Aller au contenu
AAA+

Lorsque les dépisteurs le disent..!

Messages recommandés

Boque tu as pas tord oui certaine equipes le sont mais très peux meme les pire equipes ont normalement des tes bon coaches  ils y a + ou - 60 equipes tu as le top 2 puis un top 10 qui sont très bon apres tu ad environt 20 equipes moyenne le este est faible a très faible c'est mon valuation rapide! 

je dirait que tu peux avoir une equipe bonne a moyenne très mal gérer et une equipe très aigle extrêmement bien gérer mais elle sont très rare mais oui il y en a comme dans tout

 

Ce qui frappe les nouveau Quebecois dans la GTHL est l'énorme qualités et leurs nombre a propos des défenseurs ils en revienne tout simplement pas ils me disent que pas un seul ferait partie du top 10 Ontariens

Je vais me pencher la dessus et je vais essayer de voir pour me faire une idée si tel est le cas je vais axée mes recherche du pourquoi!

ce n'est pas normal!  

mais avant e me prononcer je vais voir ça risue e prendre 2 a 3 mois le temps que j vais pende pou me déplacer ceci fait partie de ce que je me passionne et le Quebec si cela s'avère vrais je vais devoir voir plusieurs partie B AN TAM (MON POINT DE REFERANCE) ET PEE WEE  pour pouvoir me faire une idée objectif pas juste ce aqu'il font mais comment il le font e leurs degree de skill pour le faire et ce qu'il y manque ou est mieux on verra mais j vous reviendrez la dessus!

Partager ce message


Lien à poster

Boqué -

 

Je ne me plains pas, car on n'a pas eu affaire à eux, mais j'expliquais que des fois ce qu'on appelle "expert" / "coach" c'est pas partout avec les mêmes standards. Il y a une différence entre un "coach", et un "helper" qui peut faire faire des petits exercices sans nécessairement corriger. Moi je te parle de quelqu'un qui dit avoir engagé un coach (c'est-à-dire quelqu'un qui enseigne, dirige, corrige). N'importe qui peut se prétendre être un préparateur physique avec des connaissances de base, il faut faire attention avec qui se prétend quel statut. Et oui il y a normalement une vision commune entre l'entraîneur-chef et le profil des ses gardiens via ses ressources, ça se discute, et c'est dans l'intérêt du jeune et de l'équipe. C'est simplement ce que je voulais dire dans ma première intervention. Quand quelqu'un dit "moi j'ai un préparateur physique, j'ai engagé un coach de gardien, etc., etc.", c'est plate quand ça fait juste bien paraître plutôt que ce que cela offre réellement, mais anyway ça ne me concerne pas ce show de boucane. L'idée doit rester de faire progresser les jeunes, à chacun sa méthode, ses standards, et son porte-feuille.

Partager ce message


Lien à poster

Bon éclaircissement maskoutain. Parce que je comprenais pas.   AAA+. au niveau des professeurs qui ont l'université pour les former, ça ne les empèche pas de pas savoir écrire. J'ai retourné à une professeure une note qu'elle m'avait écrit,  que j'ai corrigé et qui m'avisait que mon fils était disons, un peu turbulent. Il a du s'améliorer beaucoup parce que j'ai plus jamais reçu de note.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Lorsqu'ont est rendu à se servir de clichés douteux pour faire valoir son point de vue, il y a deux choses. Soit qu'ont vie dans le dénie total ou soit qu'ont n'y comprend rien. Ce qui est plus tragique.

 

Au fond je suis certain que tu peut m' impressionné plus que ça. ;-)

 

Faut vraiment que Président soit désespéré ou à cour d'arguments pour d' approuver. À moins bien sûr qu'il n'ait pas bien lu .Je le crois tout de même plus objectif que cela.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Boqué ton commentaire

 

Bon éclaircissement maskoutain. Parce que je comprenais pas.   AAA+. au niveau des professeurs qui ont l'université pour les former, ça ne les empèche pas de pas savoir écrire. J'ai retourné à une professeure une note qu'elle m'avait écrit,  que j'ai corrigé et qui m'avisait que mon fils était disons, un peu turbulent. Il a du s'améliorer beaucoup parce que j'ai plus jamais reçu de note.

 

Pour le parallèle entre les entraineurs de gardien et les prof d'universités.

 

 Justement Les professeurs ne savent pas mieux écrire que ceux qui leur ont enseigné. Donc, évité la même erreurs avec les jeunes gardiens de buts n'est pas négligeable.

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Ca ma fait sourire car j'ai eu un évènement semblable avec mon plus jeune et disons que je me suis présenter et ca c'est régler assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×