Aller au contenu
Invité Hockey gogogo

Structure des Gaulois

Messages recommandés

Pas surpris que certains vont essayer de se faire surclasser. 2006 quand c'était novice A ça benchait déjà pour gagner... ça va être malade les 2006 quand cette batch va porter les chandails des Gaulois car plusieurs voient très grands. Mais 2006 c'est une forte cuvée il faut leur donner cela. La cuvée 2003 aura été de la petite bière même en ayant eu la peau de 2 head-coachs lors de son passage au pee-wee 2 ans back à back  :cool:

Vous visez qui exactement  dans votre affirmation M. Maskoutain2003 le territoire des Gaulois est vaste ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Mario66 - 

 

Mon explication serait trop longue et il y aurait certainement 1 phrase de travers qui va te chicoter. Je ne sais pas qui est Mario66 mais à la prochaine pratique où le AAA et AA se suivent svp vient jaser, nous sommes quelques-uns à se demander qui est Mario66. J'aimerais aussi savoir si c'est vrai que proche la moitié des 9 de l'AHM de Chambly du PW AAA ne reviennent pas.

Partager ce message


Lien à poster

Pas surpris que certains vont essayer de se faire surclasser. 2006 quand c'était novice A ça benchait déjà pour gagner... ça va être malade les 2006 quand cette batch va porter les chandails des Gaulois car plusieurs voient très grands. Mais 2006 c'est une forte cuvée il faut leur donner cela. La cuvée 2003 aura été de la petite bière même en ayant eu la peau de 2 head-coachs lors de son passage au pee-wee 2 ans back à back  :cool:

C'est quoi cela cette attaque gratuite vis a vis les parents des 2006 ?  Vous vous fiez sur qui pour dire cela :benchait déjà pour gagner... ça va être malade les 2006 quand cette batch va porter les chandails des Gaulois car plusieurs voient très grands

 C'est quoi cela :  La cuvée 2003 aura été de la petite bière même en ayant eu la peau de 2 head-coachs lors de son passage au pee-wee 2 ans back à back  

 

Votre enfant l'an dernier était au BB et cette année est AA alors vous utilisez des ouï dire de gradin ou corridor pour dire cela

 

 

Vous avez 2474 messages.  je vais vous avouez que c'est la première fois que j'écris sur le forum par contre je vais vous avouer que j'aimais bien consulter le forum a titre d'invité et lire vos messages habituellement

 

Mais là franchement vous faites vraiment fausse route en voulant salir deux groupes de parents 2003 et 2006 d'une région (Gaulois).

Vous donné l'impression d'une personne frustré qui essais de régler certain compte.

Arrêté de vivre dans le passé 

Soyez constructif comme vous l'êtes habituellement

Voici probablement ma seul intervention car j'aime mieux lire que d'écrire voila

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit dunlop, pour avoir jouer toute la saison dans le bb Richelieu ont connais les bons joueurs 2005 et 2006 ´´ses facile de voir les joueurs qui se démarque dans notre structure des gaulois. Donc ont peut affirmer que des 2006 vont se battre pour des poste

Partager ce message


Lien à poster

La communauté 2006 est bien plus intense face au hockey, des parents de 2005 me l'ont dit récemment dans des discussions sur d'autres contextes. Est-ce négatif d'être plus intense? Non pas en soi, l'important sera que les parents devront simplement aux Gaulois se concentrer simplement à encourager les jeunes et non second guesser le head-coach qui sera sans enfant immédiat dans l'équipe, parce que ce qui s'est produit avec les 2003 sera bien pire avec les 2006 de mon expérience en connaissant les 2003 et les 2006, soit 2 communautés que je connais très bien par l'âge de mes enfants et tous ceux qui me parlent dans les 2002-2003-2004-2005-2006. Maintenant si ça vous offusque de lire ça et de le prendre négativement, que voulez-vous que je vous dise. 

 

Oui mon jeune joue AA, il a passé une tonne de pratiques et de matchs au AAA, donc je sais ce dont je parle dans ce sujet et qui pousse le moton trop loin.

 

Là, vous devriez arrêter ce bashing contre les Gaulois. Ce sujet était mort au 9 février mais des nouveaux personnages anonymes ressuscitent constamment le sujet avec des propos incendiaires. Venez aux pratiques, ça sera bien plus intéressant de discuter avec du vrai monde. Tout n'est pas blanc ou noir. 

Partager ce message


Lien à poster

incroyable !!!

arrêter de vomir sur les gens de votre région en insinuant des choses.  Vous connaissez quoi des 2006 BB et CC ???  

Arrêté d’utiliser cette tribune pour régler vos frustrations du passé.

Attendez que les choses se produise au lieu de jouer a Jo Jo Savard et prédire l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster

Bon je ne voulais pas intervenir mais là c'est plus fort que moi. De plus ça commence à être divertissant. La cuvée 2006 est "intense" dans le Richelieu. Je dirais plutôt que la cuvée 2006 est talentueuse avec des parents qui se sont pris en main collectivement pour développer le bassin de joueurs ayant du potentiel. Et c'est excellent et aussi EXIGEANT. Nous pourrions demeurer passifs et se dire que la structure les développera un coup rendu là (pour ceux qui s'y rendront de toute évidence) mais le problème c'est que les autres régions (Québec, Saguenay, Basses Laurentides etc...) eux ils se sont pris en main à un très bas niveau (MAGH) alors collectivement parfois en se consultant les parents "intenses" du Richelieu se sont dit : pas plus fous qu'un autre...on va développer pour qu'un coup rendu là nos gars s'amusent un peu....

 

PS: mon post est général et ne parle pas nécessairement de mon fils...Je connais bcp de le bassin 2006-2007 et ce sera intéressant à voir pour la Structure Gaulois.

Partager ce message


Lien à poster

L'intensité des parents est une caractéristique très accentuée chez les parents d'enfants d'âge novice et atome.  Rendu au Pee-Wee, c'est le talent qui parle et fait la job puisque les meilleurs jouent avec les meilleurs et certains super stars du novice/atome ne percent pas le niveau élite.

 

Ces mêmes parents déploient alors toute leur intensité à se plaindre que leur fiston a fait l'objet d'une injustice dans la sélection des équipes. 

 

C'est classique!  C'était comme ça dans les années 1980, 1990, 2000.  C'est comme ça aujourd'hui et ça sera comme ça en 2048.

 

La difference en 2016, les gens ont d'autres alternatives et finissent par quitter vers d'autres cieux en faisant croire à tout le monde que l'alternative qu'ils ont joint offre un niveau de jeu égal ou supérieur du niveau duquel leur enfant vient d'être retranché.

 

Ça c'est la nouvelle réalité!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×