mike Goyette 102 Posté(e) 14 juin 2016 C'est drôle que les gens qui écrivent ici cherchent juste le malsain loll plus ça change plus c'est pareil. Des faux comptes des faux noms pour brasser de la marde. Les Vikings ont a 100% le même line up qu'au top tier Toronto. C'était le plan de base original et on n'a pas dérogé. Les kids ont pratiqués ensemble toute la saison on a hâte de voir la progression. 1 AiglesSTJ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Habsolute 13 Posté(e) 14 juin 2016 Tu vois du malsain ou il n'y en a pas lol. ne sois pas si parano. Vous pouvez ben avoir le line up que vous voulez, sa change rien au fait qu'il va y avoir un joueur qui a jouer la saison avec les princes dedans. Sa fait quoi? Comme si vous etiez la seul team a inviter d'autre joueur. c'est un forum de discussion, ceux qui ne veule pas que le monde en parle n'ont qu'a rien faire, que se sois correct ou pas. Peut -etre juste faire attention au gens a qui vous en parlez parceque visiblement eux parle . Partager ce message Lien à poster
Habsolute 13 Posté(e) 14 juin 2016 Ceci dit bonne chance pour votre tournois @Mike Goyette , Vous avez des bonnes chance de ramener une bannière de plus. 1: Vikings 2: Rangers 3: DHI ou royals 4: Royals ou Dhi 5: Superchallenge 6: Superseries Partager ce message Lien à poster
mike Goyette 102 Posté(e) 14 juin 2016 Habsolute je parlais pas de toi t'inquiète. Je parlais de tous les propos Blackberry ne joue même pas pour mon club y en a qui volent sur un beau gros nuage lol Partager ce message Lien à poster
Habsolute 13 Posté(e) 14 juin 2016 Ah ok, désoler de m'etre senti interpeller , je venais de parler des vikings lol. Finalement c'est p-e moi le parano apres tous haha Partager ce message Lien à poster
Rigaud 7 Posté(e) 14 juin 2016 dommage que l'on ne puisse voir les line-up des equips sur le site. 1 CrazyMomWithABaby a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
ray bourque 77 72 Posté(e) 14 juin 2016 Si M Goyette ne perd pas le contrôle encore après les arbitres !!! y devrais rester en arrière du banc !!! , un Coach qui panique fais paniqué sont équipe , et il est pas le seul a qui ses arrivé cet saison dans les différent Tournoi on doit tout controler dns un match lorsque tu est entraineur surtout son calme pas tjrs evident bien sur mais inevitable !!!! bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster
mike Goyette 102 Posté(e) 14 juin 2016 Je crois que tu te trompes d'organisation et entraineur mon ami :-) Partager ce message Lien à poster