Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

4a0 frédéric il y a des équipes d1 avec nous wow ce matin les princes etc bye

Il ne faut pas s'aveugler par le chiffre après le D, il y a du D2 sans un noyau d'atomes BB ce qui est un non sens. Oui bien sûr, 4-0 contre les Faucons BL 2003 D2 qui proviennent du Laser 2 Boisbriand Atome A, eux aussi dans le D2 ce ne sera pas facile pour cette équipe avec aucun but marqué en 4 matchs du tournoi (défaites 4-0, 9-0, 4-0, 6-0). La catégorie D2 ne semble pas homogène du tout à ce tournoi, beaucoup d'équipes mangent des raclées, les matchs sont serrés entre les faibles-faibles ou les forts-forts, un match fiables-forts il n'y a pas de game. Pourquoi vous mettez pas votre meilleur gardien contre les top équipes? Par exemple Royal Elite avait perdu 10-2 contre Cobras Select en hors-concours, quand tu vois Canadiens Jr (bleu ou noir) tu dois y aller avec ton meilleur dans le filet. Là je parle en général, pas juste vous concernant, on voit des raclées de 14-2, 12-3, 9-0, c'est pas supposé avec la classification D1-D2-D3. L'année dernière avec le régulier (D2-D3 combiné) ça se comprenait, mais c'est pas supposé ce printemps. Qu'on ne dise pas qu'il y a des équipes D1 inscrites en D2, il y a déjà beaucoup d'équipes D1. C'est qu'il y des équipes qui se disent D2 sans avoir un fort noyau d'atomes BB, c'est là le problème. Ce sont malheureusement les jeunes les pires là-dedans quand l'équipe n'est pas du bon calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Non ces bon pour le caractere et ces du dévellopement ces notre but cette saison aaa et pour les gardiens ces ok pour une équipe forte et une game faible ces égal et non injuste et égoiste les deux ont le droit bonne journée il rassemble les deux ligues pour etre mieux et ces pire pour moi il aurais du prendre 10 club 5 chaque pool et pas mettre les clud d1 et sa rapport les d joue avec un d1 et tu en reparleras bye

Partager ce message


Lien à poster

Oui, ou quand ils ont 14 clubs inscrits faire un pool fort, un pool moins fort, avec 2 finales distinctes. Autrement il y a une moitié de clubs inscrits qui ne font que de la figuration. Peu importe le D1-2-3 les équipes jouent pour gagner pareil, pas l'objectif ultime mais quand même.

 

Bon go pour la pratique ce matin...

Partager ce message


Lien à poster

Quand ils mets du d1 d2 d3 dans un méme poul au méme tournoi ces parceque qu il a un problème a quelque part comment a été la pratique de ce matin mon gars aussi avait une a 7hrs

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est d'abord créé par les coachs qui ne choisissent pas les bonnes catégories pour l'équipe qu'ils ont bâtie. Il n'y a personne forcé de jouer dans un tournoi spécifique et une catégorie D2 ou D3 spécifique, en plus que la plupart des tournois ne sont pas 100% complet. Je pense que bien des coachs se sont mal informés de la force des catégories et la LEHQ n'y peut rien car c'est la responsabilité de chaque équipe de compétitioner dans sa force de calibre qu'ils choisissent. J'ai aussi vu du vrai D2 à Drummondville avec Rempart Jr, Cascades, Estacades Jr et Patriotes de Beauce, comme vous en avez vu à Montréal avec Husky (qui sont les Étoiles du Nord qui étaient au tournoi de Boucherville 2013) et Jr Lions et etc., certains disent que c'est du D1 dans du D2, mais du D2 c'est normalement de très forts joueurs et ça joue en équipe comme ces équipes-là. Il y a encore des bons atomes qui jouent comme des novices sans passe et ils sont menottés en D2... si tu en a 10 de même dans la même équipe tu es cuits au printemps. N'importe qui peut se prétendre pouvoir évoluer en D2 de nos jours (du BB ordinaire, des CC, des simples lettres), c'est un facteur de l'équation et ils se rendent compte que les matchs au printemps se terminent rarement par de larges sourires. Rien de mal à jouer D3 et c'est aussi ça montrer du respect aux autres joueurs/formations pour ne pas leur faire perdre leur temps en tournoi. J'ai vécu l'an passé le calibre "régulier" hétérogène, et cette saison c'est le jour et la nuit car je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais plus. La base passe par s'inscrire dans son calibre de jeu, et on est pas au hockey civil donc c'est un gros "plus" avec aucune restriction donc aucune excuse.

Partager ce message


Lien à poster

Ça va dépendre qui contre qui. Nous (finaliste en 2003 D3 à Drummondville, équipe avec un noyau atome CC Collège Français Longueuil) avions perdu 3-2 contre Arsenal 2004 D1 et ça aurait pu aller d'un côté comme de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

djRob...............tu as ta réponse..............................

L'Arsenal est 0-4 en fin de semaine à St-Hubert.............................dans le D1 2004

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×