Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Mais je comprends comme dit Carey, sans novice AA, c'est difficile d'identifier par exemple pour l'an prochain les surdoués 2005 dans un novice A dilué de la saison dernière où plusieurs dominaient dans leur patelin.

Partager ce message


Lien à poster

C est pas parceque ces plus difficiles à mon avis ces plus d ouvrage 1 et même si tu as du AA et ne veux pas y allé ou est pas choisi que veux tu faire les obligés les battres les payés ou autres solutions

Partager ce message


Lien à poster

Ok je pense que cela déraille un peu trop sans savoir de quoi vous parlez je vais donc devoir vous dire le pourquoi  que certain on décider de ne pas jouer pour le Quebec équipes Quebec qui voulais pourtant les avoir pour le Brick je sais que cela a débute l ans passe beaucoup de chose ce sont passe beaucoup de désaccord 

Ce que je peux vous dire gamique ou pas comme certain le prétendre c 'est la meilleurs équipe Brick qui m a été donne de voir jusque a date et tout les joueur méritait d'être la comparer aux autres années,  cette les 2 a 3 dernier joueur aurait été interchangeable mais pour des jouer pas différant c'est une question de choix et de perception tous méritait d'être la cette année dommage qu il y en a eu qui on decider autrement 

Au lieu de rabaisser l equipe demandez dont les VERITABLE RAISONS ET MOTIVATION du pourquoi certain on jouer pour d autres équipes que celle du Quebec 

moi je sais une chose l équipe Quebec Brick voulaient ces jouets dans leurs équipe alors avant de lapide l équipe Brick Quebec 2012 qui en passant est la meilleur sinon la meilleur des equipe Brick  qui se sont présenter a ce tournoi au lieu de faire ce que vous faites soyez dont fier pour eux et pour le Quebec qu il on représenter 

Pour avoir mes entrée je peux vous dire que l équipe du Quebec fait présentement parler bien du monde même les commentateurs durants les match on fait l éloge de cette équipe du Quebec et qu il pouvait prétendre au randonneur cette équipe une grande première se sont fait déjà inviter pour la saison prochaine pas quelques joueurs mais l équipe ce qui est jamais arriver il fui les équipe du Quebec normalement alors ils ont accompli toute un exploit

tek faut que ce soit une personne de Toronto Ontario qui donne des fleur et dire ce qu il mérite parce que ceux du Quebec sont trop occuper a salir cette équipe 

encore une fois Bravo Mike tu as fait un travail gigantesque bravo a ces jeune il méritait de poursuivre mais quand cela se décide par une game perd ou gagne c est souvent injuste un gardien super hot et tu est élimine etc...

je termine en disant que c est inacceptable de pas dire que des choses positive sur cette équipe pire que ce soit un personne hors Quebec qui doivent vous le dire incroyable messieurs quelle sont vos relie motivation j'ose même pas imaginer si cette équipe se serait pas qualifier et faut il vous le rappeler la seule depuis 2006 :idea:  décevant certain commentaire ça frolr la jalousie et l envie sans savoir vraiment le pourquoi 

Bravo equipe Quebec vous m avez fait passer de très beau moment les plus beau depuis que je regarde les équipe Brick du Quebec a chaque années

Partager ce message


Lien à poster

Toi est tu entrain de dire qu ont avais pas une bonne équipe pour les 2003 et 2002 les autre années je les connais pas et je veux pas le savoir on dirais ces sa tu diS

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve sa bizarre que d habitude tu nous calle presque toujours le Québec et là oups ces des vrais champions comme après la premiere game il y avait 2 petites faiblesse dans la l équipe et oups là il y en a plus bizarre non Mrs Québec

Partager ce message


Lien à poster

??????????????????? :?:  je dis que c est la meilleurs equipe que j ai pu voir au Brick que c est l equip que j ai pu oir sans gamique  les autres il y en a eu certaine beaucoup d autres moins 

le point important est que vous devriez être fier de cette equipe au lieu de l insulter 

