Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Top Ice - Coupe Dodge atome BB des joueurs 2002-2003 avait été gagné par Grizzlys de Ste-Julie à quelques km de St-Hyacinthe, notre zone est pas si poche que ça! J'espère que tu sais de quel joueur 2002 il s'agit, il est l'un des tops 2002 au Québec mais pourtant pas de Brick à son cv. Donc juste un peu d'humilité dans vos comparaisons, c'est ce que je veux dire.

 

Président - tu connais un bon critère, et facile à comprendre, d'un joueur qu'on parle d'exceptionnel!

Partager ce message


Lien à poster

My personal opinion is that kids should not get surclassed from Atom BB to Peewee AAA as it's simply too big of a step. I agree however to surclassing from Atom BB to Peewee AA as it makes way more sense physically.

Partager ce message


Lien à poster

C est une des raison principal que je suis partie c est aussi la raison principal de 2 autre de mon ancienne région ont partie être pis pour jouer avec plus faible que toi et beaucoup plus faible que toi! un ans sur 2

résultat les RiveraiS  Bantam AAA 3 top joueurs du  QUEBEC 2 joueront  GTHL et 1 Top Tiers 1 a Chicago, 2 autres top joueurs bantam AAA un sera gardien  meilleur au Quebec avec GTHL et un autre déjà depuis longtemps avec Detroit

5 top Quebecois partie a cause du faux développement élite au Quebec! ceci est la relate sans mettre les gants blanc dont 3 du même endroit

Cela a peut être changer pour le mieux et j'en conviens mais c'est BEAUCOUP loin d'être assez 

 

Maskoutain je vais être très clair et précis si il y avait un jeune qui était ou se prêtant être le meilleurs il l'ont pas inviter bien c était a lui d être assez bon pour être inviter ou si lui a décider de pas y aller bien il a rien a dire a pleurnicher Si il a refuser de y aller il a  refuser de jouer compétitif et e se mesurer au meilleur point a la ligne tu devient pas meilleur en ne te mesurant pas au vrais meilleurs

 

Surclassement est extrêmement relatif dit moi contre qui tu joue et je te dirais comment tu est fort moyen ou faible 

 President quand un jeune marque plus de 40 buts en 3 match et on refuse son surclassement alors que personne des 2 equipes sont incapable de toucher a la rondelle oire a novice des equipe refuse de jouer si le jeune se sert de sont slapshot ce en dit long sur le développement élite 

PRESIDENT quand un jeune qu on veut surclasser est le meilleur et que des dizaine de lettre des 2 ville de plainte de parent que le jeune en question enlève la chance a leurs jeune a leurs dernière année de jouer BB pire quand un jeune dernière année atome BB est invitez au camps AA ET QUE LE AA RECOIT PLUS DE 200 LETTRES DE PARENTS QUI VEULENT QUE LEURS JEUNES SOIT INVITE AU CAMPS AA  COMME CE JEUNE ET QU ILS SONT OBLIGER DE DIRE A CE JEUNE OUBLIE CELA!

 

JE PARLE DEIL Y A  QUELQUES ANNEES  RESULTAT TU EN A DE PARTIE HORS QUEBEC ET UN QUI EST RENDU AU LAC SAINT LOUIS OU IL EST TRAITE COMME IL LE DEVRAIT!  

il est ou plutôt il était ou le véritable développement au Quebec pour ces jeunes 

Vrais et je te l accorde HQ a fait beaucoup de progrès mais cela est malheureusement insuffisant si il veut faire du véritable élite  ça vous prend 2 equipes (est et ouest) pas plus que 10 equipes AAA dans le mineur majeur sinon 0 développement optimal :!:  pour tes top élite du Quebec rien de méchant juste les faits et la réalité

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain disons que l'on utilise trop souvent ce mot ''exceptionnelle''. Tout comme le mot ''élite'' que mon ami carey utilise abondamment :razz:. Mais je suis ouvert a ce que l'on me convainque que ce jeune est une coche au dessus des autres. Stallions nous dit qu'il serait a ca place au AA.

Partager ce message


Lien à poster

  1. Top Ice:  je suis pas d accord a 100 % avec ton affirmation pour Montréal Nord / St Leonard , et je parle en connaissances notre Association avait décider de upgrader mon fils de Novice 2e année a Atome BB  il y avait 14 défenseur au Camp et il a craque dans les 6 top , était t il le nouveau Subban de ce monde .....Non mais il l on renvoyer pendant le camp pour 1 journee dans le Novice A pour voir ............#POC# la c était des parents qui garrochaient des ..... ye trop fort , patine trop  bien , #POC# y vas tuer le goaler , #POC# y fait des lancer frappé, ye défenseur pis ya 8 but dans le scrimmage  sortez le svp  ...........et moi de rire dans les estrades en entendant ses commentaire  .... mais l association a bien gérer le cas et pour ceux qui croit que ses difficile a faire passer a Hockey Québec ....il s en foute pcq ses ton hockey association de région  moi :  ex Hockey Mtl qui appel ton Association et demande ...... êtes vous d accord oui , parfait faites lui signer décharge comme quoi il jouent catégorie plus haute ce que j ai fait et j étais present lors des discussions entre haut dirigeant  mais pour ce qui est du joueur mentionne partir dd Atome BB a Pee Wee AAA .................euh non  je lui conseille upgrade AA ou BB  mais pour 3 saison  1 BB 1 AA et / ou  1 AAA   mais le step est vraiment gros et ce joueur est dans notre association AAA don cje les vu souvent et je le dit il est tres doué ses certain mais je partage opinion de Stallions 2004 ses vraiment un step a Montréal pour nous le AAA PW de l  an passéée tous des 2e annee , Pee Wee AA  beaucoup de 1e année resultat cet saison les AA monte AAA et les Atome vont PW AA 1 saison a moins que tu craque les AA present pour le AAA alors a suivre bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain disons que l'on utilise trop souvent ce mot ''exceptionnelle''. Tout comme le mot ''élite'' que mon ami carey utilise abondamment :razz:. Mais je suis ouvert a ce que l'on me convainque que ce jeune est une coche au dessus des autres. Stallions nous dit qu'il serait a ca place au AA.

 Bravo président malheureusement il y en a trop peu comme toi  je sais que tu dis vrais dans ton cas et je t félicite pas toujours d accord mais le hockey a besoin de gens comme toi

pour moi le mot exceptionnel ou surdoué est beaucoup trop utiliser pour n'importe qui!  tu en as un au 10 ans :idea:  moi quand je parles de top élite je parles en temps présent et actuel  du moment de qui sont les 34 meilleurs au Quebec suivie des 170 autres après on parle de récréatif a pu rien a voir avec quelques élite que ce soit 

Partager ce message


Lien à poster

Oui peut être aa mais aaa ces un autre histoire et meilleur de l amérique du nord après un tournoi et vous connaisseź pas toute le monde on vera avec le temps

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×