Aller au contenu
Invité Hockey gogogo

Structure des Gaulois

Messages recommandés

C'est compréhensible, mais je ne souhaite pas que des jeunes quittent parce que ça va fragiliser encore plus ce qu'on a actuellement, ce qui est déjà fragile.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est certain pour moi, tu récolte ce que tu sèmes.  J'abonde dans le même sens que Maskoutain.  Si LHPS peut nous proposer une école public dans la région, je serai le premier à transférer mes deux gars.  Les Gaulois ne se soucie pas de leur clientèle.  Ils ont le monopole de la vérité et surtout du territoire.  

 

Le bateau coule messieurs.  

Partager ce message


Lien à poster

Si je ne me trompe pas les invitations pour le U13 Gaulois/Noir&Or étaient lancées cette semaine, donc on va prochainement avoir une bonne idée de qui accepte et donc qui envisage poursuivre bantam. 

Partager ce message


Lien à poster

c'est n'est pas parce que tu es au u13 que tu joueras au bantam AA/AAA...  il y a eu des cas cette saison.  Et il y a ceux qui ne veulent jouer que AAA.. sinon, vont au BB... des exemples il y a en plein !

Partager ce message


Lien à poster

c'est n'est pas parce que tu es au u13 que tu joueras au bantam AA/AAA...  il y a eu des cas cette saison.  Et il y a ceux qui ne veulent jouer que AAA.. sinon, vont au BB... des exemples il y a en plein !

 

Avec la nouvelle formule du AAA relève AAA Majeur ça va changer d'après moi ! Plus de joueur 1er année vont rester !

Partager ce message


Lien à poster

pierre duteau -

 

Des pee-wee ce ne sont pas une science exacte. Mais s'il y a une organisation avec un gros lineup sur papier qui soutire si peu de ses gros joueurs cette saison, c'est bien CCL au PW AAA. CCL a rien accompli cette saison avec pourtant des supposés gros noms quand ils étaient atomes il y a 2 ans, mais 2 ans plus tard c'est bien silencieux à date; les Gaulois oui ça brassé mais ils ont capitalisé à Québec au moins ça leur fait ça et personne ne peut leur enlever.

5a1en finale nous ont à des petits joueurs super talentueux qui se débrouille très bien et vos gros et grand talentueux sont où c est les mêmes joueurs que tu parle de 2ans atome

Partager ce message


Lien à poster

Des 2006??? Calmons-nous! Et quoi encore?

Pas surpris que certains vont essayer de se faire surclasser. 2006 quand c'était novice A ça benchait déjà pour gagner... ça va être malade les 2006 quand cette batch va porter les chandails des Gaulois car plusieurs voient très grands. Mais 2006 c'est une forte cuvée il faut leur donner cela. La cuvée 2003 aura été de la petite bière même en ayant eu la peau de 2 head-coachs lors de son passage au pee-wee 2 ans back à back  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Pas surpris que certains vont essayer de se faire surclasser. 2006 quand c'était novice A ça benchait déjà pour gagner... ça va être malade les 2006 quand cette batch va porter les chandails des Gaulois car plusieurs voient très grands. Mais 2006 c'est une forte cuvée il faut leur donner cela. La cuvée 2003 aura été de la petite bière même en ayant eu la peau de 2 head-coachs lors de son passage au pee-wee 2 ans back à back  :cool:

 

Maskoutain.  

Tes propos concernant les parents 2003 sont méprisants et remplies de jugement.  Est-ce que tu dis que les parents des 2003 n'avaient pas raison de dénoncer les comportements non pédagogique, non respectueux et anti-développement des deux entraîneurs en question ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×