Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Nous allons jouer 2 tournois 2003d2

Repent et chateauguay

 

Etant une des 2 meilleurs equipe 2004d1

 

A suivre .......

Partager ce message


Lien à poster

Si une équipe 2004 D1 "faible" affronte une top équipe 2003 D2 (Cascades, Rempart Jr, etc.) elle se fera massacrer. Mais il y a énormément d'équipes 2003 D2 de calibre moyen/faible où ce sera des matchs partagés. Ça va dépendre qui contre qui.

Partager ce message


Lien à poster

Nous allons jouer 2 tournois 2003d2

Repent et chateauguay

 

Etant une des 2 meilleurs equipe 2004d1

 

A suivre .......

Si tu es une top 2004 D1 ça va bien aller de mon avis dans le 2003 D2.

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin toute le monde nous au tournoi les princes d2 remporté par les princes élite 4a1 contre canadien junior noir très bonne équipe pour du d2 mais pas assez fort pour les princes qui sont en fds à st hubert dans le d1 qui selon moi est moyen pour du d1 nous allons voir bonne attaque mais faible un peu en défense bon tournoi à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Hihi ses temps ici n'importe quel équipe joue contre rempart même du d3 pi pas sur du résultat lolll non sérieux il vont se retrouver sur la glace les gros joueurs ne fonctionne pas lance pas au but

Partager ce message


Lien à poster

Mr Allen je crois vous avez eu une rondelle sur la tête penseź vous sérieusenent que les coachs sont des caves qu ils ne savent pas placé leur équipes quand tu as 3 atome bb et le reste cc dans une équipe comme la notre ces leur place en d2 pour le dévellopement et non pour la victoire à tout prix comme l autre équipe riverain qui à 3bb et le reste cc que vous dites qui est pas toute a fait riverains struture midget AAA mais je crois qu il voulais pas avoir deux équipe dans le d2 et pour vos joueurs très fort dans le d2 je crois que vous exagéré fort sa peu allé à ma limite bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster

Bien je ne vois pas quel plaisir et quel développement obtiennent les jeunes qui perdent en D2 par des 9-2, 8-0, 7-1, 12-3, etc., ...juste pour que le parent dise que son gars joue dans du D2? Les vrais de vrais sont en D1, le reste jouez donc pour que le jeune aie du plaisir un peu! Nous l'avons vécu à 2 tournois sur 3 l'an passé dans le calibre régulier qui était du D2-D3 combiné, ça ne vaut pas de la chnoute et tu obtiens en boni une moitié de parents qui se mettent à chialer quand on perd et tout redevient rose au son de la victoire. Je ne recommande cela à personne car il existe de biens meilleures options. Avec un noyau de CC (comme dans la région Richelieu, car pour du CC par exemple en Beauce c'est autre chose), c'est jamais du D2, jamais dans 100 ans de mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×