Aller au contenu
snouky40

Les Conquérants : prêts à affronter les meilleurs a Québec

Messages recommandés

Éric a la fin ca ce joue sur la glace entre des enfants de 11-12 ans point final ;-)

Au 20 Avril la on pourras en reparler mais avant tout laissons les jeunes progresser et s'amuser  !!!

Partager ce message


Lien à poster

Fait à noter... elle est la seule équipe à ne pas avoir perdu un franc jeu pendant la saison...  Une bonne gestion des émotions et discipline faite par l'équipe d’entraîneur.. bravo !

Partager ce message


Lien à poster

En finale, le gardien des Gaulois a donné une excellente opposition aux Conquérants avec une égalité 1-1 après 2 périodes, mais comme tout arbre au grand vent en 3e les Conquérants étaient trop forts pour les Gaulois. C'était un très bon match, au final 5-1.

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes ont tout donner en troisieme comme cela arrive avec les tops équipe ils en marque 3 ou 4 pour remporter le match c'est ce qui fait différence entrte la vrais top équipe et tous les autres  c'est correct rien de mal a cela c'est cela le hockey il les ont tenu 2 périodes c'est un bel exploit en soit personne ne sort vraiment perdant! les jeunes des 2 équipes ont du tout donné!  et ceci est  un match de plus que les autres et progression :!:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien aimé les applaudissements de toute l'aréna pour l'arrêt du gardien des Gaulois en première... la foule était importante ( 500-600 personnes ? )

 

Les punitions ont brisé les jambes des Gaulois...  le 5-1 ne reflète pas le match.. même si le temps de possession de rondelle était définitivement aux Conquérants.

 

Pour moi, en terme de rapidité, il n'y avait qu'un Gaulois capable de faire le palet à palet au #11 et c'était le #10.

 

Wow...quel joueur ce jeune Conquérant #11... on a fait 30 minutes de route pour aller voir ce matin... et pas déçu de l'avoir fait !

Partager ce message


Lien à poster

Le 11 nous seront très bientôt si je peux collé le titre exceptionel d'ici la fin de saison prochaine (2015)  nous allons le savoir présentement il est l'excellent des excellents même de ceux en Ontario!  de  plus en plus il se raproche du statut ! d'exceptionnel toute un joueur que moi aussi J'ADORE voir joué!

La seule chose qui m'attriste dans son cas est le fait que vous avez pas de mineur majeur ou les U! ce jeune a tout les ans POURRAIT FACILLEMENT performer avec les 1999 et ainsi être encore meilleur qu'a l'heure actuel! il aurrait pu jouer bantam mineur AAA cette année 

 

Que dire dans 2 ans jouer  midget AAA avec statut  D'EXCEPTIONNEL comme McDavid, Tavares, etc... aucun doute dans mon esprit mais comme j'ai dis on va le voir l'ans prochain au bantam! mais si j'ai pratiquement aucun doute dans mon esprit! 

Présentement il perd completement son temps parcequ'il dominerait dans le bantam avoir le mineur majeur!

Dire que ce jeune a 15 ou 16 ans apres sa premiere année midget jourait junior majeur OHL en Ontario!

C'est cela que je reproche au Quebec de pas laisser s'épanouir le jeune a son maximum mais plutot le freinner dans son développement maximal! ce qui est triste en bout ligne c'est aussi bon qu'il sera!  il aura pu être encore meilleur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×