Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Come on guys. On parle de kids de 9-10 ans, là.

Je suis pas chaud face à ce genre de tournoi et de montants requis, mais c’est vraiment pas nécessaire de venir rabaisser l’équipe choisie... denigrer des choix qui peuvent être clairement identifiés je suppose, quand on connaît ce groupe d’âge... y’a des papas ben trop émotifs qui interviennent ici... c’est juste du hockey! Relax! ????

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleurs qui manque... etait je suppose au camp d'essais ?

???? je vais leur proposer de créer un poste de vieux sage dans l’equipe du personnel. Tu pourras aller aux try out de l’an prochain hihi

Partager ce message


Lien à poster

C'est malheureusement une business (License) ce qui fait que c'est les proprio de la business qui décide...Il y a plusieurs Brick Series avant celui d'Edmonton alors on saura assez vite si cette équipe qui représente le Québec et un grande partie de l'Ontario est de taille ou non...

Partager ce message


Lien à poster

@Aigle

 

Pousse egale?!

Voyons! c'est une D1 local, quand les joueurs vont etre a mille a l'heure! Cette equipe la ce ferai ramasser par les oilers.   C'est insultant pour les parents et pour les enfants. Juste pour que ca soit claire, chu pas frustre pour moi ou quoi que ce soit. Mon garcons est moin bon que tous ces garcons la (choisit)...

Mais faut etre vraiment aveugle pour ne pas voir que c'est loin d'etre les meilleurs. Caline! Voyons! 

Partager ce message


Lien à poster

@shootout

 

Je comprends et partage certains de tes propos mais c’est innaceptable de dire que le moitié jouait D2 l’an passé. Et ils ont 4 joueurs\anciens des Oilers ...

 

L’organisation y est allé avec les meilleurs gars qui étaient au deuxième camps.

 

Y avait il des meilleurs joueurs au premier camp ? Oui

Combien? Je ne le sais pas pas.

 

Rendu où on est, on souhaite bonne chance aux kids et pour les reste des parents, il y aura le Show l´an prochain et pleins d’autres opportunités par la suite.

 

Il y a quand même beaucoup de très bons joueurs rapides.

 

Je connais quelques 2005 qui sont allés au Show sans être allés au Brick. La license du Show appartient d’ailleurs encore aux Lions non?

Partager ce message


Lien à poster

@Aigle 

 

c'est sa l'point. 

 

Prends les meilleurs! qui soit aller au 1er ou au 2em, qu'est ca change?

Dans tous les cas, pas tout les enfants sont aller au premier et pas tous sont aller au deuxieme.

 

M'excuse la... mais caline qu'on est pas capable de faire quelque chose de bon. 

Partager ce message


Lien à poster

@Crazymomwithababy  Vous êtes de retour.  Vous avez oublié de prendre vos médicaments encore?  N'oubliez pas de les emballer pour Edmonton  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Trop drôle à chaque année c’est pareil, plein de nouveaux membres. Je regarde et la plus part on en bas de 10 messages tous sur ce sujet. lol. Ça veut tous dire

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve ça triste pour les jeunes dont on parle, mais à 9 ans, j'ose espérer qu'ils ne lisent pas Poc encore. D'un autre côté ça m'amuse vachement aussi.

 

Je cherche des partenaires pour trouver un centre d'achat au Québec avec une glace, on devrait contacter Breault et Martineau, et organiser un tournoi pour les kids un an plus jeune que ceux du Brick...question d'avoir des parents encore un peu plus fous, prêts a cracher le cash. 

 

Et comme le dit certains, c'est important d'aller voir le calibre des 9 ans, parce qu'au Québec on est de ouéreux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×