Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Colombo

 

T'as l'air d'avoir une crotte sul'coeur mon garcon. Vas y! Defoule toi l'grand, on t'aime tous.

Je suis ici pour donner mon avis, d'ailleur comme toi j'imagine. T'aime ou pas, pas grave. C'est pour ca que c'est un forum public. Si ce que j'dit te derange, t'as juste besoin de pas m'lire.

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe Brick...  Des kids de 10 ans qui amorcent leur chemin vers la Ligue nationale... Coors Light du jeudi soir à l'aréna du coin.

 

Dans quelques années, les papas des 2008 vont regarder les posts sur le Brick avec le sourire.  Plusieurs se diront: "Tabouère qu'on était crinqués!"

 

Faut que jeunesse se vive!

 

Amusez-vous les boys, ça passe vite!

 

:)

Partager ce message


Lien à poster

aurele par experience enterieur c,est vrai qu,il vont en majorite finir a l,arena du coin  un jeudi soir sauf que faut dire que pour l,instant il nous fond vivre de tres beau moment qu,il faut savoure car oui  le temps passe tres vite. mes encore aujourd,hui moi meme je me souviens de tres bon moment passer en familles et avec des amies qui encore presentement prenont un verre ensemble en se racontant des souvenirs de tournoi a l,exterieurs. alors laissons  leurs vivre leur experience entant qu,enfant de 9 et 10 ans

Partager ce message


Lien à poster

Wake up CoachAlain ta fille va trouver la semaine très longue on s’en reparlera en juillet voir si t’a le goût de parler de ton expérience encore pendant des années ah oui peut-être le waterpark

Partager ce message


Lien à poster

Nynja tu c,est qui je suis mes je vois que tu me connais pas bien WoW quel beau défi de jouer contre des jeunes remplies de talents.mes sije penserais comme toi sûrement cette année nos aurions dû annuler 2 tournoi car il y avait des équipes mieux classées que la nôtre pour ma part j’aime mieux les défis que de seulement abandonner ou de critiquer le choix des autres . Oui il manque de bon joueurs de là à dire que cette équipe est pas bonnes ..... pour toi peut-être pour moi non il y a de très bon joueurs sur cette équipe alors on verra bien en juillet.

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick n'est pas seulement l’expérience hockey, c'est tout ce qui entoure l’événement. 1 seul équipe sera gagnante, toutefois tous garderont de tres beaux souvenir... Pour avoir vécu les deux, l'expérience du Brick est une coche au dessus du tournoi PW de Qc. Sans rien enlever au tournoi PW, l'expérience du Brick est unique... Selon moi, rien de comparable pour les Kids!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick n'est pas seulement l’expérience hockey, c'est tout ce qui entoure l’événement. 1 seul équipe sera gagnante, toutefois tous garderont de tres beaux souvenir... Pour avoir vécu les deux, l'expérience du Brick est une coche au dessus du tournoi PW de Qc. Sans rien enlever au tournoi PW, l'expérience du Brick est unique... Selon moi, rien de comparable pour les Kids!!!

 

Il est vrai que le calibre de jeu du Brick pour la catégorie d'âge est plus relevé que les équipes respective d'hiver du tournoi pee wee de Québec mais joué dans cet amphithéâtre qui est le centre Vidéotron représente le summum pour un jeune pee wee. Jouer devant autant de spectateurs représente une chance unique dans la vie d'un jeune hockeyeur. 

Partager ce message


Lien à poster

Ouein...mais aussi vraie que jouer contre les meilleurs et ne pas etre en mesure de suivre...dois aussi etre une maudite belle experience!!facon de voir la chose!!je vois plein de belle chose et mauvaise ditent dernierement...mais dans tous ceux qui passent des commentaires...combien ont des jeunes et parents dans leur entourage..proche...qui ont vecue cette experience???pas des j ai entendue du 3 iem gars dans l Estrade x a joliet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×