Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

C'est drôle que les gens qui écrivent ici cherchent juste le malsain loll plus ça change plus c'est pareil. Des faux comptes des faux noms pour brasser de la marde. 

 

Les Vikings ont a 100% le même line up qu'au top tier Toronto. C'était le plan de base original et on n'a pas dérogé. Les kids ont pratiqués ensemble toute la saison on a hâte de voir la progression. 

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois du malsain ou il n'y en a pas lol. ne sois pas si parano.

Vous pouvez ben avoir le line up que vous voulez, sa change rien au fait qu'il va y avoir un joueur qui a jouer la saison avec les princes dedans. Sa fait quoi?  Comme si vous etiez la seul team a inviter d'autre joueur.

 

c'est un forum de discussion, ceux qui ne veule  pas que le monde en parle n'ont qu'a rien faire, que se sois correct ou pas.

Peut -etre juste faire attention au gens a qui vous en parlez parceque visiblement eux parle .

Partager ce message


Lien à poster

Ceci dit bonne chance pour votre tournois @Mike Goyette , Vous avez des bonnes chance de ramener une bannière de plus.

 1: Vikings

 2: Rangers

 3: DHI ou royals

 4: Royals ou Dhi

 5: Superchallenge

 6: Superseries

Partager ce message


Lien à poster

Ah ok, désoler de m'etre senti interpeller , je venais de  parler des vikings lol.

Finalement c'est p-e moi le parano apres tous haha

Partager ce message


Lien à poster

Si M Goyette ne perd pas le contrôle encore après les arbitres !!! y devrais rester en arrière du banc !!! , un Coach qui panique fais paniqué sont équipe , et il est pas le seul a qui ses arrivé cet saison dans les différent Tournoi  on doit tout controler dns un match lorsque tu est entraineur surtout son calme pas tjrs evident bien sur mais inevitable !!!! bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×