Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

C est quoi le rapport avec les besoin agricole!!! L ecole commence debut septembre, le quebec est allez avec la logique. Tu commence l ecole a cinq ans pas a quatre ans (la logique). Pk faire comme un suiveux, pour qu il nous prennent ds les equipe national?? Pn veux trop plaire en suivant les recommandation de hockey canada!! Pn a bcp d ancien pro au quebec il peuvent surement faire un bon pragramme de developpement. Sans ce basser sur le voisin. Le voisin envoie plus de joueur nhl alors , Fait comme eux mais ce que vous savez pas c est que ceux qui choisi sont des amis du voisin pas tes amis!!???????? meme si tu fait comme eux il ne te choisirons pas alors fait pas chier les jeunes en les punissant de pas les faire jouer au hockey avec les jeines de leur classes????. Fait ton devellopement qui est difrerent du leur et peu etre qu il te regarderons un peu plus!!????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Carey,  j'ai pas été clair dans ma question.

 

Question : En Ontario, le hockey est-il arrimé à l'école?

Précision : En Ontario, le hockey est-il DANS les écoles?

 

- - -

 

Autre chose. Tu as écris cette magnifique déclaration :

 

Ainsi si vous seriez revenu a la normal!!  soit de l'école basé sur l'année de naissance des jeunes soit du 1 janvier au 31 décembre de l'année en question

 

Explique-nous simplement, toi qui comprend tout, comment tu t'y prendrais pour que le Québec change ses dates du 1 octobre au 1 janvier pour l'année scolaire. Explique-nous cela!

 

Je te suggère une réponse : tu fais comme on a fait au hockey? Tu leur fais sauter une année? Tu leur fais refaire leur année en double?

 

Câline Carey, tout ce chambardement (scolaire) pour que quelques très rares super-talent-elite (ET JE TE RÉPÉTE POUR LA 12,345 FOIS... QUE JE SUIS PAS ANTI-ÉLITE!!!!!) puissent pousser un puck hors Québec?

 

C'est pas très réaliste.

 

Afin de t'aider à mieux comprendre notre point de vue, imagine le contraire : c'est l'Ontario qui doit modifier ses dates scolaires pour arrimer avec le Québec (qui vient de composer la  moitié de l'équipe étoile CHL.....).

 

Pour simplifier, revoici les questions :

 

Question : En Ontario, le hockey est-il DANS les écoles?

 

Question : Comment ferais-tu pour palier aux conséquences sur les jeunes de changer les dates scolaires du 1 octobre au 1er janvier.

 

On a hâte de te lire.

Partager ce message


Lien à poster

Jean luc pourquoi tu lâche pas prise svp de t acharné à pas comprendre c est pas grave si tu nous comprend pas passe à autre chose plus facile pour toi on va t aimé quand même tu te fais du mal pour rien

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Lâcher prise ce n'est pas une bonne chose à enseigner à nos enfants surtout lorsqu'on a raison. C'est peu être pour ça que le tien n'est pas dans l'élite. La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Il est ou tu pense le plus brillant c est celle qui se tasse sa doit être pour sa que le tien ces pas rendu en haut et que tu blâme hq lâche prise aaa+ avant de te faire mal tu as pas appris avec le temps

Partager ce message


Lien à poster

Wilson, pour l'arrimage à une école, tu oublies que les jeunes avant d'être des joueurs de hockey, sont d'abord et avant tout des étudiants. Et pour ceux qui l'auraient oublié l'éducation est 1000 fois plus importante que le hockey...

 

Or, le programme sport-étude est exigeant, les athlètes voient la même matière en moins de cours. L'idée d'avoir tous les joueurs à la même école est de faciliter leurs apprentissage dans leurs études. 

 

Et dans les zones où il y a des athlètes anglophones, souvent 2 écoles s'allient pour accueillir les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Wilson Pour l'avoir expliquer très clairement souffre tu de dyslexie :-?:  ou es tu alzheimer :-?:

 

L'ecole ailleurs  Ontario et USA est basé du 1 janvier au 31 décembre par chaque année scolaire faux tu que je te l'active en chinois

AH PIS DE LA MERDE TIEN 学校还根据安大略省和美国从1月1日至每学年12月31日

As tu été a l'école :-?:  tu as retenu quoi  :-?:

Tien encore pour toi ça va te rendre plus …connaissant de notre culture et ainsi savoir avoir la connaissance :idea:

 

au cas ou tu veux pas lire la passionnante histoire et le pourquoi que le Quebec a fait son école avec les âge que vous avez et qui est COMPLETEMENT DEPASSE  :oops:  :roll:  :D

A cette époque en raison des travaux agricoles, les vacances estivales s'échelonnaient de la mi-août jusqu'au début d'octobre.

Dans cette FASCINANTE lecture de je te donne meme la page:

 http://meteopolitique.com/fiches/education/Histoire/Ecole-au-Quebec-Nouvelle-france-de-1608-a-1759.htm

 

pris dans  http://meteopolitique.com/fiches/education/Histoire/Histoire-de-l-ecole-quebecoise.htm

 

maintenant si tu as d'autres question complètement IDIOTE a propos du scolaire va lire ce fascinant ouvrage qui  T'EDUQUERA

pis si tu comprend toujours pas alors  je comprendrait que je parle a une personne  qui a aucune connaissance et qui a aucune possibilité  de compréhension de la matière et de ce qu'il parle  :idea:

 

Tien un autre article moins long a lire et a comprendre pour les gens comme toi

 

http://cursus.edu/article/18461/petite-histoire-des-vacances-scolaires/#.VMLks0tUH1o

Au Québec

À l'époque du Régime français (de 1608, fondation de Québec, à la conquête en 1760) en raison des travaux agricoles les vacances estivales s'échelonnaient de la mi-août jusqu'au début d'octobre.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

on parle des écoles confessional en 1635. Et en quoi les vacances estival on un lien avec les dates de naissance.
Je me demande aussi en quoi cela a t'il un lien avec hockey versus école ???

