Aller au contenu
Miloo

Jeune suspendu

Messages recommandés

Je voulais juste apporter le point que parfois la perception du parent est faussé par d'autres facteurs qu'il ignore.

 

Avant de crier au loup pour du temps de glace demander à votre enfant si il est heureux avec son équipe. 

 

Si il vous dit qu'il est malheureux demander lui ''Pourquoi et c'est quoi que tu aimerais changer''. Il est très important de ne pas mettre vous même les mots dans sa bouche. Par la suite si vous le sentez nécessaire offrer lui de rencontrer l'entraîneur avec lui si il le souhaite.

 

Si vous décidez ensemble de rencontrer le coach la prochaine étape est de demandé la permission à celui-ci.

 

Mon fils aimerait vous parler pour un cour instant et il aimerait également que je l'accompagne lors de cette rencontre pouvez vous nous dire quand cela vous irait le mieux ?

 

Si vous voyez une hésitation dites lui Soyez sans crainte il aime jouer avec votre équipe il a juste un désir de mieux contribuer à celle-ci et aimerait bénéficier de votre aide, et cette petite rencontre pourrait l'aider grandement dans son cheminement sportif.

 

Il est préférable d'avoir cette rencontre avant un entraînement pas avant ou après une game.

 

Si vous obtenez cette rencontre il est important d'en sortir avec des objectifs clair de ce que votre fils doit améliorer et vous pouvez faire un suivi par courriel avec le coach en énumérant les éléments mentionnés lors de la rencontre devant être améliorés.

 

Ne pas oublier de terminer votre e-mail en le remerciant de contribuer au développement de votre enfant.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais apporter un bémol ici quand on parle d'âge. Combien de fois j'ai entendu cette saison chez des équipes double lettre qu'elles ne performent pas selon leurs parents car trop de premières années sélectionnés volontairement au détriment des meilleurs joueurs. Mais c'est quoi l'idée de sélectionner comme cela? C'est pas du mineur-majeur ici (pas encore), ça doit être les meilleurs de chaque niveau et that's it. La coche, il y a des joueurs qui ne l'auront pas en cours de saison, ni à la fin de la saison. Après, les coachs veulent gagner, donc c'est bien normal de voir certains payer le prix de choix politiques en benchant des joueurs afin de pouvoir suivre la parade. On développe qui on choisit de développer dans notre système. C'est au parent aussi d'allumer que si ton jeune est borderline, alors tu es conscient que tu choisis entre l'étiquette AA/AAA (ou peu importe) et des situations problématiques que le développement ne va pas au goût du coach et du rendement de l'équipe. Le parent a le droit de descendre son jeune de niveau s'il juge que ça n'ira pas sur des roulettes... mais combien vont se taire et garder l'étiquette pour "la carrière" du jeune! Je n'excuse pas des situations du genre, mais il y a de la complicité aussi parfois dans des cas de joueurs benchés, et le jeune n'a rien à voir. Les black lists de parents, ça c'est pas fort si une organisation tremble face à un parent. Quand on s'assit à une table, on règle des choses.

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais juste apporter le point que parfois la perception du parent est faussé par d'autres facteurs qu'il ignore.

 

Avant de crier au loup pour du temps de glace demander à votre enfant si il est heureux avec son équipe. 

 

Si il vous dit qu'il est malheureux demander lui ''Pourquoi et c'est quoi que tu aimerais changer''. Il est très important de ne pas mettre vous même les mots dans sa bouche. Par la suite si vous le sentez nécessaire offrer lui de rencontrer l'entraîneur avec lui si il le souhaite.

 

Si vous décidez ensemble de rencontrer le coach la prochaine étape est de demandé la permission à celui-ci.

 

Mon fils aimerait vous parler pour un cour instant et il aimerait également que je l'accompagne lors de cette rencontre pouvez vous nous dire quand cela vous irait le mieux ?

 

Si vous voyez une hésitation dites lui Soyez sans crainte il aime jouer avec votre équipe il a juste un désir de mieux contribuer à celle-ci et aimerait bénéficier de votre aide, et cette petite rencontre pourrait l'aider grandement dans son cheminement sportif.

 

Il est préférable d'avoir cette rencontre avant un entraînement pas avant ou après une game.

 

Si vous obtenez cette rencontre il est important d'en sortir avec des objectifs clair de ce que votre fils doit améliorer et vous pouvez faire un suivi par courriel avec le coach en énumérant les éléments mentionnés lors de la rencontre devant être améliorés.

 

Ne pas oublier de terminer votre e-mail en le remerciant de contribuer au développement de votre enfant.

