Aller au contenu
AAA+

Lorsque les dépisteurs le disent..!

Messages recommandés

AAA,

 

J'avoue qu'a certain endroit ca prendrait un changement de culture. Je pense que HQ devrait mettre plus d'emphase sur la surveillance des programmes de développement des structures intégrer. Et surtout de ne pas avoir peur d'intervenir pour faire des changements quand ca tourne en rond. Dans certaine régions certain pense et agisse encore comme si ils était encore au début des années 90. heureusement que cela n'est pas généralisé...Je le pense pas du moins ;-)

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

J'avoue qu'a certain endroit ca prendrait un changement de culture. Je pense que HQ devrait mettre plus d'emphase sur la surveillance des programmes de développement des structures intégrer. Et surtout de ne pas avoir peur d'intervenir pour faire des changements quand ca tourne en rond. Dans certaine régions certain pense et agisse encore comme si ils était encore au début des années 90. heureusement que cela n'est pas généralisé...Je le pense pas du moins ;-)

Exactement gros manque de suivi de la part de HQ dans les structures intégré.

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui me concerne,c'est le parc jurassique. Toujours la même petite gang de dinosaure qui contrôlent tout. c'est pour ça que ça change pas. Ils ferment et repartent sur un autre nom.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

SVP. A te lire au QC un jeune qui fait des a coté pour s'amélioré ne devait pas être identifier comme un joueur ayant évolué au QC.

Mais toi même qui n'arrête pas de nous écrire ici tout ce que tu fait faire a ton fils hors de son équipe pour toi on l'indetifie PROCPET DÉVELOPÉÉ  PAR LA GTHL. 

Je parle de Spong seulement vous l'avez littéralement trainer dans la boue et le mot est faible il a du allez jouer un ans au USA en Ontario  jamais il aurait été traite de la sorte pour moi ce jeune vous avez zéro mérite  après comment vous avez traiter cette famille qui osât faire les vrais chose pour leur jeune 

Les autre bravo même en Ontario si tu fait pas les extra tu réussi pas  bravo ça fonctionner personne ne sera plus heureux que moi si 8 Québécois réussisse en première ronde 

mais le cas Sprong vous avez carrément chier dessus et j'ais pas peur e ce que je dit d'ailleurs je me suis BEAUCOUP influencer de ce cas quand j'ai pris ma décision  parce que comme J'OSE le faire vous auriez délibérément démoli mon fils  :!:  J'AI MEME EU LES MENACES DE CERTAIN  QUI ont des fonction similaire a la tienne  abat que je decide de partir :!:  ;-)   :twisted:

[or Spong vous erres un cal  de gang d'ecoeurant ceux qui ose prendre crédit après ce que vous avez fait subir a ce jeune! faut avoir du front tout le tour de la tète  être un sans gène un ost effronté celui qui ose dire que HQ renseigne toi président b yen comme faut moi je suis plus qu'au courant vous avez fait la vie dure comme ça peut pas méchant power trip gess what le jeune a réussi malgré que vous avez tout fait pour lui nuire pas l'aider mais lui nuire bravo m. Sprong pour vous avoir tenu web out je sais que ça pas été facile est que les émotions était a son maximum avec ces tares qui ont tout fait pour…

 

.oser parle que vous avez développer ce jeune vous avez tout fait pour l'écraser le démolir!!!!!!!

 

je veux pas revenir la dessus je veux pas partir quoi que ce soit  fin de la citation!! TBK de cal... du sac... :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:   

Partager ce message


Lien à poster

CAREY

 

Des détails de cette autre histoire scabreuse concernant Sprong S.V.P. que je les ajoutes à mon impressionnante collection des fait d'armes de HQ.

je viens te te répondre en prive les cheveux vont te dresser sur la tête :evil:

Partager ce message


Lien à poster

p;resident facile enrobe apres tu dis pas ce que le père a du faire pour avoir son surclassement tu dit pas que vous vous etes repris avec la citoyenneté pour lui nuire raison qu'il a du allez au USA vous devriez avoir honte que le père a du se battre sans cesse pas wow ont a un jeune talent et on va le poussée vous avez toujours tout fait pour leurs nuire leur mettre des bâtons dans les route! c'est ça la vrais vérité pas ta salade c'es de la fin bullshite enrobe tu sais comme les petite image qu'on te vend comme la verite dans toute les religion croyez sans voir je pense que tu adore ce principe 

je te cite faudrait le voir pour le croire

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois carey parle sans connaître tout les fait TBK. Comme il affirmait quu DUBÉ a jamais entraîner CROSBY. Crédibilité qui baisse mon chum

 

In this case, 14-year-old Sprong has changed his Canadian postal code for a zip code and a new set of teammates south of the border.

