Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Cher Carey, je pense qu'il est tout-à-fait inutile de poursuivre cette discussion. Je ne dis pas que tu as tort et que j'ai raison, je dis simplement que c'est inutile.

Quand je lis des phrases comme ce que tu as écris

le problème ici vous avez voulu être distinct en conservant des règle scolaire c

Ais-je bien lu  - vous avez voulu -  ?????? Ouf.....

Je lâche prise, comme bien d'autres. Tu peux considérer cela comme une victoire si tu veux....

Président

Pour être habitué ça je te l'accorde et ça se vois encore à tout les jours dans le hockey mineur.

Par contre ceux qui ont comme devise JE ME SOUVIENS sont plus en mesure de prévenir à qu'elle distance le mur se trouve parce que eux ne s'habituent pas.

Le passé est garant de l'avenir et il est clair que lorsqu'on veut que ça change vraiment et qu'on ne fait rien pour que ça change, il faut être un habitué pour espérer des résultats. :mrgreen: :mrgreen:

Là y a-t-il du concret qui s'en vient sérieusement à Hockey Québec sur les groupes d'âge? Ou c'est juste sur POC que ça discute? En entendez-vous parler réellement?

Président

C'est pas moi qui va dire que tu n'est pas fait pour le poste que tu occupe... :mrgreen: Tu as vraiment le profil recherché par HQ ;-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant