Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Invité hockeyaaa2003

il a eu St-Jean qui ont pas gagné et seulemnt 1 victoire de justesse en fusilliade :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster

La final que j'aimerais voir ...... Les Tigres de Victoriaville et les Aigles de St-Jean sur Richelieu.

 

Ca aurait du se faire cette partie au tournoi de Plessisville .... mais bon !!!

 

Je suis bon joueur car non-originaire de St-Jean ( c'est la meilleure équipe de 2003 au Québec ), je prédis la coupe Dodge aux Aigles.

 

Le joueurs du tournoi .... un des meilleurs 2003 au Québec sinon le meilleur ...Yoan Caron.

 

Bon tournoi à tous

 

Un partisan des

Jets de St-Hubert

Ton YC se trouve ou dans ce liste?

 

http://masculin.coupe-dodge.qc.ca/fr/stats/2013-2014/atome/atome-bb/page/classement-joueurs/5:12871

 

Joueur du tournoi?  Coupe Dodge aux Aigles????  Meilleur 2003 au Quebec??? As tu d autres prediction???   :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

 

Les vrais champions et les meilleurs joueurs trouvent toujours un moyen de monter le niveau d un coche et de gagner quand il le faut.  Les vrais meilleurs joueurs 2003 sont les noms qui occupent le haut de cette liste....aussi simple que ca!  Go Mirabel Go!!!!

 

Pierre....continue a fumer du bon! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pour st jean une victoire assez facile en prolongation contre les finaliste ambassadeurs nous menions 2a1avec 4sec a faire au match et nous avons perdu en fussiade et une mauvaise game normal je trouve sa assez bien malgrė les circonstance et quand nous avons vu les tigres perdre contre les royals que nous avions écrasé cette hiver 5A0 en final de cowansville nous avions plus de motivations

Partager ce message


Lien à poster

Mirabel ont fait quoi le tata a cailloux tu devrais tant mettre dans le nez pour t éclairé le cerveau j aimerais te rencontré pour tant faire fumé du bon tu en pense quoi tu te souviens pas je t es dis ta geuele avec sa pauvre con

Partager ce message


Lien à poster

Pour st jean une victoire assez facile en prolongation contre les finaliste ambassadeurs nous menions 2a1avec 4sec a faire au match et nous avons perdu en fussiade et une mauvaise game normal je trouve sa assez bien malgrė les circonstance et quand nous avons vu les tigres perdre contre les royals que nous avions écrasé cette hiver 5A0 en final de cowansville nous avions plus de motivations

Pathétique,s'en est même triste.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×