Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Pour moi un défenseur et 3 attaquants on d’affaire là les autres non ses rien contre les kids ou famille ses juste que ce n’est pas des tops ni dans leur équipe atome aa ni dans les années passes dans le d1 et ne le seront pas plus cette année y en avait des meilleurs qui on pas été choisi car on a décidé d’amener un ti-ami a chacun où parent y a même des joueurs choisi qui on fait aucun des tryout ???? on peu monté une meilleure équipe que ça demain matin en ne touchant à aucun joueur choisi

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que 1 defenseur et 2 attaquants sur cette equipe doivent etre la, le reste n'ont pas leur place. 

 

Pour moi un défenseur et 3 attaquants on d’affaire là 

 

Okay now you guys are just talking stupid. 

I can't waste my time on you any longer lol

Partager ce message


Lien à poster

@shoot out. Pour un gars qui pense que son gars aurait pas fait l’équipe Tu t’impliques pas mal pour détruire Cette équipe

Pour 1 défenseur et 2 avant selon TON OPINION. Tu es rendu l’expert du hockey ? Le Canadiens très bientôt sera à la recherche d’un remplaçant pour Timens On dit pas toujours les derniers défenseurs et les derniers avants sont les choix de l’entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster

@AAA Ah Colombo est de retour!

Y'a tu une loi quelque part que j'ai rater l'grand? Pas l'droit de donner mon opinion si mon garcon n'est pas de calibre?

C'est pas parceque je dit qu'un joueur n'est pas de calibre brick que je suis entrein de détruire l'equipe. Je suis entrein de dire qu'il y'a beaucoup meilleur. C'est tout. Fache toi pas Colombo.

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a plusieurs qui parle comme s'ils avaient parié leur maison sur le team brick de cette année. c'Est drole


 


drole se qu'une ego froissé et un mauvaise gestion des emotions peut faire..

Partager ce message


Lien à poster

A premiere vue je dirais qu'il y a du lion enragé ici.... by the way on entend pas grand chose sur la victoire des Princes sur les Lions en match hors-concours?? Les fameux lions qui devraient tous etre au Bricks ils s'est passé quoi?? laissez moi deviner... il y a eu une injustice?? la faute des arbitres?? ou un complot du gars de la zamboni qui a deliberement mal fait la glace?? hate de comprendre....

Partager ce message


Lien à poster

A premiere vue je dirais qu'il y a du lion enragé ici.... by the way on entend pas grand chose sur la victoire des Princes sur les Lions en match hors-concours?? Les fameux lions qui devraient tous etre au Bricks ils s'est passé quoi?? laissez moi deviner... il y a eu une injustice?? la faute des arbitres?? ou un complot du gars de la zamboni qui a deliberement mal fait la glace?? hate de comprendre....

 

Bonjour

 

I can tell you that they beat us fair and square. It was a good game. Don't think any of our parents (and kids) would see it any other way.

 

Bonne Journee

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi 2 joueurs de l’Atlantique dans cette sélection, quand les meilleurs au Québec sont supposés y être????

 

Comme l’an passé 2 joueurs d’Ottawa??

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×