Partager ce message


Lien à poster

les boys ya aussi autres chose oublier pas qu il y a des jeunes qui jouent dans le AAA  d été et pour qui le Brick sa ne les intéresse soit par ce que les cout sont élever d envoyer son fils la bas , vol, hôtel , repas , soit que il en a souper des entrainements et juste en passant by the way oublier pas que ce sont des humains et qu il doivent voir le hockey comme un jeux et non comme une job , j ia la chance de faire entrainer mon garcon par un coach privé un ancien pro et lui meme recommande de prendre de 6-8 semaine de congé de glace par année parenthese comme sa !!! Pour le Prix du Bricke je suis certain que les équipes demande des commandites d entreprise etc...pour alléger les cout aux parents ses parfait comme cela , cependant il y a une chose aussi disponibilité des parents afin de se rendre a ce prestigieux Tournoi , donc chaque équipe essai certainement de mettre les meilleurs disponible sur la glace mais ses comme dans le civil les #  7,8,9  de ton offensive et tes # 5,6  défenseur  sont toujours interchangeable avec un jeune avec des skills différente  que tu voit dans un match X ou Y dans un Tournoi mais a la fin le jeune qui a passer a travers tout le processus de sélection et qui mérite sa place sur équipe a de quoi être fier qu' il soit chinois , japonais , ontarien , québécois   a la fin ses demeure que ses souvent la meilleur equipe a un temps donné qui remporte le match car il y a plusieur facteur qui donne une victoire  ,  bone chose au bon moment , un gardien solide , des avant pro actif , des defensuer qui garde le jeux en avant d eux et font les choses simple et ... l appui des prents qui encouragent leur kid pcq a la fin ses des kid de 10 ans .............. Bonne chance a la Ville De Toronto au Brick mais good job Québec

Partager ce message


Lien à poster

Je vois une distinction entre appeler cela l'équipe Ice Storm/Tempête de glace (une équipe privée montée comme qui veut bien la monter et charger ce qu'ils veulent), et appeler ça l'équipe Brick du Québec qui est une vrai représentation de la province où les gens se sentent représentés. Il ne faut juste pas créer l'illusion et prétendre au 2e concept si les gens ne peuvent pas discuter ouvertement pour améliorer notre représentation québécoise au fil des ans. Car anyway en bout de ligne ça concerne les joueurs qui iront là-bas, le reste on est spectateur grâce à leur site web qui diffuse les matchs. Si la LEHQ faisait la même chose avec, par exemple, le tournoi des Champions LEHQ il y aurait plus d'équipes qui iraient à ce tournoi en fin juin car ça donne une dose de prestige aux performances d'ici (à moindre échelle) à un faible coût par rapport à ceux qui vont à Edmonton.

 

P.S. Il y a un détail que j'aime dans ce tournoi, et c'est vraiment un détail, mais c'est l'échange de pins/bâtons/cadeaux entre les joueurs au début d'un match. On faisait tout le temps ça dans notre temps en tournoi, je me demande pourquoi cette tradition en tournoi n'est plus (ou très rare) pour les jeunes d'aujourd'hui??? Ça devrait tout le temps se faire, par exemple dans les tournois LEHQ si on veut ajouter des éléments de plus que durant la saison du hockey mineur. Par exemple, je me souviens à la finale novice AA tournoi de Dollard des Ormeaux qu'après le match de la finale que les joueurs des 2 équipes en finale s'échangaient même leurs chandails en souvenir (exemple de mon souvenir en finale AA c'était un club de Winnipeg vs. Élites du Richelieu).

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regardé des rosters des années passées, par exemple d'il y a 3 ans et je me questionne comment il se fait qu'ils n'étaient pas tous au pw aa/aaa durant la dernière saison s'ils étaient sur l'équipe Québec Brick 2011 quand ils étaient 1ere année atome (donc atome BB en 2010-11). On parle des meilleurs au Québec, en principe, l'équipe Brick, des joueurs qui dominent dans leurs régions.

 

Simplement parce qu'ils pouvaient être au scolaire dans la LHPS ou au benjamin dans la RSEQ.  À certains endroits, des écoles réussissent à attirer assez de bons joueurs pour présenter du calibre comparable au AA actuel.  Entre le voyagement nécessaire pour les pratiques AAA et la proximité de l'école dont l'équipe a un bon niveau de jeu, ce genre de choix peut se produire.

Partager ce message


Lien à poster

I was really impressed with this team. They showed up and we're the agressor the whole game. The Alberta goaler had allowed 8 goals in 6 games. They gave all they could and lost like warriors.

 

This is by far the best Montreal Ice Storm team everybody has seen since 2006. They played as a team. Let the team play together through AAA season and they will perform even better. Let's hope the 2005 edition follows on their footsteps.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×