Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

LA REALITEEST QUE NON IL Y A PAS TELLEMENT DE MEILLEURS JOUEURS IL Y EN A CERTE MAIS COMME PARTOUT AILLEURS CERTAIN NE SE PRESENTERONT PAS C EST LEURS CHOIX LE CHOIX DU PARENT 

Mais SVP venez pas dire ici sur poc que les meilleurs y sont pas aller parceque ceux qui était la on une chose que les autre ont pas le désir absolu d être la 

quand on parle d élite on parle pas de unidimensionnel beaucoup trop de parent a cette âge croient que leurs jeune est un élite alors qu il en est rien et que c est plus qu évident qu'il en sera jamais mois j'ai vue les 3 meilleurs au Quebec avec le Quebec et 2 avec Toronto les autre je dirait 4 autre sont des choix irremplaçable et les autre le sont mais par seulement une question de gout et de perception et de ce que tu veux avoir avec ton equipe et cette année difficile d avoir mieux 

Je suis complètement neutre et juste j ai aucun enfant 2004 mais je sais en TBK analyse et décortiquer le vrais talent et le vrais élite de l unidimensionnel ou celui qui a a peine la moitié du coffre d outils que ça prend et malheureusement manquant les outils majeur! 

pis c'est LA PREMIERE vrais equipe de ce genre que je vois au Brick désoler pour les autres certain en était très proche d'autres très loin

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi aucun enfant 2004. Mais au niveau de la défensive il faut que l'équipe accorde moins de buts que cela, en moins d'avoir l'offensive pour se le permettre.

Partager ce message


Lien à poster

Drole d obsevation le MVP du TOURNOI Brick est le défenseur du Ice Storm #76 :!: que je suis entièrement d'accord et c est choisi par un consensus des tout les instructeurs de toute les equipes du Brick on est loin de la bullshite mon amis!

 

Mon observation la défensive du Quebec était une des meilleur au Brick en plus j ai pas assez de mes 10 doigts pour compter le nombre de fois que les commentateurs au Brick on vante la défensive du Quebec combien ils étaient gros rapide et bon

 

la seule raison que cette equipe a pas réussi a allez en final et elle y était capable! c est sont manque de discipline en 3eme période de rester focus sur son plan match et éviter le banc de punition

 

la final a été Bulldogs 1 pro Hockey 2 

Quebec a perdu son match en prolongation 4 a 3 après avoir jouer avec le feu en 3eme  

 

Cette equipe si elle manquait de quelques chose c était a l attaque  mais a peine

si elle serait rester focus et plan de match leurs chance de faire la final étaient excellente!

 

Cest la meilleurs equipe Quebec Brick qui m a été donne de voir rien de méchant et c est la première fois que je vois un Quebecois gagner le MVP au BRICK :!:

 

QUAND JE PARLE D ELITE VERITABLE CE JEUNE EN EST UN VRAIS DE VRAIS  BRAVO AU parents et surtout a son père que j espère il va voir mn message au Quebec 

m. vous avez tout mon respect et encore plus lâchez pas si un jours je peux vous aider cela sera un previlege et je suis prêt a vous présentez tout mes contact dont je suis sur se feront un plaisir d aidez votre fils n hésiter pas en aucun temps JE VOUS FELICITE DU PLUS PROFOND DE MON COEUR VOUS ETES UN VRAIS MILLE FOIS BRAVO!!!

Jean Luc

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu les 2 derniers matchs différemment (9 buts contre). S'ils avaient fermé la porte défensivement ça aurait pu être différent. N'empêche que le 76 était bon.

Partager ce message


Lien à poster

les 2 dernier match l avant dernier il en avait le contrôle puis le momentum a changer après des pénalités et encore une fois ce qui est arriver en 3eme alors qu il était revenu dans le match plate a dire j aime beaucoup le gardien il a exceller lors des autres match mais il la tout simplement échappé en 3eme et les jeunes on perdu leurs jambes ce qui a fait défaut et qui fait toujours défaut pour le Quebec est discipline et suivre le plan match la raison principal de cela  pas de AAA que du BB et CC  et du A au novice ou les jeunes ont leurs donnent  carte blanche parce qu ils son les meilleurs et ont a personne d autre dans le club pour l appuyer! quand tuas connu que cela que tes adversaire ont jamais été de vrais AAA bien c est ce qui arrive et qui continuera d arriver plate mais c est cela 

 

maintenant cela bien clair cette équipe est celle qui a fait le mieux même avec ce hadicap qui est naturel pour les équipes du Quebec

Les entraineurs ont réussi a les gardez focus  incroyablement mais c est quand même ce qui a coute une participation a la final 

des défaut on peut en trouver autant qu on en veut et facile  après un match ou un résultat de chialer n empêche que cette equipe méritait empilement d être la et ils était pour une fois une équipe dangereuse et prétendante au titre!

encore une fois bravo au jeune 76 selon moi il était le meilleur de ce tournoi bravo pour son MVP

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont fait un bon tournoi pareil.

 

Le #2 des Bulldogs auraient pu être MVP du tournoi aussi, assez phénoménal de compter à tous les matchs (ou presque).

Partager ce message


Lien à poster

 76 a mon avis est celui qui est le plus complet 

Pour si les Bulldogs aurait gagne le #2 ou 15 aurait eu le MVP  :roll:  désoler les gars mais vous avez parlez sans réfléchir  :!:

 

A CE QUE JE SACHE LE # 76 DU QUEBEC A PAS GAGNE LE TOURNOI PIRE ILS SE SONT FAIT BATTRE EN DEMI FINAL :idea:

 

Faillais tu que tout les coaches des equipes Brick voient la meme chose que moi aussi j ai vue ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Peut étre tu les as influencé avec ton talent et que ton gars est un déf pas grave il a gagné et bravo tu peux donné sa à bien des joueurs et gardiens et ils le méritent tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×