Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Tournoi des Équipes Québec des moins de 12 ans

Messages recommandés

Pour le U12 je connais un goaler PWAA qui est le meilleur 2005 de la région et ce reconnu depuis plusieurs années et il n'est pas au U12, donc on va repasser pour leur connaissance du territoire.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Maskoutain,

 

nous avons pris note que le pool des meilleurs se divise en 3 maintenant. Aussi avons nous pris note qu'un gardien de St pion-pion aurait du jouer dans le AAA mais que la clique l'a dégouté, et il joue maintenant scolaire. On aura bien sur pris note que le hockey structure est cher. On te remercie grandement pour ton apport, car on avait totalement ignoré ces faits que seul ta bienveillance à nous le répéter quotidiennement, des fois plus d'une fois, nous aura permis de nous conscientiser à ces désagréments du hockey mineur.

 

Maintenant à la porte de 2017, on aimerait...j'aimerais si tu pouvais nous apporter des faits nouveaux qui permetteraient d'amener le niveau hockey des jeunes, qu'ils soient LEQ ou Scolaire, à un niveau supérieur.

 

Merci et Meilleurs voeux de bonne année.

Partager ce message


Lien à poster

Tu connais vraiment les 2005 :roll: , reste sur le sujet au lieu de faire une démonstration de ton ignorance. À quand te voir au midget AAA avec une opinion aussi biaisée?

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je ne sais pas. Mais sa structure est très faible, ça fait 3 cuvées où ils en arrachent.

 

Le point que je veux dire c'est qu'ils ne devraient pas juste piger dans leur cour pour les U, mais étendre. Si un est au scolaire, va le chercher pour les U. S'il est au AA, va le chercher. Ça aiderait à ramener la clientèle et surtout, avoir des équipes compétitives. il en faut pas que ça reste une opération politique.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des joueurs qui feraient les équipes mais de là à dire que c'est dilué il y a une marge. Crois-tu que tu peux trouver une ligne complète ( 3F et 2D) par structure? Dans mon coin, je t'annonce tout de suite que non et avec le concept du relève, je crois qu'il y a moins de joueurs première année coupés ou pas qui sont supérieurs dans les ligues scolaires ou autres. On parle des 5 premiers avant et 3 premiers defs. Goalers, c'est peut être different mais il en reste tout de même très peu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×