Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

D'accord avec Carey et la majorité. Le Ice storm était très bon et peut être top 4 selon moi, mais il manquait un petit qu's choses

 

Prédictions=prohockey champion

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d accord sur ton premier point mais le deuxieme qui te dit que l autre équipe était pas meilleur

Meilleur ou pas meilleur sur papier, reste que ce sont les meilleurs qui gagnent! Dans mon livre ils ont échappé le match car on sait qu'ils auraient pu gagner et comment la 3e période a tourné ce sont des choses qui peuvent se produire au hockey, un peu à l'image du match d'avant avec 2 buts contre en 13 secondes. Manque d'opportunisme en quelque sorte, et l'autre a capitalisé. Belle performance globale pareille. Ça s'annonce Toronto vs. Toronto en finale...

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu regarde les statistiques ça aurait pris un miracle que le QC avance. Il est impossible de gagner un tournoi de cette envergure sans avoir quelle que marqueur dans les 5 a 10

Premier et une moyenne de but accorder en deçà de 2.00. Le temps est peut être venue de...

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois encore et encore pourquoi 4 choses 1- mineur majeur 2- novice AA et 3- AAA a partir d'atome  4- Le droit de choisir 5 import parmi les meilleurs joueurs de n importe ou en Ontario pour renforcer son équipe AAA et être encore meilleur plus puissant plus dominant et jouer contre les autres meilleurs le plus souvent possible etc... dans la GTHL quand arrive le Brick ils sont plus que prêt

D ailleurs tu as des tournoi exclusif pour ces équipe que la grosse majorité ne peux pas participer que sur invitation seulement etc...

aussi plus de 90 a 110 game de fort calibre AAA par année Novice AA meme chose 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regardé des rosters des années passées, par exemple d'il y a 3 ans et je me questionne comment il se fait qu'ils n'étaient pas tous au pw aa/aaa durant la dernière saison s'ils étaient sur l'équipe Québec Brick 2011 quand ils étaient 1ere année atome (donc atome BB en 2010-11). On parle des meilleurs au Québec, en principe, l'équipe Brick, des joueurs qui dominent dans leurs régions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×