Aller au contenu
MoHOCKEY Ali

Tournoi des Équipes Québec des moins de 12 ans

Messages recommandés

President

 

Ca pas plutot hockey quebec qui veut le beurre et l'argent du beurre ! Il collecte le membership en fédérant un joueur scolaire mais ne lui offre pas les memes services ?

 

Francois

 

Belle vision. Le problème c'est que les peddler - organisations leq qui s'enrichissent sur le dos des enfants n ´ont pas interet a s'ouvrir l ´esprit car c'est la seul carte qui reste dans leur jeu. barrer des enfants federes de 11-14 ans... Quel courage ?

 

Maskoutain

 

Le gars qui qui a cree la leq edt aujourd'hui president de hockey quebec... Reve pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

6 attaquants et 4 arrières + 1 gardien.  Tu aurais un niveau supérieur.  

Partager ce message


Lien à poster

Bergy75, je ne croit pas qu'il y a des peddler en LEQ, je constate que toute les organisations tirent la couverte de leurs bords et au finale, il est impossible d'enligné des formations avec les meilleurs d'une région. Avec équipe Québec, Hockey Québec fait la promotion de cette activité en mentionnant a outrance que ces joueurs représente les meilleurs au Québec mais avec la dissolution des joueurs dans le civile et scolaire, cette affirmation est juste seulement à 75% à 90% selon les régions.

 

Cependant, cette activité est bien organisé et je veux que mon fils y retourne encore cette année mais j'aimerais juste que tout les meilleurs joueurs de chaque région aie le choix d'y participé et qu'ont enlève la politique du portrait.....

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain..

 

de 1 je suis juste parent, comme toi je me fous d'ou viennent les joueurs.

 

Par contre...j'ai dela misère quand tu donnes des noms de kid...surtout dans le cas d'anciens pros. De 1 leurs enfants n'ont certes pas les talents familiaux automatiquement. Tu mentionnes un ancien de CCL comme étant un u12 l'an dernier. C'est ben beau être U12 un an, mais si tu pars sous le scolaire, qui dit que la progression a suivi, surtout que l'année dernière, il n'était pas le king pin de la place à ce que je sache.

Ce que je comprend pas, c'est qu'on continue à comparer alors que des jeunes qui ont eu une ou des saisons correctes en LEQ, sen vont au scolaire et deviennent des King pin dans le scolaire. Mais les pro-scolaire sont tellement bornés qu'ils mettent ça sur le dos de je ne sais quelle progression. Bottom line si un joueur ordinaire en LEQ devient tout a coup une machine en scolaire, c'est pas parce qu'il a moins de pression, c'est juste que le calibre est moins fort, c'est tout.

Merde, prenez une journée de congé pis allez voir une couple de game de scolaire, vous allez ben voir. Moi je l'ai fait par curiosité et surtout pour savoir de quoi je parlais et je m'excuse, ça se compare pas. Quelques équipes scolaires sen sortent plutôt bien, avec des joueurs d'égal calibre, mais la majorité ont des joueurs de tous niveaux de AAA moyens a B faibles. Et ça explique que des AAA moyens s'en vont scolaire, jouent un shift sur 2 contre des cônes et se ramassent avec des fiches extraordinaires.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain..

 

de 1 je suis juste parent, comme toi je me fous d'ou viennent les joueurs.

 

Par contre...j'ai dela misère quand tu donnes des noms de kid...surtout dans le cas d'anciens pros. De 1 leurs enfants n'ont certes pas les talents familiaux automatiquement. Tu mentionnes un ancien de CCL comme étant un u12 l'an dernier. C'est ben beau être U12 un an, mais si tu pars sous le scolaire, qui dit que la progression a suivi, surtout que l'année dernière, il n'était pas le king pin de la place à ce que je sache.

Ce que je comprend pas, c'est qu'on continue à comparer alors que des jeunes qui ont eu une ou des saisons correctes en LEQ, sen vont au scolaire et deviennent des King pin dans le scolaire. Mais les pro-scolaire sont tellement bornés qu'ils mettent ça sur le dos de je ne sais quelle progression. Bottom line si un joueur ordinaire en LEQ devient tout a coup une machine en scolaire, c'est pas parce qu'il a moins de pression, c'est juste que le calibre est moins fort, c'est tout.

Merde, prenez une journée de congé pis allez voir une couple de game de scolaire, vous allez ben voir. Moi je l'ai fait par curiosité et surtout pour savoir de quoi je parlais et je m'excuse, ça se compare pas. Quelques équipes scolaires sen sortent plutôt bien, avec des joueurs d'égal calibre, mais la majorité ont des joueurs de tous niveaux de AAA moyens a B faibles. Et ça explique que des AAA moyens s'en vont scolaire, jouent un shift sur 2 contre des cônes et se ramassent avec des fiches extraordinaires.

 

Rien à ajouter.  Tout est là!

 

Merci Boqué.

Partager ce message


Lien à poster

Bergy des pedler fait moi rire Regarde plus tôt dans le scolaire la ou la plus part des concessions ont été mise en place par des gens pour ce crée de belle job bien payé.

 

Pour ton affirmation qui est ''barrer'' des jeunes. Celle là c'est ta meilleur. Personne barre personne au contraire. Le parent a le choix et si il a choisi le scolaire c'est sachant très bien que les U c'est pour le civil.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

L'an dernier le joueur était JA au CCL. Cette année il joue dans une ligne de calibre BB-AA.

Donc normale qu'il performe il joue dans sont niveau. ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×