wilson 22 Posté(e) 13 janvier 2015 Cher Carey, je pense qu'il est tout-à-fait inutile de poursuivre cette discussion. Je ne dis pas que tu as tort et que j'ai raison, je dis simplement que c'est inutile. Quand je lis des phrases comme ce que tu as écris le problème ici vous avez voulu être distinct en conservant des règle scolaire c Ais-je bien lu - vous avez voulu - ?????? Ouf..... Je lâche prise, comme bien d'autres. Tu peux considérer cela comme une victoire si tu veux.... 3 Packers77, Président et Macman ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
dflect 71 Posté(e) 13 janvier 2015 Wilson.... souvent ici ce sont des monologues contigus plutot que des discussions....et des interpretations et présomptions plutôt que de la comprehension.... 2 Président et Packers77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 13 janvier 2015 Wilson, On vient que l'on s'habitue avec le temps :razz: ;-) Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 13 janvier 2015 Président Pour être habitué ça je te l'accorde et ça se vois encore à tout les jours dans le hockey mineur. Par contre ceux qui ont comme devise JE ME SOUVIENS sont plus en mesure de prévenir à qu'elle distance le mur se trouve parce que eux ne s'habituent pas. Le passé est garant de l'avenir et il est clair que lorsqu'on veut que ça change vraiment et qu'on ne fait rien pour que ça change, il faut être un habitué pour espérer des résultats. :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 13 janvier 2015 AAA, Il y a mur ? ou ca ! :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 13 janvier 2015 AAA+ Le passé est garant de l'avenir, comme ca les LATES vont revenir j'adore ce proverbe :cool: 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 13 janvier 2015 S-C Avec les résultats que l'ont connait ;-) Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 13 janvier 2015 Là y a-t-il du concret qui s'en vient sérieusement à Hockey Québec sur les groupes d'âge? Ou c'est juste sur POC que ça discute? En entendez-vous parler réellement? Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 13 janvier 2015 Président C'est pas moi qui va dire que tu n'est pas fait pour le poste que tu occupe... :mrgreen: Tu as vraiment le profil recherché par HQ ;-) 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 13 janvier 2015 il y as des rumeur a Hockey Quebec pour les lates, et faire du AA et AAA dans L'ATOME Partager ce message Lien à poster