Tu va devoir m'inclure dans les imbéciles sans cerveau dixlextique et soufrant d'Alzheimer car ta réponse est loin mais très très loin du sujet. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Wilson Pour l'avoir expliquer très clairement souffre tu de dyslexie :-?:  ou es tu alzheimer :-?:

 

L'ecole ailleurs  Ontario et USA est basé du 1 janvier au 31 décembre par chaque année scolaire faux tu que je te l'active en chinois

AH PIS DE LA MERDE TIEN 学校还根据安大略省和美国从1月1日至每学年12月31日

As tu été a l'école :-?:  tu as retenu quoi  :-?:

Tien encore pour toi ça va te rendre plus …connaissant de notre culture et ainsi savoir avoir la connaissance :idea:

 

au cas ou tu veux pas lire la passionnante histoire et le pourquoi que le Quebec a fait son école avec les âge que vous avez et qui est COMPLETEMENT DEPASSE  :oops:  :roll:  :D

A cette époque en raison des travaux agricoles, les vacances estivales s'échelonnaient de la mi-août jusqu'au début d'octobre.[/size]

Dans cette FASCINANTE lecture de je te donne meme la page:

 http://meteopolitique.com/fiches/education/Histoire/Ecole-au-Quebec-Nouvelle-france-de-1608-a-1759.htm

 

pris dans  http://meteopolitique.com/fiches/education/Histoire/Histoire-de-l-ecole-quebecoise.htm

 

maintenant si tu as d'autres question complètement IDIOTE a propos du scolaire va lire ce fascinant ouvrage qui  T'EDUQUERA

pis si tu comprend toujours pas alors  je comprendrait que je parle a une personne  qui a aucune connaissance et qui a aucune possibilité  de compréhension de la matière et de ce qu'il parle  :idea:

 

Tien un autre article moins long a lire et a comprendre pour les gens comme toi

 

http://cursus.edu/article/18461/petite-histoire-des-vacances-scolaires/#.VMLks0tUH1o

Au Québec

À l'époque du Régime français (de 1608, fondation de Québec, à la conquête en 1760) en raison des travaux agricoles les vacances estivales s'échelonnaient de la mi-août jusqu'au début d'octobre.

Carey,

 

Honnêtement, ça commence vraiment à être ennuyant de te lire insulter le monde. Ça m'énerve au plus haut point, tes écrits condécendants.

Arrête svp.

Partager ce message


Lien à poster

Wilson Pour l'avoir expliquer très clairement souffre tu de dyslexie :-?:  ou es tu alzheimer :-?:

 

L'ecole ailleurs  Ontario et USA est basé du 1 janvier au 31 décembre par chaque année scolaire faux tu que je te l'active en chinois

AH PIS DE LA MERDE TIEN 学校还根据安大略省和美国从1月1日至每学年12月31日

As tu été a l'école :-?:  tu as retenu quoi  :-?:

Tien encore pour toi ça va te rendre plus …connaissant de notre culture et ainsi savoir avoir la connaissance :idea:

 

au cas ou tu veux pas lire la passionnante histoire et le pourquoi que le Quebec a fait son école avec les âge que vous avez et qui est COMPLETEMENT DEPASSE  :oops:  :roll:  :D

A cette époque en raison des travaux agricoles, les vacances estivales s'échelonnaient de la mi-août jusqu'au début d'octobre.[/size]

Dans cette FASCINANTE lecture de je te donne meme la page:

 http://meteopolitique.com/fiches/education/Histoire/Ecole-au-Quebec-Nouvelle-france-de-1608-a-1759.htm

 

pris dans  http://meteopolitique.com/fiches/education/Histoire/Histoire-de-l-ecole-quebecoise.htm

 

maintenant si tu as d'autres question complètement IDIOTE a propos du scolaire va lire ce fascinant ouvrage qui  T'EDUQUERA

pis si tu comprend toujours pas alors  je comprendrait que je parle a une personne  qui a aucune connaissance et qui a aucune possibilité  de compréhension de la matière et de ce qu'il parle  :idea:

 

Tien un autre article moins long a lire et a comprendre pour les gens comme toi

 

http://cursus.edu/article/18461/petite-histoire-des-vacances-scolaires/#.VMLks0tUH1o

Au Québec

À l'époque du Régime français (de 1608, fondation de Québec, à la conquête en 1760) en raison des travaux agricoles les vacances estivales s'échelonnaient de la mi-août jusqu'au début d'octobre.

Carey,

 

En plus, tu dit ceci:

 

"L'ecole ailleurs Ontario et USA est basé du 1 janvier au 31 décembre par chaque année scolaire faux tu que je te l'active en chinois

AH PIS DE LA MERDE TIEN 学校还根据安大略省和美国从1月1日至每学年12月31日"

 

Parles-tu des dates de début de classes ailleurs qu'au québec??? C'est partout pareil en amérique du nord, ça commence fin août/début septembre et ça termine en juin. Dis moi ou l'école commence en janvier???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×