 

Sprong recently crossed the line, so to speak, to join the Scranton Wilkes-Barre Jr. Knights, a travelling team in Pennsylvania, leaving behind his Deux Rives team and coach Gerry Gomez.

 

Needless to say, his offensive impact will be missed.

 

The dashing Sprong had potted 36 goals in 21 league games, tops in the bantam AA loop according to Gomez. Sprong had collected another eight goals and five assists in five tournament games.

 

The second-place Dauphins are now in a rebuilding phase following Sprong’s sudden departure.

 

This past weekend, the Sprong-less Dauphins managed only one win – albeit against a top-rated Tricolet Harfangs – in four games at the Ancienne Lorette tournament in Quebec City.

 

Gomez was clear on the impact: “We didn’t just lose our star player, we also lost our captain. It means we have to find a new identity. It’s almost like training camp.”

 

Depending on whom you talk to, by bolting for the U.S. in mid-season, Sprong’s father Hanni had managed to cross the only bridge he hasn’t burned through some rocky years of minor hockey.

 

Or could this be the case of a motivated hockey father who is simply looking out for the best interests of his son, an impact player who, according to Gomez, is not eligible to play midget AAA next season because he is not a Canadian citizen.

 

The question remains: Is the Dutch-born Sprong family merely following the path that they believe best serves their son’s careening hockey career? Or is there another agenda at play?

 

Still….. “It’s going leave a sour taste in a lot of people’s mouths that he left the province,” Gomez added. “But somebody will be able to look past that easy, right?”

 

That, too, remains to be seen.

 

I’ve never met Hanni Sprong, although I’ve heard the stories of some ugly clashes with coaches over the years. He could not be reached for an interview.

 

But I have seen his son play hockey several times over the years and he is something to behold. I wouldn’t call him a phenom like a Mario Lemieux, but he was certainly among the cream of 1997-born bantam players skating in Lac St. Louis this season, if not the entire province.

 

I asked Gomez what set Sprong apart from his peers?

 

“He skates faster with the puck than without it. He’s an offensive threat and his hands are unreal. Most of all, he’s a competitor.”

 

Size wise?

 

“He’s about 5-foot-9, and weights about 140, 145 pounds, but he’s strong.”

 

Gomez tried the velvet glove approach with his young star forward this season, and the Dauphins coach is still hopeful Sprong will end up playing midget AAA in Quebec next year if they family can get their citizenship papers in order and do some fence-mending with the midget Triple-A Lions.

 

Gomez said junior scouts often attended Deux-Rives games, and long term he believes we will eventually see Sprong playing junior hockey in the QMJHL – perhaps as an import player from the U.S.

 

But how the Sprong saga unfolds from here is anyone’s guess.

 

“Above all else, this is a 14-year-old kid,” Gomez noted. “That’s the unfair part.

 

“That’s what people forget. There is a kid here.”

 

jmeagher@montrealgazette.com

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Quand tu ose dire que je fausse la réalité svp assure toi d'avoir des faits ou des écrits. Voici pour toi un bref résumé de TVA sport.

 

Au fil des années, Dubé a connu plusieurs histoires à succès, dont celles d’Alexandre Burrows, le compagnon de trio des frères Sedin chez les Canucks de Vancouver, et Antoine Roussel, qui joue désormais avec les Stars de Dallas.

 

Dubé est passé au sein de l’organisation du Canadien de Montréal au tournant des années 2000 et a encadré les Sidney Crosby et Evgeni Malkin chez les Penguins de Pittsburgh durant cinq ans, jusqu’en 2008.

 

Accompagné de ses partenaires de longue date, il s’occupe désormais du volet physique des joueurs de l’Armada de Blainville-Boisbriand, mais aussi d’une trentaine de joueurs professionnels, dont Pascal Dupuis, Jonathan Bernier et Dainius Zubrus.

 

Depuis 20 ans, il a constaté que les joueurs doivent être pris en charge très tôt dans leur carrière.

 

«Les jeunes commencent leur entraînement plus tôt qu’avant. Ça fait maintenant partie de la culture du sport. La ligue est beaucoup plus rapide. Il faut porter attention à tous les petits détails», a expliqué Dubé, qui en est rendu à sa 24e période estivale de préparation.

 

L’entraînement a bien changé au fil du temps. Les longues heures à pousser de la fonte sont révolues. Les joueurs travaillent leur coordination et leur agilité. En plus de sauter sur la patinoire quelques fois par semaine, ils développent leurs habiletés motrices et mécaniques.

