AAA+ 887 Posté(e) 22 février 2014 *** Stanley Cup *** Faire la preuve de cela devant un tribunal...............?!?! Bonne chance! Ce qu'ils vont faire et ce qui est fait, le jeune est barré. Il va falloir qu'il déménage très loin. Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 22 février 2014 Parent derrière le banc dans le AAA, situation facheuse. Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 22 février 2014 @AAA+ De ce que je peux comprendre la situation a dégénéré au point de non retour, Il semble que les deux camps sont bien campé chacun de leur bord et tu sais quand tu franchis la ligne et que tu peux pas retourner en arrière ? Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 22 février 2014 Boqué Ça c'est un point. Cependant..... D'après ce que tu me dit il n'est pas chef dans le AAA cette année? Ce n'est surement pas à cause d'un seul joueur que ton gars à pas de glace? Faudrais voir dans le règlement de la ligue AAA si un parent peu être derrière le banc. Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 22 février 2014 Y faut avoir des points valable et tout est dans la façon des présentés. Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 22 février 2014 @ AAA+ j'ai enlevé mon message parce que reference au jeune, je pense que c'est meieux ainsi, mais t'as compris le genre d individu. 1 Macman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 22 février 2014 Oui nous avons compris que ce coach est présent pour son enfant et c'est pour ça que les parents ne devraient jamais coacher leur enfant au niveau élite c'est néphaste pour tout le monde.. Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 22 février 2014 J'en ai déjà vu des gars qui ont coacher leur gars de Novice à Bantam. Le jour ou le jeune se retrouve avec plus de papa derrière le banc on se rend compte qu'il n'était pas si bon que ça. Partager ce message Lien à poster
Whippet 51 Posté(e) 22 février 2014 Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il n'y pas de comité de discipline??????. : composé de parents qui donneraient le verdict de suspendu ou pas. Si HQ la prévue dans son règlement 11.3 c,est pour éviter justement l'abus de pouvoir de personnes en position d'autorité Comme un jury quoi! Partager ce message Lien à poster