dil.ligua 33 Posté(e) 14 octobre 2016 Et tu ne parles que du Midget espoir, à la limite c'est très normal de voir le Midget espoir, car c'est le 2e niveau après Midget AAA, qui est repêché dans la Q, et de loin devant les autres options... Les combine / challenge vont certainement devenir à la mode, et je pense que tout le monde en tire profit! http://www.journaldemontreal.com/2016/03/17/la-lhps-presente-son-premier-challenge Partager ce message Lien à poster
Hockeylike 409 Posté(e) 14 octobre 2016 Tu as raison, je te l'accorde. Un bon départ pour séparer "le bon grain de l'ivraie". Une vitrine pour RSEQ et LHPS. Car avouons que se faire évaluer parmi et contre des joueurs de calibre ordinaire... Tout joueur moindrement de calibre va avoir l'air outstanding! ;-) Partager ce message Lien à poster
Hockeylike 409 Posté(e) 14 octobre 2016 Tu as raison, je te l'accorde. Un bon départ pour séparer "le bon grain de l'ivraie". Une vitrine pour RSEQ et LHPS. Car avouons que se faire évaluer parmi et contre des joueurs de calibre ordinaire... Tout joueur moindrement de calibre va avoir l'air outstanding! ;-) Partager ce message Lien à poster
dil.ligua 33 Posté(e) 14 octobre 2016 Hockeylike, mon échantillonnage est plutôt limité mais j'aimerais tout de même te faire part que, des trois matchs BTAAA que j'ai vu cette année, ton bon grain est contaminé. Fait quelque chose avant de perdre ta récolte ;-) Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 14 octobre 2016 Voilà pourquoi ils n'hésitent même plus à les monter les 2e année bantam au midget tout de suite, le tiers des alignement au BTAAA sont composés de bons joueurs mais que l'on retrouve dans n'importe quelle ligue aujourd'hui. On entend aucun nom de 2e année qui restent au Bantam qui sortent du lot cette saison, les king pins sont tous en haut. La sauce est très homogène et c'est pas supposé être. Partager ce message Lien à poster
Hockeylike 409 Posté(e) 14 octobre 2016 C'est mieux plus homogène qu'hétérogène, non?!! Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 14 octobre 2016 Hétérogène pour voir le talent ressortir c'est supposé être ça chez les 13-14 ans au AAA. C'est pas supposé être des matchs où personne ne ressort, avec une panoplie de scoreurs d'à peine 10 goals par saison. Partager ce message Lien à poster
Hockeylike 409 Posté(e) 14 octobre 2016 Donc go allons vers la LHPS!!! C'est ça? Là tu vas vraiment apprécier "LE" bon grain qui ressort... de l'ivraie! :-) P.S. Si tu te cherches un sideline, oublie le projet comme dépisteur, mon ami! Les dépisteurs voient tout, même les petites choses que le commenteux d'estrades ne perçoit pas! ;-) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 14 octobre 2016 Maskoutain. Une rumeur circule comme quoi deux 14 ans dont un de ton coin aurait été rétrogradé au bantam AAA ? Partager ce message Lien à poster
Nick30 94 Posté(e) 14 octobre 2016 HockeylikeJ'comprend pas ton attitude "fru" aujourd'hui...pourtant on est vendredi! ;-) ;-) ;-) Partager ce message Lien à poster