pour parler contre les vrais AAA CE QUE LE BRICK EST! 

Une des remarque les plus stupide qui  m'a été donné de voir sur poc le Brick a pas d'importance je serais gêné oser affirmé une telle chose ça voudrait aussi dire a quel point je suis incompétent ou crossseeur! et que la jalousie et l'envie m'envahit au point d'affirmer de tel chose pas dure a comprendre un gars que son fils a pas les capacité de faire le Brick y fait quoi diminu le tournoi en disant que c'est pas un tournoi important :idea:  facile de lire la bêtise humaine! regarde ce qu'il prêche et je te dirais quel genre de joueur son fils est!

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui Carey, bien oui. Relis le topic des 2002 au Brick, tu répètes encore les mêmes paragraphes que pour le 2003. Pathétique. Accorde la bonne importance à chaque chose, c'est la recette du succès. 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai rien a relire je vois très bien ce que tu pense du véritable élite

 

Toi Maskoutin2003  qui dit que le Brick est un tournoi sans importance pourquoi intervient tu si souvent a propos du Brick! :idea:

 

Pas besoin de me répondre je connais déjà la réponse ;-)  :!:

Partager ce message


Lien à poster

J'interviens Carey quand la vision des choses me semble déraper, peu importe le sujet que je lis comme ta notion de l'élite. Ici, vous faites une équipe "on the side" pour le tournoi Brick et vous voulez appeler cela l'équipe d'une province, du Québec? Personne a la prétention de faire une équipe représentant une province. C'est l'équipe Montréal Metro et c'est tout. Il faut qu'il y ait une structure à l'image du hockey au Québec pour que ce soit l'équipe du Québec, quelque chose de détaillé et qui n'est pas improvisé, autrement c'est monté selon n'importe quel standard selon les parents impliqués et ça change à chaque année. Je ne dis pas que c'est pas correct, car c'est en plein ça du hockey privé où on fait ce que l'on veut, mais que personne de dise que c'est le Québec qui flanche quand à peu près personne ne se sent concerné par le tournoi Brick autre que les organisateurs impliqués dans l'équipe privé en question. Rien de pas correct là-dedans, mais mettez les choses en perspective avec les faits réels sur c'est quoi cette équipe montée spécifiquement pour un tournoi. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×