 

 

Et puis finalement, on vous dira que le joueur n'a jamais  été suspendu  et que le tout nécessitait une rencontre avec les entraineurs  avant de ré-embarquer sur la glace!

 

Ce peut-il que le joueur n'est jamais été suspendu finalement?

Partager ce message


Lien à poster

*** Stanley Cup ***

 

Méthode très peu recommandable pour un joueur AA , surtout AAA ou plusieurs entraîneurs avertissent les parents au début de l'année qu'ils ne veulent pas les voir.

 

Le jeune qui se fait bencher ........

 

#1 S'il est suspendu, le coach lui as surement déjà parler auparavant.

 

#2 pas assez bon. Il ont fait un erreur en le sélectionnant. 

 

#3 indiscipliné sur la patinoire (Trop de punition),(ne comprend pas le système)  (progresse mal)  (déjà été avisé de changer certains comportements)

 

#4 Surtout pas besoin d'aller voir le coach pour ça. Ce qui se passe dans la chambre reste dans la chambre et le coach a déjà des assistants.

 

Le coach prendrait cela comme un parent qui viens  tétée de la glace pour son jeune sans caractère.

Partager ce message


Lien à poster

*** Stanley Cup***

 

Quand mon gars était PeeWee AA aller parlé au coach était très risqué pour la suite. J'en ai vu se faire barré d' aplomd.

 

C'est discuté par le coach au début de la saison dans les réunions de parents. 

Venez pas me voir pour me parler des problèmes personnel de hockey de votre gars. Si vous voulez me parlé parlez moi de l'équipe point.

 

Si le jeune est suspendu pour la saison parce que ses parents s'en sont mêler, ils auraient pas dû s'en mêler.Il faut que le parent soit intelligent et qu'il comprenne la game en supportant son gars du mieux qu'il peu dans l'épreuve en ne faisant rien qui peu lui nuire encore plus.

 

Si tu veut  pas faire ça ,il y a le double lettre et le simple lettre. 

 

Tu peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est ça l'élite. Il faut que tu manges tes bas en silence et par ton travail regagner la faveur du coach.

 

Oublie pas qu'il y a des coachs qui se prennent vraiment au sérieux et que c'est eux qui mènent.De plus ils sont backer au max dans leurs décisions par l'association.

Partager ce message


Lien à poster

Trouvé sur Wikipédia :

 

Le hockey sur glace, appelé le plus souvent hockey, est un sport d’équipe se jouant sur une patinoire spécialement aménagée. L’objectif de chaque équipe est de marquer des buts en envoyant un disque de caoutchouc vulcanisé, appelé rondelle ou palet[2], à l’intérieur du but adverse situé à une extrémité de la patinoire. L’équipe se compose de six joueurs, dont un gardien de but, qui se déplacent en patins à glace et manipulent la rondelle à l’aide d’un bâton de hockey[3], également appelée crosse en France et canne de hockey en Belgique et en Suisse.

Le hockey est originaire du Canada et s’est développé à la fin du XIXe siècle en Amérique du Nord. Sport de vitesse, il est souvent qualifié de « sport collectif le plus rapide du monde »[4],[5], mais c’est aussi un sport violent avec ses mises en échec parfois dangereuses[6]. Dans le hockey mineur il est également possible de subir des mises en échec virtuel dans les couloirs et bureaux de certaines arénas, en général ces mises en échec son données par des adultes et souvent par derrière. L’aréna où est pratiqué ce sport à ramplacé le perron de l'église comme endroit privilégié pour le commérage. Avec une oreille moyennement attentive vous pouvez attendre les commentaires suivant ; Son père y achète un bâton neuf à chaque semaine, mon fils a été le dernier coupé, y patine sa bottine, yé peureux din coins, yé pas capable d'arrêter un ballon de plage, cte coach là y fait pleurer les jeunes, lui st'un importé y'habite pas dans région, yé ben trop petit pour jouer placage, yé ben trop gros pour jouer placage,  y avance pas, spa du café dans son verre y prend un coup tout le temps, cte père là à porte à gauche à tu vus, yé pas aussi bon que son frère, ya pas payé son inscription, sa mère y donne de la marde dans le char, ses gants pu spa croyable, y parait qu'y on mis le coah dehors, il l'on choisi parceque son père cé l'président, moi entouca mon gars jouera pas deux lettres, c'est fini je reviens pas l'an prochain on est tanné.

 

Après ça on demande aux jeunes enfants-joueurs d'avoir une bonne attitude, mais dans le fond nous sommes en général tous cinglé avec ce sport.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×