OU JE DIT QUE Dube est pourri ? j,ai toujours dit que Dube est excellent un des meilleur mondialement :!:  mais pour Crosby il l'a encadrer MAIS SON VRAIS PREPARATEUR PHYSIQUE DEPUIS L'AGE DE 13 ANS ou 14 ans  a toujours été Andy O'Brien

 

tien lit cela attentivement

http://www.thestar.com/life/health_wellness/2011/04/08/10minute_interview_how_to_work_out_like_sidney_crosby.html

 

http://www.thewhig.com/2013/12/05/sidney-crosby-and-trainer-andy-obrien-worked-their-way-up-together

 

http://www.theguardian.pe.ca/Sports/Other-sports/2009-11-09/article-1283926/P.E.I.-native-has-Sidney-Crosby-among-his-clients/1

 

regarde celui ci McKinnon qui parle dans le video qui s'entraine cette été avec Crosby Tavares sous la supervision de Andy Obrien   :idea: click sur le video et ecoute le et lit les article aussi 

 

http://thechronicleherald.ca/metro/1145503-hockey-stars-on-halifax-ice

 

 on parle de l'élite de l'élite ;-)  président et 7 semaines d'entrainement appres ils vont ou ils veulent chercher autre chose encore une fois tu nome des nom moi je t'en donne d'autres que pense tu  ceux que je te nome ;-)

l

it bien et fait des recherche pour dire les vrais chose président arrête pas quand sa fait ton affaire moi quand je dit quelques chose je sais exactement de quoi je parle a 100%  contrairement a toi qui se sert de ce qui fait ton affaire! Crosby a fréquenter aussi le gym de Garry Roberts aussi et j'en passe :idea:

 

OBrien a toujours été le mentor et préparateur physique de crosby la période que tu décrit crosby a du s'entrainer avec un saute préparateur physique mais toujours avec la meme vision et mentalité !

 

Maintenant pourquoi :idea:     parce que Andy O'Brien dans son cheminement a été préparateur conditionnement physique d'une equipe de la NFL :idea:  puis des Yankees de New York c'es a ce moment preci que crosby c'est entraîner avec Dube mais toujours en contact avec son mento O'Brien  pour retourner a temps plein avec O'Brien quand il a décider de travailler avec les agent de joueurs et les athlète élite de pointe! il a office a Toronto Etobicoke  plus précisément ou je demeure mon fils a le privilège de s'entraîner avec lui et son équipe d'entraineur(2) EN SEMI PRIVE  1200.00  par mois sinon ça me courrait  beaucoup plus! il entraine les athlètes de pointe exclusivement et quitte   quand crosby 2 semaine apres l'élimination a la fin de série et passe l'ete avec Crosby dans les maritimes 

Crosby va ensuite en californie sentrainer avec un haute préparateur physique sur la plage 

 

Pour Dube encore une fois si tu as pas compris IL FAIT PARTIE E L'ELITE MONDIAL en fait de développement au Quebec l est celui a voir si tu veux mettre toute les chance de ton cote le # 1 au Quebec

j'hesiterais pas une seule seconde a lui confier mon fils si j'étais au Quebec :!:

 

mais bon sens faut savoir de quoi on parlent avant de dire des choses si tu as besoin de plus ça me fera plaisir de t'en fournir la différence entre toi et moi tu entend des chose et présume moi je les ois et les vie donc assez facile pour moi de dire les vrais chose je suppose pas ce que j'entend sans voir 

 

tu est ST THOMAS quand AAA t'affirme qu'un dirigent a la retraite abuse mais quand ça fait ton affaire tu es les a affirmer sans avoir vue! :idea:

 

En 2014 tout les joueurs de la LNH maintenant font différant gym pour s'entraîner 2 semaines a une endroit une haute a un autre endroit mais ils ont tous un préparateur physique principal un mentor! il adere a une philosophie du positionnement pour mieux perforer et éviter les blessure ce que Obrien fait 

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Carey, y a 700 joueurs NHL pis une douzaine-vintaine peut être s'entrainent avec ton O'brien. Avant O'brien Crosby brulait tout ce qu'il touchait, il ferait la même chose avec un Dubé, ou un des entraineurs qui travaillent avec les équipes NHL. Les autres 700 joueurs c'est toutes des caves tu penses.

 

T'aimes ça en Tbk en beurrer épais...tu connais l'expression, caler les autres pour mieux s'élever, je te la réserve.

 

Sincèrement, qu'est ce que t'en a à cirer que Obrien soit plus connu, coté, que Dubé? Si ce n'est pour nous dire que ton fils s'entraine avec le meilleur...selon toi. Ca doit bien faire une dizaine de fois en quelques semaines que tu nous informes (c'est poliment dit) que ton fils s'entraine avec un tel et un tel, si ça t'apportes qq chose, amuses-toi, mais ç nous amène sincèrement rien à nous ici.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×